tuto mise a jour des clefs pour GOLDCARD avec PICBINED

tres tres grand merci cher ami pour ce travaille
entertainment02ys6.gif
 
edit via2.6

:toinnette: n'edite pas le via 2.6 ? ...y aurait-il un picbined.ini specialement dedie ?
 
Bravo
Super tuto

Le soft pcbined peut servir a d'autre carte (silver par exemple) ya t'il un help plus detaillé

Merci
 
exuse moi mais d'apres ton tuto je ne trouve pas viaccess gold card dans l'ascenseur et non plus via-z10-24c16 dans l'ascenseur working mode alors je crois que ce n'est pas le bon picbined dans tes raccourcis alors comment faire?????
la question est adressé Aussi pour ceux qui acquiescent sans vérifier......salut
 
Poste de 2007

exuse moi mais d'apres ton tuto je ne trouve pas viaccess gold card dans l'ascenseur et non plus via-z10-24c16 dans l'ascenseur working mode alors je crois que ce n'est pas le bon picbined dans tes raccourcis alors comment faire?????
la question est adressé Aussi pour ceux qui acquiescent sans vérifier......salut

Je pense que tu es vraiment en retard , car après deux (2) ans et quatre (4) mois , tu reviens sur le poste .....!!! Il vaut mieux trouver un soft plus récent ,ceux qui ont applaudit c'était pour l'utilité du soft à son époque en 2007. Merci pour la remarque mais elle est tardive :-delphine-:
 
Cher boomscud je ne suis pas content de....

EXCUSEZ MOI LES GARS :toinnette: MAIS MOI, JE NE SUIS PAS CONTENT:angel_not:, VU LE TOPIC DE NOTRE AMIS BOOMSCUD :cl16: QUI NOUS PARLE DE METTRE A JOUR LA GOLD CARD ALORS QUE, QUAND J'OUVRE LE FAMEUX PICBINED , IL N'Y A PAS DANS L'ASCENCEUR WORKING MODE : VIA Z10-24C16 ??? NI DE VIACCESS GOLD CARD DANS L'ASCENCEUR TYPE DE CODAGE ??? ALORS SI JE SUIT LE TUTO MIS EN TELECHARGEMENT AINSI QUE LE SOFT PICBINED, JE N'ARRIVERAI JAMAIS A METTRE A JOUR MA GOLD NI MA FUN... COMMENT FAITES VOUS ???? VOUS QUI APPLODISSAIT !!!!! MERCI D'AVANCE :ramses93:
 
Tango4, avant de râler en majuscules, commence par télécharger le fichier "NewPicbined", lit les instructions, applique ce que tu as compris et peut être auras-tu les réponses à tes questions... A+
 
cher Mapomme3

chere Mapomme3 ...:music_whistling:
Tout dabord on commence par saluer, et ensuite, il suffit de donner son avis sur le forum pas de fustiger les autre car, Primo :je ne rale pas comme tu le dis et, secondo, je n'attendrais pas que tu vienne me dire de télécharger pour le faire car, je l'ai fait et lu avant d'écrire mon opinion alors, si tu as une bonne réponse pour aider merci d'avance, si non, garde tes remarque pour toi ...ciao:ramses93:
 
Salut , newbicbined ou bien oldpicbined , ya rien sur " Gold card" thanks .
 
Retour
Haut