Gold Card

gold sagem

Bonsoir Spyk,

Merci beaucoup pour tes fichiers, mais sont-ils également utilisable avec un sagem demo off dsi30 T*S.
Merci de ta réponse

Charly
 
le bouquet SRG a changer de cryptage ,ce fichier date de 2007
 
Sagem Off Aide Svp

bonjour j ai un sagem off tps d origine j ai un programateur car 04 je trouve pas les fichier pour creer ma goldcard si quelqun peux m expliquer comment faire et ou trouver les fichier merci
 
quelqun pour m aider svp je veux creer ma gold avec le logiciel chipcat j ai un programateur car 04 il me faut les fichier a charger sur ma gold aidez moi envoyer les moi merci
 
merci de ta reponse j ai prit le dernier mais quand je le charge sur me gold et le met sur mon demo il me dit carte invalide
 
quelqun sait si les gold sont ok sagem off a ce jour merci si oui envoyer moi les fichier a charger merci de votre aide
 
merci mon ami met les fichier je sai pas comment faire pour les rentrer je les met dans quopi merci si tu peux me les envoyer en fichier eeprom et pic en 2 fichier je sai pas coment faire pour les rentrer
 
carte sagem cana sat

qui peux me dire svp où je pourrais trouver les fichiers hex et eeprom pour sagem tps basculé sur canal sat
merci à tous
svp qq1 peux me répondre
merci d'avance
 
Dernière édition:
salut il n'i a pas de fichier fun,gold ou silver pour recevoir les tps sur astra.faut retourner sur hotbird,refaire une mise a jour avec une silver et c'est ok.a +++
 
tu tourne un peu ton antenne vers la gauche,tu te cale sur hotbird.tu refais la misa a jour sur hotbird,une slver ou gold et c'est parti
 
fichier gold ou silver

il faut juste trouver ensuite les fichiers qui vont bien mais ou sont ils ??
 
Retour
Haut