Silver Card Csat Full Ok

je viens de tester sous oscam 2.1.4 c'est ok sauf hd mais sous oscam 1.10 j'ai rien même avec la config de hidream , je seche !!!!!
 
personne a répondu a ma question
ou puis je acheter une silver card
 
xsat 410,ok. le complet ,sauf jsc sport..
 
RE
Moi non plus les hd marchent pas même sous oscam
 
chez moi ca marche avec cccam 2.1.4 et 2.0.11 sur mon vu+ duo quand je reboot ça met 3 a 4 mn a arriver limage c normale merci bccc
 
où puis-je flasher la carte silver ici en algerie merci
 
quelqu un sait il si cela fonctionne sur vu+ solo sous oscam?si oui comment faire?merci

p.s:s il y a besoin d'une clef quelqu un peut il me la mp svp.
 
salut
marche avec cccam 2.1.4 et 2.13


ouvre pas les à la carte
 
bon chez moi ca marche pas a part en cccam pas en oscam , peut etre le dvbapi mais j'en doute , ma tntsat marche mais la silver rien de rien !!! galere
 
dsl mais ouvre les a cartes.je les regardes en ce moment,avec dreambox 500s 2.1.4.
 
CONFOND pas a la carte et foot plus ca a rien a voir je confirme marche 100% cccam 2.1.4 sauf a la carte film com ca sé clair
 
dsl je m'excuse,mais c'est deja bien carte foot..tout avoir c'est difficile...et surtout gratuit.....
 
est ce que ça marche sur les starsat "beta" ?, ou condor 5050 cx hd
 
Tester en cccam 2.2.1 marche aussi sur vu+ et dream 500
 
Salut

je sais que c'est un peu tard lol mais essayer de donner ces nouvelles en MP de préférences , tout le monde lit les forums si vous voyez ce que je veux dire sinon blakout

Lavodent
 
Salut

Peut être, mais si tout reste privé ou est l'intéret du partage Lavodent ?
On est la pour s'instruire et progresser nan ?

Le privé ça va bien 5 minutes aussi...
Tout garder pour soi et en creuvard pas d'accord, on est la pour échanger pas pour garder.

Schott
 
Dernière édition:
Salut
j'ai essayé le fichier fun mais ça marche pas.
En plus sur la silver, les ABsat Sont out.
@+
 
Bonjour

Absat ne fonctionne deja plus
 
Peut être déja une contre attaque ? qui sait
 
Retour
Haut