Pourquoi la Gold n'ouvre pas tout le BIS

Powers@t

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/10/08
Messages
62
Bonjour a tous les membres de dzsat qui est a mon avis parmis les meilleurs sites , j'ai une question concernant la carte gold , elle n'ouvre pas tout le bouquet Bis , par exemple T*1 ça marche pas , que ce soit sur simba ou bien cherokee 9000 , j'ai remarqué que pour le cherokee 9000 il faut envoyer les deux fichiers ( Pic et eeprom ) et pour le simba un seul fichier suffit ( Pic ) , j'attend une reponse des experts et merci d'avance :ramses93:
 
ca marche pour moi sur simba 202 (firmware version 42900)
j'ai bien toutes les chaines bist tv sauf les 2 chaines ART
je les capte sur hotbird, j'ai pas encore essayé sur astra
 
Salut
Avec F*N programme le Flash,Siver programme le Pic de la carte,Gold progamme le Pic et l'Eep.
A la condition que ton Démo lise le Viacess ?A+
 
slt je programe le pic et l'eeprom avec infinity et son log mai sa me marque erreur et quil na pa pu verifier le pic, et du cou sela ne marche pas quelle q'un auré une solution?

mercie alpine
 
pour ceux qui ont un cherokee 9000,pourquoi vous mettez pas le plug 0.85 de goodsat ?? moi perso,j'ai fais ça,et j'ai toute les chaines de TV bis astra et hotbird,c'est plus simple et pas besion de cartes ;)
 
Salut
J'ai vu que tu avais un 202,il te faut le firm 42300.Tu vide ta carte et tu lui injectes le PIC et l'Eep,ensuite tu place ta carte dans le lecteur de gauche(le seul a lire le viacess).A+

PS.si tu fais cela,tu auras BIS,JSC et SCT
 
Salut
J'ai vu que tu avais un 202,il te faut le firm 42300.Tu vide ta carte et tu lui injectes le PIC et l'Eep,ensuite tu place ta carte dans le lecteur de gauche(le seul a lire le viacess).A+

PS.si tu fais cela,tu auras BIS,JSC et SCT

slt merci de me repondre mai cest quoi la firm 42300 ?
et ou puije la trouver merci
 
Salut
Tu flash ton démo en lui injectant le firm que j'ai joint.
xena1600_1700_simba_app_42300.zip
Ce firm te permet de lire les cartes off et les autres.Ensuite tu fais comme je l'ai expliqué dans le
post précédent.A+
 
sur HOT BIRD et ATLANTIC BIRD3 (5°ouest) tout BIS fonctionne, sur ASTRA partiellement
 
Salut
Content pour toi que tu sois arrivé a un résultat.Non pour l'instant personne n'a réussi a craker C* et
C s*t.A+
 
Pk Perdre autant de temps pour si peut de temps :/
 
comment faire comme ca sur mon demo 4200 D, pour les firms
aider moi
 
Retour
Haut