info programmation k3 stockage informatique

dogan

DZSatien Accro
Inscrit
12/11/11
Messages
959
salut

cette carte k3 qui est au oubliette depuis bien longtemp depuis les temps tps kiosque ect...
est-ce qu'elle peut servir en informatique niveau utilisation du style stockage information informatique ou autre
car elle fait toujour partie d'une des cartes niveau mémoire assez puissante .

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]CARTE A PUCE VIERGE K3 AVEC OS
[/FONT]​
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Description:
[/FONT]​
  • [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]La Nouvelle carte K3.[/FONT]
  • [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Cette carte dispose de :[/FONT]
    • [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]1 microcontrôleur Atmel 6464C.[/FONT]
    • [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]1 mémoire EEPROM: 64 KB Crypto: RSA, DSA, ECC.[/FONT]
  • [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]RSA Security Smartcard avec O/S.[/FONT]
  • [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]La carte est programmable avec des programmeurs spécifiques, tels que: Infinity USB Phoenix/Infinity USB Unlimited/Dynamite/Smartmouse & CAS3.[/FONT]
  • [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
celui qui a des connaissances en informatiques et qui sait donner des infos je suis preneur.[/FONT]
 
salut

en bidoullant cette carte k3 j'ai réussi a programmer pas mal de truc niveau stockage informatique
comme je l'ai dit dans mon post ca reste une carte avec une puissante mémoire voir une des plus puissantes
si le concepteur voudrais refaire revivre la carte k3 pour décrypter chaine satellite rien ne l'empêcherai
mais comme on vie dans le monde du pognon faut a chaque fois passer a une autre carte blanche.

@+
 
je vai idman

- - - Mise à jour - - -

je vai idman craky
:yahoo:
 
Salut,

Pour décoder quelque chose il faudrait pouvoir (sauf si je me trompe) extraire le code ROM, l'analyser et l'interpréter et le réinjecter dans des cartes comme celle-ci.
Après les nouvelles cartes sont normalement très protéger et ça demande beaucoup de temps et beaucoup de matos.
 
salut schott

la seul solution serait de savoir modifier l 'os de la carte k3
mais bon celui qui a créer l 'os pour cette carte, il la bien protéger.
pour ne pas savoir le modifier,pas bete la gars a ce point.
sans cela c'est quasi voir impossible.
 
Retour
Haut