Silver Card

fichiers pour thomson dsi 30,facile pour vous,pas pour moi

Salut,voila je me suis cassé la tête durant des semaines a savoir comment faire du programme de cartes,j'ai commandé des gold pour qu'enfin j'apprenne que les gold et les thomson dsi 30 ne sont pas compatible.J'ai beau chercher,je rentre a l'instant de 10 heures de boulot et ça me prend la tête car certains disent blanc,d'autres noir

J'ai quand meme lu que sa fontionnait apparemment avec des silvers.

1 ère question: est-ce vrai?
2 ème question:Faut-il changer souvent les programmes?
3 ème et dernière question:Si tout cela fonctionne,pourriez vous me les envoyez s'il vous plait a mon adresse mail,[email protected]

J'aimerai en effet faire plaisir a mon beau frère et ma soeur qui viennent du sud a noël.Merci a vous et bonne fêtes de fin d'année

sam
 
Dernière édition:
ok merci amstaff42,mais y a que le fichier pic pour thomson,qu'est ce que je met pour l eeprom?celui qui a pour le sagem?Ce fichier c'est pour une gold ou une silver?merci
 
Dernière édition:
Amstaff,je suis quasi sur que ton fichier est pour une silver,mais quand je dois la graver,je grave uniquement le fichier Pic.hex,l'autre je le laisse vide,c'est ca?merci
 
Dernière édition:
un dsi30

bonjour j un dsi30 k con ma done je mai ma carte silver 2 il me di carte est invalide verifiez le sence d insertion ...l dur dur les tuto pour dsi30 je lui mai le pic avec Gold140 avec un vieu infinity por com si on peu me done un petit cou de pouse s sinpa merci . moi j maetro9000 plus fasille.:blush2:
 
bon ben apparemment personne ne répond donc personne ne doit savoir,bonnes fetes a+
 
slt laisse celui que tu a decu
il y a deux fichier un thomson et un pour sagem
 
Dernière édition:
ma carte sera vierge,donc non programmée.Je doute qu'il y ai déja un fichier dessus.D'apres ce que tu me dis,le fichier que je suis sensé avoir dessus est déja un fichier datant,tu pourrais également me l'envoyer s'il te plait?Je sais que je t'en demande beaucoup,mais il faudrait que je règle mon probleme avant noel.Merci amstaff42
 
quel type de silver choisir?

Salut,voila j'ai vu qu'il y avait plusieurs type de silver.
Celle que je compte commander est une PIC16F877 24LC64

Est-ce suffisant pour t*s avec un thomson dsi 30 ou dois-je prendre une PIC16F876 24LC128?

MERCI.
Avez vous également une adresse pour en commander a bon prix? merci
 
Retour
Haut