Silver Card

encore merci

merci beaucoup:yahoo::yahoo::yahoo:
il existe un fichier pour avoir sexview sur sagem off tp*** ?
merci de ta reponse
 
salut mon frère lagdjil est ce que tu peux me donner le code de recharge de la carte silver conax car j'ai un echostar 2110 2 ci avec chariot "conax" merci d'avance.
 
fichier siver ds21

bonjour les amis j ai recuperer 1 ds21 thomson et je suis a la recherche d un petit pic pour une silver merci pour votre aide.
 
Carte grise récupéré

Salam

Un ami de mon père lui a donné une carte qui l'a eu au bled toute grise avec un puce.. apriori il l'aurait acheté il y a plusieurs mois. J'ai essayé d'obtenir les infos via le recepteur ça marque ATR 3f77112500 et encore des chiffres...quelqu'un sait quel type de carte cela correspond

merci d'avance
 
merci mais ça ne marche pas!!!

demo off sagem affiche:
contacter t++ pour activer vos droits?!?
Si combine, à l'avance merci
 
Personne pour me préciser a quoi correspond cette carte ??
 
salut masta,ta carte c'est une silvercard mais tu ne peut rien en tirer pour le moment.

@+ spyk
 
carte maron

slt spyk jai une carte maron tu peu me dire kel marque cest et kes que je peu faire avec
 
comment charge la carte jsc+1 +2 hotbird

je n'ai pas de appareil spécial j'ai juste un golden interstar 7700 pr est ce que je peux la charge si oui comment
 
pkoi une carte d origine de t p s no foncionne que juste 10 s apres plus rien sur aston xena 2002
 
bonjour,le firm se trouve sur l'upload pour pouvoir y acceder lis ça pour mieux comprendre.

http://www.satclub.ca/showthread.php?p=179#post179

@+ spyk

bjr voila cher ami queceque elle me donne

et merci pour ce partage
j'aimerai bien que tu nous explique la procedure

et bonjournnee

voici l'image

Not Found

The requested URL /showthread.php was not found on this server.


Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. Apache/1.3.37 Server at www.satclub.ca Port 80
 
Bonjour nous vous remerçions mon frere spyk pour le travail éffectué compliment masterbox et vive dzsat
 
salut lg,
a tu tester le 42900 et les fichiers ?

@+
 
bonjour testé sur aston xena,ne marche pas ,merci quand meme
 
carte silver conax

salut est ce qu'il y'a du nouveau au sujet de la carte silver conax car celui cité en haut est vieux et ne marche pas.
merci.:happy:
 
carte silver conax

personne ne répond à mon message au sujet de recharge pour carte silver conax; j'ai un recepteur echostar 2110 2ci avec chariot conax et je n'arrive pas à avoir un code qui marche tous les codes donnés sont vieux et ne marchent:ranting: pas.
 
slt tous jaurais besoin d'une aide comment charge un fichier silver conax je connais pas merci
 
carte silver conax

alors Mr spyk tu n'as rien trouvé pour recharge de la carte silver conax? répond au moins par non merci.
 
Retour
Haut