Conseils pour PCMCIA Cccam/oscam pour TV LG

overthetop

DZSatien V.I.P
Inscrit
14/10/09
Messages
955
Bonjour,

J'ai une nouvelle tv LG 4K 3D avec DVB-T DVB-T2 DVB-C DVB-S et DVB-S2 , elle a un emplacement CI+ Canal Ready et Fransat .
Je recherche un module PCMCIA Ethernet ou Wifi avec CCcam ou Oscam pour relier à mon serveur .
Ce serait essentiellement pour déschtroumpfer CSAT HD (nano 01)
J'ai vu des Diablo Cam 2 Wifi , Matrix Air Cam , mais je ne sais pas ce qu'il faut que je prenne et qui fonctionnera.
Sinon, un Oscam ou Cccam en interne sur LG mais j'y crois pas trop.
Ou alors un systeme de partage de carte d' abonnement qui pourrait se relier à Cccam ou Oscam (vraiment en cas de seule solution possible)

Merci de bien vouloir me renseigner.
 
Je suis dans la même situation , avez vous trouvé une solution qui fonctionne correctement ? :)
 
salut

une aide svp

quelle television acheter pour la flasher pour avoir les chaines c* tp* etc
...module.pcmia ou autre

une idee


merci
 
Salut
Tu compte remonter tous les anciens topic avec le meme message?

Faut arrêter de fumer les gars.

Dans les autres forum , cela s’appelle du flood et tu aurais deja dégagé ou eté averti
 
Pour la TV LG . Ca ne marche pas avec les Cam Matrix ou Diablo. Avec l'une des deux (j'ai la Matrix Cam Air , Diablo 2 Wifi et Diablo 2 Lan) j'ai réussi a avoir du décryptage sur Movistar+ mais la TV a du mal et en changeant de chaine ca plante la CAM , ca rame.

J'ai une Philips 4K 3D 43PUS700 que j'ai rooté (elle a Android) Je dois voir pour installer OsTool dessus. Une version était reconnu sous android mais je n'ai pas pu la faire fonctionner. Je n'ai pas retester depuis un moment.

J'ai pu recompiler le dernier OScam pour le mettre dans la Matrix Air Cam, mais pas encore mis dedans et donc pas encore testé.

Je cherche toujours des solutions pour rooté la tv LG et inserer une appli OScam
 
Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle .

La bonne : Matrix Cam Air avec le dernier OSCam-Emu MCA (un build fait maison avec le patch emu spécialement pour la Matrix Cam Air) j'ai réussi a décrypter Movistar+ (via mes serveurs)
Je n'ai pas réussi a décrypter autre chose car c'est un peu la misere ...

La mauvaise : Certaines chaines cryptées (autres que Movistar+) ne veut pas essayer de se décrypter.. Et pire, Ma TV me met une reception impossible (alors que tout fonctionne)
Du coup, obligé de retirer la CAM pour que ca revienne. La Matrix doit trop chauffer ou le LG est une merde (ah non, ca c'est sur, le LG est une merde)
Je testerai avec la Philips pour voir ce que ca donne.

C'est quand même assez bien parti en tout cas.

Voila le fichier
Il est a mettre a la place de l'autre OScam. (le mieux est de le renommer comme l'autre , pour ne pas a avoir tout a changer)

Tout doit etre identique . Il faut ajouter un SoftCam.key dans le dossier /var/mca/d1 pour qu'il soit lu par l'émulateur (devrait décrypter les chaines suisses et d'autre)
 

Fichiers joints

  • oscam-svn11270-mca-webif-oscam-emu-patched.zip
    636.6 KB · Affichages: 22
Retour
Haut