code pin power cam hd v2.04

rri973

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/4/10
Messages
24
Bonjour
Quelqu'un connait il le code pin (5étoiles) de cette carte pour entrer dans le menu des embedded
j'ai les chaines pour les sd mais pas pour les Hd et peut on mettre cette carte a jour par un programme ,je n'ai pas la réception des satellite hot sur la zone (guyane) ben oui ici on lance des sats mais cela n'est pas pour nous
je dois bientôt acheter un programmeur Cas3+
merci
 
salut ,

le menu embeded c'est pour les powercam non pro

avec powercam pro pas de chaines xxx incluses , de plus ces chaines ne sont dispo il me semble que sur hotbird !!!


Rentrez dans l´ère de la convergence avec le module Powercam Pro ! Capable de lire toutes les cartes officielles du marché, c´est sans contrainte que vous accéderez aux cartes Canal + et Canalsat, ART Europe et Middle Est, Digiturk ...

Le Powercam Pro est aussi une invitation au plaisir des sens, grâce à sa haute compatibilité avec toutes les cartes de bouquets érotiques (Sex View, Sex View Plus...)

->Attention, le PowercamPro ne contient pas de chaines adultes intégrées !


donc inutile de chercher ce code pin

autre info , un cas3 sera inutile car la seule facon de mettre a jour un module powercam est via les airs


quand tu dis que tu as les chaines sd mais pas hd , tu as bien l'abo en consequence ??
quel est le type de carte que tu possedes ?
 
bon pour avoir la mise a jour par sat c'est des clous car je suis en Amérique du sud avec le bouquet canalsat et celui d'orange sat
oui j'ai abonnement en HD pour canalsat ,
bonne question pour le type de carte ,j'en ai aucune idée a moins de m'indiquer comment la lire ou avoir son numéro
ce que je sais c'est que les Hd Ici en guyane et antilles commence a partir de 41 à 48)

les chaine en Sd fonctionnent très bien avec ma tv panasonic (prévu pour du dvb-s et du dvb-s2 (puisse que je reçois des chaine en HD en clair sur le satellite brésil sat star one C2 )
la carte déverrouille des chaines Orange sat (orange-cinemax et toutes la série ) alors que sur leur récepteur en viacess je ne les décode pas (car pas d'abonnement)
j'ai bien le module pcmcia pro V2.4
bon si je n'ai pas le code je vais commander le nouveau module version 4.1 (car impossible de charger en air les signaux ku sont pour l'europe et même sur bird 7°w
 
en Sd se sont les canaux en numérique Dbv-s normaux
Hd Dvb-s haut débit ou Dvd-s2 a moins
pour canal j'ai les deux abonnements
 
a moins de me proposer un autre type de module
je suis en train de me lancer dans la lecture de ces cartes (ça va être raide l'école c'est loin! mais bon ,on est sur terre pour ça ...chercher !!! et qui cherche trouve non ?)
 
Retour
Haut