Gold BIS TV ok sur Atlantic Bird (5°E)

jeanphi59

DZSatien Passionné
Inscrit
21/9/08
Messages
306
Gold BIS TV ok sur Atlantic Bird (5°Ouest)

Bonjour,

Voici les nouveaux fichiers BIS TV (AB3 5°Ouest) pour carte Gold.
Fonctionne avec les anciens démodulateurs !

Téléchargement fichiers carte Gold ICI

Il semblerait qu'il faille flasher le XSAT 410 pour que la carte Gold fonctionne, j'ai trouvé sur le net les éléments suivants pour la procédure du flash

Flashage XSAT 410 ICI

(Je n'ai pas de XSAT 410, je n'ai donc pas pu tester !)
 
bonjour ,merci pour le pic eeprom, ;j ai poste que ca ne fonctionne pas sur un xsat 410,:pas de droit? mais pas de reponse ,ya un chargement pour atlantic bird ,c est pareil? une reponse d explication serait la bienvenue jeanphi 59.Merci
 
bonjour ,merci pour le pic eeprom, ;j ai poste que ca ne fonctionne pas sur un xsat 410,:pas de droit? mais pas de reponse ,ya un chargement pour atlantic bird ,c est pareil? une reponse d explication serait la bienvenue jeanphi 59.Merci

Bonjour,

Je ne connais pas le xsat 410, j'ai testé la carte sur un nokia mediamaster 9800 s (lecteur viaccess intégré) et sur une dreambox 500 s (cccam 2.1.4, gemini 470) , tout est ok, BIS Tv est décrypté. Pour le xsat 410 il y a une histoire de firm à mettre à jour me semble t-il. Essaie de voir avec quelqu'un qui tourne avec ce démo.

PS : je cherche de mon coté une solution également :bye:
 
J'ai trouvé une procédure de flash pour le XSAT 410, celle ci n'est pas de moi (trouvé sur le net, donc à tester). La procédure et tous les éléments à télécharger (voir mon 1er poste, en haut de cette page)
 
Ok jeanphi ,j ai repondu a l autre post et je te donnerais le resultat ,mais j ai deja mis le flasch preconnise ya quelques semaines ,je vais comparer Merci
 
Re,jeanphi 59,j ai charge la gold avec pic eeprom pour xsat ,je vais un peu plus loin ,mais sur bis 2 ca me demande un code pin ,j ai rentre 4 fois zero et ca me dis de patienter ,je patiente !!!!!!!!!! et rien ????????
 
j'ais bimé ma parabole sur b3 je ne reçois aucune chaine mais sur b2 toute les chaines mais fichier gold n'ouvre pas les droits
sur les chaines national demon digi3000 (clone du sinba 202).
sur hotbrid de même que b2 est astra aussi???
je reçois signial sur atlantic 3 5°w que 50% mais aucune chaine
mais sur atlantic 2 8°w 90% toute les chaines mais decode pas les chaines national
RTL9
ACTION
CINE FX
CINE POLAR
AB3
AB1
AB4
MANGAS
GAME ONE
AB MOTEURS
ORANGE SPORT INFO
NT1
TMC
ENCYCLOPEDIA
TOUTE L'HISTOIRE
ESCALES
CHASSE ET PECHE
ANIMAUX
BFM TV
XXL DORCEL
 
oui je confirme mais une question , pour quoi y a pas de Programme national sur simba et carte fun ....
car j'ai vu que chez un vendeure il a Programme nat avec le sibma 202, donc c possible mais qui peut nous dire comment faire
 
Salut les amis

Que voulez vous savoir....funcard......goldcard.....millenium.....omnia........anaconda.......etc....

je me ferais un plaisir de répondre à vos doléances ! ! ! ! A contition d'écrire en FRANCAIS...merci !
 
bonjour,
répurer fichier pour gold
j'ai pu capter les fr 2,3,4,5
sur Atlantic Bird 3 mais en revanche nouvre pas Tf1, FR4 , M6 , W9 etc ....
 
bis tv AB3 2/12/10

:bye:ou je peut trouver fichier godcard pour bis tv pour 12/2010
merci.car je men suis récupérer 1 mais pas pour mon demon (simba 202)
aparament car il ne pas marche pour lui mais pour un autre a tester.
mais coment vous les postés la dessut??:bye:
 
Dernière édition:
:bye:ou je peut trouver fichier godcard pour bis tv pour 12/2010
merci.car je men suis récupérer 1 mais pas pour mon demon (simba 202)
aparament car il ne marche pour lui mais pour un autre a tester.
mais coment vous les postés la dessut??:bye:

Bis tv OUT sur tous les démos à part le sharing
 
Retour
Haut