viaccess 2.6 sur silvercard

excusez-moi les chaines( SCT) une fois le scan terminer elles apparaisses sous quel nom merci d'avance
 
bonjour tous ,pouvez vous me dire ,si elle fonctionne sur un FTE s200,merci et bonne fin de journée
 
bonjour loulou
oui ça fonctionne mettre le firm sharing
 
salut,


ca fonctionne pas sur dreambox.....

:yayabidru:

surment deja out !
 
bonjour a tous
kamilou,ou puis je trouver le dirm sharing,car il yen a pas mal c'est lequel,
merci
@+++
 
bonjour paletan,je te fais mes excuses ,j'ai completement oublié de te remercier,alors encore une fois ,je te remercie pour le fichier.
loulou1310 @+++
 
bonjour paletan,je te fais mes excuses ,j'ai completement oublié de te remercier,alors encore une fois ,je te remercie pour le fichier.
loulou1310 @+++
Salut "loulou1310" tu n'as pas à t'excuser, ce n'est que du partage. :wink_smile:
 
quelle sont les acsessoire pour recharger une carte silver
 
Salut, il te faut un programmateur genre infinity ou autre en mode phoenix, le fichier que j'ai posté et la sylver, c'est tout. :cl16:

Salut à tous,

Une carte sylver peu se recharger sans le mode phoenix, donc un infinity usb ou autre programmateur de ce type est suffisant.

@+++
 
Salut à tous,

Une carte sylver peu se recharger sans le mode phoenix, donc un infinity usb ou autre programmateur de ce type est suffisant.

@+++
Salut, :kathecat:exact, le mode phoenix est pour la carte T*S off , l'infinity en mode simple suffisant seul pour la silver. :wink2:
 
Retour
Haut