Gold BIS TV ok sur Hotbird (13°E) & Astra (19.2°E)

Je sais mais les anciennes keys bis tv pour gold fonctionner très bien avant sur ma drem et ne fonctionne plus avec cette mise-à-jour ...
 
t_arrache, je viens d'essayer la carte gold dans ma dream, ça marche impec !

Dreambox 500 S image gemini 4.70 - CCcam 2.1.4
 
ah bon, c'est bizarre ca, je vais reflasher la carte alors merci
 
Bon désolé mais ca ne fonctionne toujours pas chez moi ... J'ai bien le cryptage Viaccess qui s'affiche mais je n'ai pas d'image !!!
 
gold bis tv

bonjour, le pic eeprom sur la gold ne fonctionne pas (sur un xsat 410 );une carte off en viacces me donne les images . lecteur 1:pas de droit;lecteur 2:pas de droit . les cartes sont identifiees (003 et 001 )pour une gold et une fun .Que faut il faire ,merci
 
bonjour, le pic eeprom sur la gold ne fonctionne pas (sur un xsat 410 );une carte off en viacces me donne les images . lecteur 1:pas de droit;lecteur 2:pas de droit . les cartes sont identifiees (003 et 001 )pour une gold et une fun .Que faut il faire ,merci

Il semblerait qu'il faille flasher le XSAT 410 pour que la carte Gold fonctionne, j'ai trouvé sur le net les éléments suivants pour la procédure du flash

Flashage XSAT 410 ICI

(Je n'ai pas de XSAT 410, je n'ai donc pas pu tester !)
 
bonjour dreambox 800hd + CCcam 2.1.4 fonctionne tres bien merci
 
gold carte

bonsoir jeanphi 59 ;j ai telecharge ,je vais faire le neccessaire au plus tot et je te donne le resultat .AB3 c est atlantic bird,tu n as pas pour astra ? Merci
 
hello mon ami jeanphi

testé sur 3 gold + dreambox + cherokee + strong pas de souci epron et pic nikel
 
bonsoir,jeanphi 59 ,la demande du code pin ? sur gold tvbis2; (tvbis1 =commande echouee) ;que faut il mettre :merci
 
j'ai telechargé et ca marche aussi pour hot bird j'ai un aston 1600
 
bonsoir a tout le monde qui suit ce forum .J ai un probleme,apres avoir fait ma gold avec les post de jeanphi59 ,a la lecture des droits d acces ,apres le niveau moralite ,on me demande un code pin ,c est un xsat 410, firm 01-10 (post de jeanphi:ca correspond)Que faire pour le code pin ,ya que moi dans ce cas ? Merci
 
bonsoir,toujours pas de reponse pour le code pin !!!,a croire que ce qui est ecrit ne fonctionne pas chez moi .J aimerais savoir si c est le demo qui demande le code ou les cartes (fun gold silver) Merci
 
salut,

Ne fonctionne pas sur Maestro 9900Ng4.
Sur Echostar DVR-7000 ne va pas non plus,mais la Fun fonctionne :)
 
bonsoir,malgre plusieurs posts ,pas de reponse.(code pin sur gold).En fun ou gold les fichiers ne donnent q un message :pas de droit ;quelqun peux t il poster un vrai fichier qui fonctionne pour gold ,silver ,ou fun meme si ca dure q un jour ,maniere de dire que ce qu il ya sur le forum est serieux .Merci
 
slt farine66
s'il te demande code pin ça veut dire que ton décodeur ne marche pas bien ...remis le au réglage usine(réset) ou vérifie ton programmeur de carte si tu coche case pin ou qlq chose comme ça.. en tt cas soit gold ou silver ainsi fun marche nikel sur plusieurs démo sans demandé code pin..bon courage.
 
bonsoir,merci de repondre mrmamoun,si je fais reset est ce que le demo va modifier le fimware (cote parametre antenne pas de probleme) ; le programateur est l infinity phoenix usb et il est ok (pas de manip pour le pin) Peux tu m envoyer pour une gold ,une fun ,pour voir la difference .Merci
 
bonsoir,
qu'elle démo as tu car tout fonctionne correctement gold+maestro 1ere generation
de plus les fichiers sont en download !
cordialement
 
Retour
Haut