c'est beau le rêve
dis aussi ce que tu offres
greenwolf

j'ai une carte en local à echanger contre une Csat mais surtout avec les chaines cinema à la
carte 1,2,3,4,5 etc.
Est ce que quelqu'un peu le faire ???
Moi 24/24 et 7/7
merci de me répondre et de m'envoyer une Cline en MP
Salutations à tous
c'est beau le rêve
dis aussi ce que tu offres
greenwolf
c koi ta local ?
si tu trouve préviens moi
![]()
1 VU+ duo (blackhole 1.7.2)
1 Skybox S12
1 dm500s
1 samsat hd60
1 cristor atlas E
1 tv plasma samsung PS50C7700YS 3D
1 pc bureau windows 7
1 EEepc 1101HA win7
1 acer travelmate 250 15" win xp
1 macbook pro 17"os lion 10.7
"Le paradoxe humain c'est que tout est dit et que rien n'est compris."
salut lepatou65,
Ce que tu demande est presque impossible ou voir IMPOSSIBLE car tout simplement les chaines à la carte de CSAT ne sont pas disponible sur les serveurs de cardsharing (et meme pour les serveurs payants).
Alors je ne veux pas être pessimiste mais je crois que les "à la carte" tu peux dire bye bye.
Bye et bon courage....
Dreambox 7020 SI Gemini 4.70 Disque Dur 8GB - SkyStar2
slt
a la carte ,a la carte , a la carte et une grande tarte a la fraise
je deconne ya pas cinema a la carte
ya une solution :
- prendre un deco officiel
- prendre une carte de credit , et payer c'est jeton
mdr
c'est bien de revé,mais ca ne marche pas toujours:
une question les amis,c est quoi qui fait que foot+ fonctionne et pas ciné+ merci
ben pour le foot+ est dans l'offre de base de canalsat avec le viaccess donc c'est simple de l'avoir
mais les a la carte cinema c'est en seca bien rode mais je vous cache pas c'est pas impossible mais tres rare lol et j'en ai deja fait l'experience avec hop3 mais bon c'est tres tres rare
merci pour l explicationben pour le foot+ est dans l'offre de base de canalsat avec le viaccess donc c'est simple de l'avoir
mais les a la carte cinema c'est en seca bien rode mais je vous cache pas c'est pas impossible mais tres rare lol et j'en ai deja fait l'experience avec hop3 mais bon c'est tres tres rare