Silver Card Csat Full Ok

il ya deux fichiers HEX,il faut prendre l'un ou l'autre des deux fichiers et le mettre en PIC soi disant ça marche je n'ai pas testé
 
Ca fait pas longtemps que c'es fini les silver card?
 
J'ai testé ce matin prendre le VZD 18 mettre sur pic sans rien autre,marche impeccable SUR vu+ en cccam2.14
 
je confirme
J'ai testé ce matin prendre le VZD 18 mettre sur pic sans rien autre,marche impeccable SUR vu+ en cccam2.14
merci beaucoup
 
Je confirme, ok pour moi également ... Merci l'ami :)
 
Hello
Et pour dream,est ce que ca marche? Quel config pour le reader?
Merci d'avance
 
pour la dreambox ca doit marcher.IL faut profiter de l'aubaine car je pense que ca va pas durer longtemps,au moins pour cette carte la durée est valable jusqu'a la fin du mois
 
Hello
Et pour dream,est ce que ca marche? Quel config pour le reader?
Merci d'avance

brj, pour la dreambox prand le fichier VZD_TA18.HEX et avec tout les reader sa marche pareg.. CCcam

impecable
bonne vision en attend les aurtre carte fun & gold :wink2:
 
il me manque les clefs aes , quelqu'un peut il me les donner par MP , merci beaucoup
 
merci que faut t'il mettre ds oscam.server sur 800hdse car j'ai no entitlement . Merci
 
ah mince j'ai pris le fichier VZD_TA18.HEX mais ca marche pas !!!! y a quelque chose qui cloche , j'ai no entiltement !!! alors qu'avec ma tnts*sat ca marche nickel !
help
 
je viend de tester sur dm 500 s. c ok 100/100 avec cccam 2.2.1

merci
 
pour la dreambox prand le fichier VZD_TA18.HEX c le flash charge que le flashe pic rien d'autre sa marche avec tout les Cam example.. CCcam impecable
bonne vision en attend les aurtre carte fun & gold
wink2.gif
 
ou acheter une silver card ? et est ce qu'un programmateur infinity usb peut la programmer ?
 
ou acheter une silver card ? et est ce qu'un programmateur infinity usb peut la programmer ?

salut c'est revenue pour vue que ça dure merci
et pour la carte silver tu peux la trouvé sur le net et infinity usb et parfait pour ça programmation .
 
Salut
Je confirme que ça marche sur dream box avec cccam 2.14
cependant les hd sont out.
je vais essayer sur mon vieux xsat 360.
 
tout ok avec dreambox 500s ,cccam 2.1.4...je regarde avec xsat et aston...
 
Bonjours.Est ce que la carte silver marche sur tous les démos ? merci.
 
selam sa fonctionne nickel avec le fichier VZD_TA18.HEX sur dm 500s en cccam 2.1.2

mais je n'ai rien sur ma dm 800hd ( je tourne en cccam 2.1.4 )
 
salut

j'ai essayé les 2 fichiers sur aston 202s marche nickel !!!!!!!
 
Salut
quelle config sous Oscam? car chez moi ça marche que sous cccam
Merci
 
sur dream 500 et

OSCAM 1.10rc-svn build #6089​


[reader]
label = csat
protocol = internal
device = /dev/sci0
caid = 0500
detect = cd
mhz = 500
cardmhz = 357
ident = 0500:fff400,7400,30b00,22610
aeskeys = 0500@ff400,7400,30b00,22610:4.................................3,A.........................................6,E..............3
group = 1
lb_weight = 200


j ai garder aeskeys comme celui de csat via off

et ca marche
 
j ai tester sur viacces cam rouge :ab sat ok-canal+ ok-canal sat ok-tnt non ok-mtvs non ok
 
Retour
Haut