![]() |
|
|||||||
| Message de l'administration |
Bienvenue, Non inscrit.
Notre base de donnée nous indique que vous ne vous êtes pas Inscrit ou connecter sur DZSAT. Afin de pouvoir participer au forum, nous vous invitons à vous Inscrire ou vous Connecter si vous êtes déjà membre ! L'équipe DZSAT. |
![]() |
|
|
Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet | Affichage du sujet |
|
|
||||
|
||||
|
C'est quoi le card sharing ???
voila une explication du card sharing :p 1ére explication : le card sharing c'est par exemple sur les 9000 ng4 : il faut au minimum 2 personnes qui ont le meme matos dont un qui a une carte off et que les 2 pc sont relies a internet et nedrosat ( en creant un serveur virtuel ).nedro recupere les cles en temps reel provenant de la personne qui une carte off et les transmet aux personnes qui n'ont qu'un demo ( de meme marque ).cela permet de faire profiter du bouquait a plusieurs personnes ( j'ai entendu dire que cela marchait j'usqu'a 6 personnes sans freezes ) mais je n'est pas encore teste 2éme explication : le serveur,a des cartes officielles et aussi peut mettre en partage des émulateurs comme le fichier tps.bin, les codes pour les suisses et les taquillas... le sharing se fait via une connexion internet en effet les codes s'envoient via internet et arrivent directement dans la machine désignée en effet le card sharing ne fonctionne pas avec tous les démos !
Starsat 4200 + Gbox Control 1.9 --------------- ![]() --------------- Dernière modification de Nassou, 07-04-08 à 20:49 |
| Les utilisateurs suivant 18 remercient Nassou pour cet excellent poste: | ||
aboncoeur (08-02-08), ahmed bel (11-10-08), beavis (17-02-08), billy (09-08-08), boomscud (10-07-08), curate (22-09-08), dahndahnbo (13-07-09), drissi (27-01-09), el wazir (19-06-08), FireFoX (29-03-08), fleche (15-03-09), GoodNight (28-03-08), Kap1 (27-12-09), madani (01-05-08), naime (18-06-08), red_ak (18-04-08), trotech (20-03-08), Ventdest (04-09-08) | ||
|
|
|||
|
|||
|
nerci-a-tous
|
|
|
||||
|
||||
|
moi ya quelque chose que je voudrai bien savoir, y a il moyen de trouver sur le net un partage , pour visualiser en directe par exempl canal plus mercia vous d'ava,ce
|
|
|
|||
|
|||
|
merci
salam à tous
merci encore beaucoup pour cette explication salam
|
|||
|
|||
|
cardsharing
Je suis particulièrement intéressé mais ne sais comment faire
|
|
|
|||
|
|||
|
merci a tous
juste pour vous temoigner de ma grande satisfaction vis a vis des idees inestimable que je recolte sur ce site ,je parai peu etre moin disponible et moi present par a port au autre abonnes du site mais cela c'est pour la seule raison que je suis pas en mesur de donner des information come je sui pas trop connaisseur par contre j'arrive a de mieux en mieux comprendre grace a me petite vesite irreguliere sur ce site en un seul mot j'apprends merci beaucoup
|
|
|
|||
|
|||
|
ya t'il un moyen d'utiliser les code avec une carte sat ? je mexplique par exemple j'ai un copain qui veu partager avecmoi mais moi j'ai pas de demo mais une carte sat sur mon pc alors ce serais possible et si oui comment faire quels sont les etapes merci
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
oui c'est posssible avec vplug 1.9.5 tout est possible recherche sur le net pour voir comment l'utiliser,il est assez simple,suffit juste de pas se tromper sur les ip...
|
|
|||
|
|||
|
Allez sur g**gle, il est ton ami......
pour en savoir plus sur le cardsharing faites simplement une recherche sur un bon moteur web.
![]() tout le monde peut y trouver toutes les infos necessaires. 1.- c'est mieux si votre decodeur est de type open source (sur base linux) ![]() 2.- c'est très bien si votre decodeur a un accés direct au web via une adresse dyndns , no-ip etc... 3.- utilise un EMU (emulateur). celui-ci se connect sur le web chez un "ami" pour y lire les cartes. Un EMU peut être vu comme une carte local. 4.- avoir beaucoup de patience et faire beaucoup de recherche pour y arriver. 5.- avoir beaucoup de copain qui partagent ... Voilà, c'est pas si simple .... :smilies (14): mais faut pas toutcasser :icon_mad: Bon courage |
|
|
|||
|
|||
|
merci pour ca
|
|
|
|||
|
|||
|
re
Bonjour,juste un petit rectificatif,il n'y a pas besoin d'avoir le méme démo,il faut juste avoir la mème configuration sur tout les appareils
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
|
|||
|
|||
|
C'est clair le CS, il n'y a pas mieux !!!
Il faut cependant noter que pour faire ce genre de choses, il est impératif de respecter certaines règles .... -ne pas tout vouloir sans rien donner...il est difficile de trouver de bons peers si on ne dispose pas d'une carte en local... -Il faut un peu étudier ... les plus lourds y arrivent... la preuve, je l'ai fait... et ca fonctionne. -Il faut un maximum de respect des autres sinon, ca foire... si tu perds tes peers, tu perds tes chaines...connection 24/24 et communication des déconnections à l'avance si possible... sinon, je vous conseille d'essayer .... Perso je tourne sous Gbox avec un petit serveur linux qui tourne dans ma cave, comme ca ca me permets de bidouiller ma DM7000 sans ennuyer mes peers... ma conclusion, Le CS, l'essayer, c'est l'adopter ! Rgr
|
||||
|
||||
|
Citation:
je ne me considères pas craque mais j'en profite qu'on même un max et sans cassé le pc :smilies (14): vive le partage
|
|||
|
|||
|
merci cher ami pour l'info et bonne fete
|
![]() |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|