Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : svp besoin d'aide concernant NEWCS

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2008
    Remerciement / J'aime

svp besoin d'aide concernant NEWCS

j'ai une carte al jazeera sport(VIACCESS) ki marche sur hotbird 13°E et je l'ai mis ds le lecteur usb infinity phoenix sur 3.58Mhz mode phoenix et j'ai transmis les données à un ami ki a une carte satellite skystar2 je le vois connecté en exécutant le logiciel newcs.exe mais il ne peut rien voir des 3 chaines il utilise wincsc 1.40 sur la carte satellite , svp besoin de votre aide pour bien configurer le fichier newcs.xml . Merci d'avance

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2007
    Remerciement / J'aime
    Salut sof940, Coté client j'utilise acamd avec une bonne config du fichier cardclient juste à modif ipserver ipclient nom de l'utilisateur et mot de passe
    skystar II
    Aston simba 202 s dit grenouille (presque au placard)

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2008
    Remerciement / J'aime
    merci wiiz pr ta réponse , pourrais tu stp m'envoyer le programme acamd ainsi ke le fichier de configuration du cardclient ? merci d'avance

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2007
    Remerciement / J'aime
    bonsoir, coté client pour ce qui est de acamd tu le trouveras sur skystar.org dans dvb cardsharing et tu chercherches acamd v0.5.1.0 une fois extrait tu places les fichiers dans le plugins du dvb player du client progdvb ou dvb dream modifier le fichier ACamd_PMT pour celà : avec dvb dream par exemple il te faut éditer les propriétés du canal click droit propriété du canal et trouver le bon provider id utlisé c'est la partie la plus fastidieuse à compléter.
    skystar II

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2007
    Remerciement / J'aime
    Bonjour, Voici ci-joint une copie d'écran propriété du canal ainsi que de mon fichier ACamd_PMT concernant une carte 39 seul la ligne en bleu me permet de recevoir les chaines donc pour ce qui est du fichier ACamd_PMT : P:0500:00032820:CSAT en suite ignorer les autres lignes en faisant de même I: pour tout ce qui est de la diffusion en viaccess. Par contre je ne peux pas te dire pour Al jazeera du fait que je n'ai pas cette carte. A+
    skystar II

Règles des messages