Funcard.SRG.SSR.Swiss.New.ATR.13E

Ramil

BANNI
Inscrit
4/5/07
Messages
423
BSR.............Funcard.SRG.SSR.Swiss.New.ATR.13E.OK


Hex a mettre sur le Flash
 

Fichiers joints

  • Funcard.SRG.SSR.Swiss.New.ATR.13E.OK.zip
    7.7 KB · Affichages: 489
Dernière édition:
salut * ca fonctionne encore ? car depuis 1 heure ici ca decode vert mais pas image noir !
merci pour la repone @ *...
 
bonsoir merçi l'ami,,marche sur fun 4 sans probleme,j'ai meme mis la gold (autre fichier sans probleme) sur dreambox ,aston ,merçi pour ce partage ,amities
 
Salut,

Ca fonctionne encore ?
Si oui, c'est auto update?

Merci
 
Salut j'ai récupérer une funcard 4 et j'aurais voulu faire le test, est ce ça marche toujours les amis?
Et avec quel cams et providers?
 
bien le bonsoir l'ami moi bien sur j'ai tout mais m'interesse toujours a tout,donc j'ai une dreambox 500 s,,je vais bientôt en changer pour prendre une hd..et donc j'ai mis sur fun 4 et gold et sa marche toujours..tu rentre juste le hex sur le flash et le compte est bon..bonne soiree amicalement...
 
bien le bonsoir l'ami moi bien sur j'ai tout mais m'interesse toujours a tout,donc j'ai une dreambox 500 s,,je vais bientôt en changer pour prendre une hd..et donc j'ai mis sur fun 4 et gold et sa marche toujours..tu rentre juste le hex sur le flash et le compte est bon..bonne soiree amicalement...

Merci de ta réponse l'ami, tu utilises quel softcam pour lire cette carte?
 
re excuse je n'avais pas vu ta question..telechargement (softcam.tv addon...)...tres bonne fin de journee..amities
 
re, avec la funcard et cccam 2.1.3, voilà ce que j'ai dans entitlements:
est ce que c'est bon? merci de répondre.
 

Fichiers joints

  • srg cccam 2.1.3.png
    srg cccam 2.1.3.png
    29.1 KB · Affichages: 8
bonjour l'ami ...attends je regarde et te dit .
cccam info pages
welcome to cccam 2.1.4 serveur card reader/dev/scio
handled 0(0) ecms 0(0) emms
viaccess card
caid 500
card serial 20304
ident fff400-123456
ident 23800-123456
ident 23b00-123456
ident 20820-123456
ident 21110-123456
ident 21120-123456
voila l'ami tu compare ,il y as une difference ,,maintenant moi je suis en 2.1.4 et toi en 2.1.3...tiens moi au courant tres fin de journee ...amities
 
Ok ç'est bon mon ami, je suis content d'avoir réussi et ceci grâce a ton aide.
@+++
 
ok l'ami ,super..tres bonne fetes toi et ta famille....amitiés..
 
bonsoir polonais
c'est une question ou une réponse ????
car ça m'étonnerait !
amitiés
 
bonsoir les amies dsl mais je viens de verifier mais la carte fun6 marche toujours..pour les chaines suisses,bonne soiree amities
 
j'ai essayer de programmer fun 6 avec infinity usb unlimited et je n'y arrive pas .. dans les provider sa met 00000 .. quelqu'un peut m'aider ?merci
 
Bonsoir à tous
Apparemment la charge disponible dans ce post ne marche plus, ma carte ne décrypte plus les chaines suisses, et c'est pareil pour la gold et la silver card. alors est ce que c'est la même chose pour vous, et est ce que la solution existe??? Et merci à tous
 
Pour moi la carte gold fonctionne toujours pour les SRG...
 
c'est oscam, dernière distribution sur un vuplus solo2

La goldcard fonctionne en CCcam 2.3.0 mais également avec Oscam

Je viens d'essayer de programmer une funcard, et c'est ok avec Oscam même si c'est noté "CARDOK (no entitlements)"
en configurant le reader de cette manière :
caid = 0500:
ident = 0500:023800

trace oscam : (ecm) vuduo_salon (0500&023800/08E2//36B2/2A): found (749 ms) by Fun_SRG (L/1/2/2) - RTS Un

Bonne soirée...
 
Dernière édition:

Similar threads

R
Réponses
0
Affichages
3K
ridha_frih
R
A
Réponses
9
Affichages
5K
algdu83
A
Retour
Haut