Salut à tous j'ai écrit ce post et apparement je ne l'avais pas mis au bon endroit j'espère que cette fois c'est bon...
Je suis nouveau dans le site et ainsi que dans le monde du sat .Voilà avec la collaboration d'un membre du site entre autre je fais appel et je sais que je ne suis hélas pas le seul à en faire la demande mais bon à mon age je crois encore aux miracle et c'est aussi pour rendre service à des amis qui m'ont aussi mis le pied à l'étrier. Que je souhaiterais à mon tours avoir la possibilité de trouvé une nline avec reshare pour me lancer dans le share en newcamd car je suis avec un openbox S10 pour le moment et c'est le seul moyen de pouvoir partager avec les autres.
Je sais que je n'est hélas rien à donner pour l'instant car je débute mais je ferais en sorte de renvoyer la balle lorsque je serais en mesure de le faire...Alors si quelqu'un lit ces quelques mots et qu'il peux et veux bien me venir en aide ce serais vraiment cool pour le partage de chacun...
Dans l'attente d'un bienfaiteur je vous souhaite à tous de trouver ce que vous chercher ...
MERCI...