k3

lion

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/3/07
Messages
20
bonjour depuis decembre c'est fini la K3 alors plus d'espoir elle a fonctionner pour ma part 3 mois tres chere en euro :mad: :cool:
 
bonsoir lion

une tres bonne arnaque pour ces concepteurs:mad:

@+ spyk
 
hello

oui c'est de la vraie arnaque cette K3 au oubliette :mad:
 
info k3

salam à tous

j'ai recuperais un fichier pour la k3, csat/tps

à essai


salam :)
 
bonsoir soda,mais le fichier ne fonctionne pas:( merçi quand meme

@+ spyk
 
new_k3_ok_140407

new_k3_ok_140407
 

Fichiers joints

  • 545x307-bfmtv-hd.jpg
    545x307-bfmtv-hd.jpg
    42.9 KB · Affichages: 2 360
Salut l'ami
Pourquoi ne poste tu pas le fichier directement car ou tu nous envoys il faut encore s'inscrire sa serai sympas si tu postais directement le fichier
Merci d'avance
 
salut lindien
ne t'en fait pas il n'y a que des faq pour la k3
 
re

VOila une solution a été trouver pour TPS

deux chose sont nécessaire, un K3 et l'insertion d'un code

le code est

id 007c00 00 BEA253C7ACF5AFDD
id 007c00 01 84F0A6CE97196F91

en plus de ceci ajouter la k3 avec le fichier K3 de tps du décembre 2006


tester sur powersky 1900 (quelques coupure de 2min sur une heure)
 
non wolf la k3 est belle et bien morte:(

@+ spyk
 
yes j'avai assister a son enterrement il y a quelques mois :D
 
aide pour blocker

je suis a la recherche d un fichier pour blocker 16f84 et 16f628 merci
 
bonsoir tracasse,pourquoi tu recherche un blocker alors que la k3 est out depuis longtemps!!!

@+ spyk
 
salut


la programmation d'un blocker physique avec pic 16F628.... permet de visionner les PPV.

Les PPV sont les préview des chaines ciné+ ( kiosques) qu'on peut visualiser à l'infini grace à la programmation de ce pic ...

Donc il faut conclure que ça concerne une mosc , utilisé dans un démo à cartes avec blocker physique...et qu'il faut utiliser le logiciel skyblocker pour le fichier hex..

A+
 
Dernière édition:
salut musclor,pourrait svp me donner plus de detail sur ce blocker physique et merçi

@+spyk
 
merçi musclor pour la rapiditer et l'efficaciter de ta reponse :yahoo:et pour l'upload ya pas de raison pour que tu ne puisse pas poster tes fichiers normalement tu a accee pour tous mais je vais voir ça

@+ spyk
 
re musclor le fichier pdf est corrompu si tu pourvait le reposter ça serait gentil:LolLolLolLol:

@+ spyk
 
bonjour musclor

le fichier est toujours corrompu:cry2:pourquoi n'upload tu pas directement sur le forum ça serait plus facile.

pour upolader c'est tres facile quand tu fait un new reply regarde en haut de la case blanche tu y verra un tranbonne clic dessus et tu aura une nouvelle page qui s'ouvrira,tu clic sur parcourir et tu charge ton fichier ensuite clic sur uploader et c'est ok.

@+ spyk
 
salut

Chez moi ça ne fonctionne pas les fichiers joints
En cliquant sur le trombone en haut de la page blanche , ça ne réagit pas!!!

Bon, pas grave, de toute façon je suis en vacances à partir de demain et je vais passer un mois à Oran, donc bon courage à tout le monde et bonne continuation

a+
 
merçi musclor et bonne vacance mon ami:yahoo:quand a ton pb d'upload tu utillise quel navigateur??pour ma part j'avais le meme pb que toi avec internet explorer 7 mais depuis que j'ai basculer vers firefox tous et regler,plus aucun souçi.

@+ spyk
 
voila spyk le shema du blocker ,merci a musclor et on lui souhaite de bonne vacance:bye:
 
thancks matoo:yahoo:

@+ spyk
 
Retour
Haut