DeltaCam : demande d'aide

latif13571

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/4/13
Messages
133
j'ouvre ce sujet car personne ne semble vouloir nous apporter de renseignements sur l'éventuelle utilisation de ce module pour décoder les cartes officielles canalsat et/ou canal+ (surtout les HD)

une autre thread est ouvert, mais les personne ne font que mettre à disposition des fichiers qui ne sont pas compris par tout le monde

en somme, le thread que j'ouvre vise à éclaircir certains points et notamment :

- définition : qu'est ce que c'est comme module par rapport aux autres ?
- comment l'utiliser et surtout comment la configurer sur des récepteur Linux ?
- est-elle compatible avec les cartes off canalsat et autres bouquets ?

essayer d'être le plus clair possible pour nous aider à comprendre et pourquoi pas bénéficier des offres promotionnelles canalsat via vente privée.

il y a bien des infos sur le net mais uniquement dans les sites marchands allemands. donc, autant te dire que c'est pas trop fiable pour moi étant donné qu'ils vendent leurs produits ; forcément, ils ne vont pas me dire que cela ne marche pas. c'est pour ça que je souhaite avoir des retours de certains d'entre vous qui l'avait acheté

merci bien

ps : aux modérateurs : merci de bien vouloir ne pas effacer ce thread
 
Dernière édition:
bonsoir,

voilà ce que j'ai trouvé dans un autre forum au sujet de ce module. quelqu'un peut-il confirmer, svp ?

"Dans la section démos de ce forum, il semblerait qu'un firmware spécial du CAM Deltacam peut donner à nouveau accès à la HD des cartes 18. Mais vu aucun retour."
 
Bonjour

pareil de mon coté
lecture des cartes 018 avec HD
lecture des cartes Fransat
décryptage des chaines suisses et tnt sat y compris HD
pas de retour non plus
 
bonjour Bmwsam,

merci pour l'info

question : est ce que tu l'as déjà ? je ne comprends as bien ta réponse car tu indiques
"lecture des cartes 018 avec HD
lecture des cartes Fransat
décryptage des chaines suisses et tnt sat y compris HD

dis moi si g bien compris : en gros ça lis les cartes mais ça ne les décrypte pas (sauf pour tntsat)

j'ai posé la question à un vendeur en Allemagne et voici sa réponse :

Hello,

in factory state the modul is not compatible with Canal+.
- satking_de
 
Bonjour

je ne le possède pas mais je recherche comme toi plus d’éléments avant de sauter le pas
elle decrypte plusieurs bouquets une fois mis a jour
et pour les bouquets qu'elle ne décrypte pas elle gère la carte

Python 1.56 2014-05-27


Rearranged SmartCard/SIM Card Info in CAM menu (information is split up in user and debug relevant stuff) (see manual)
Again improved EMM (SmartCard activation/update) reliability for ViACCESS (affecting SRG SSR for example, thanks örlgrey for testing)
EMMs are now filtered for all providers on SECA MediaGuard SmartCards (thanks Pumuckel for testing)
Fixed potential ECM PID selection issue with multi-provider SECA SmartCards
[Dynamic CAID] Fixed potential SmartCard hot-plug issue with devices (e.g. VANTAGE) refusing to descramble after transmitting an empty CAID list

Cobra 1.56 2014-05-27


Includes all changes from Python 1.56
Fixed problem of locked keys after editing them
 
bonjour,

ceci s'adresse à tout le monde : serait-il possible d'obtenir un tuto surl'utilisation et la configuration de ce module ?

merci bien
 
Salut tout le monde,

Ce module à un double usage grâce à un firmware spécial, lire certaines cartes et ouvrir certains bouquets en emu (sans carte)

Pour la 018, ça fonctionnerait mais le module inséré sur TV (sous réserve d'être compatible)

Reste deux ou trois à déterminer :

- compatible sur Dreambox/Vu+ (si oui chaînes HD depuis 018, ok ?)

- En cas de problème (attaque fournisseur) les mises à jour suivront ??


Pour ceux qui sont intéressés, pas d'autre moyen que de tester ou attendre que des personnes se lancent pour avoir des retours, faut pas attendre de miracle.

Impossible de répondre si il n'y a pas eu de retours d'utilisateurs. (pour la 018)

A+
 
Salut,

A ce sujet, je viens de poster dans l'autre sujet concernant ce CAM.

Je répète donc:

Test fait dans un démo Linux VU+: marche en pointillé en HD avec la 18.. Donc pas au point....
IL est possible que ça marche mieux avec un autre démo.. Mais à 100€ le bout, il n'y pas beaucoup d'amateurs par rapport à la solution Atlas qui elle fonctionne pour à peine plus chère...

Come j'ai indiqué, faudrait faire un test avec un démo qui marche déjà parfaitement sur les chaînes SD qui restent soit avec un couple Astoncrypt+18 ou Viaccess+39.
IL en reste pas beaucoup... car les CAM sont à la peine... Le provider a fait en sorte qu'il faut un système très réactif d'une part et qui puisse travailler sur des PID A/V de rang élevés au delà de 7. Tout est fait pour que les démos standards puissent plus décrypter avec des solutions CAM classiques. Seules les solutions softcam fonctionnent sans problème.
Résultat, même si ça décrypte correctement(pas en pointillé), on a soit écran noir soit juste la vidéo ou l'audio en fonction des chaînes.

Cldt
 
Dernière édition:
Bonjour,
j'ai fais un test avec le Deltacam aujourd'hui dans Gigablue HD QUAD PLUS :
carte Telesat,Tntsat et Fransat ok !
Emu pour Suisse NOK mais il y a peut être qq chose à paramétrer ? Tout aide est la bienvenue ! Merci.
 
Dernière édition:
Bonjour,
Depuis la version Cobra 1.57 ce CAM fonctionne correctement.
Carte 018 sur DM8000 et sur TV Panasonic.
Emu Suisse OK, ORF OK.
Bonne fin de journée
 
Merci pour l'info mais la RTS en ému ne fonctionne pas chez moi ! Que dois-je faire pour l'activer car via oscamymod sur ma Gigablue RTS c'est ok ? Merci.
 
Bonjour Staro
Il faut installer le fichier keys.

- - - Mise à jour - - -

Avec le soft Deltaflash loader qui t'as permis de mettre a jour le firmware, tu v'as dans la rubrique "Action" du menu déroulant tu choisi Emu Keys Update.
Le fichier key : unidelta.key que tu trouve sur la même page du firmware de leur site.
C'est tout et ça marche nickel.
A+
 
A STARO:est - ce que le modul deltacam,fonctionne bien avec telesat

pour les chaines HD avec la nano activé ,comme TCM CINEMA, NATIONAL WILD,MTV HD,ECT...
 
merci pour les infos mais je ne vois pas où est le fichier unidelta.key ! Attention j'ai un deltacam pas un unicam ! C'est le même fichier ? Merci de me mettre le lien !

- - - Mise à jour - - -

pour Dogan, j'ai l'abo basic light, je ne regarde que les 3 RTL et 3 RTBF ! Je ne pense pas que les chaines que tu cites en font partie mais je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas... !
 
parce que les chaines HD cité sont surencrypté, si tu n'as pas le modul officiel telesat
impossible de les ouvrirs,d'aprés des infos trouvés sur le net, unicam 4 et deltacam
doivent en principe ouvrir ces chaines avec la derniére version python et cobra.
 
les chaines HD de la carte telesat et tnsat fonctionnent puisque j'utilise ces cartes !
 
sur ton abo basic light,les chaines HD belge ne sont pas impacté par le surencryptage,comme

c'est le cas de TCM HD CINEMA,NATIONAL WILD ECT qui sont sur abo basic+..

chaines reprises sur telesat , venant du bouquet canal sat.
 
alors désolé je ne sais pas t'aider pour ces chaines là...
 
Bonjour,
Je tourne avec ce fichier :
unidelta.key 2015-03-06 (for Cobra only) Fichier unique uniam et deltacam.
Charges le tu ne risque rien, et ça fonctionne.
Bonne journée

PS Cam OK avec carte OFF canal+ et Canalsat (018) et tntsat chez moi.
 
ok,merci mais où as tu trouvé ce fichier ? Rien ne se passe si je clique dessus ! Peux tu voir où est le problème ? En te remerciant pour ton aide !
 
te voila le fichier pour delta cam le plu recant

bon zap
 

Fichiers joints

  • Deltacam.(V4).Keys(TeamSatnet)_New_updates_Biss_Bulsatcom(39.0E)_Other_fix_22.04.2015.rar
    22.9 KB · Affichages: 36
j'ai trouvé le fichier clé sur un forum allemand,version du 6 mars mais si RTS est ok tntsat ne fonctionne pas !

- - - Mise à jour - - -

merci Bobi mais ton fichier ne fonctionne pas chez moi pour tntsat !

- - - Mise à jour - - -

merci Bobi mais ton fichier ne fonctionne pas chez moi pour tntsat !
 
Bonjour,
Attention Staro pour TNTsat "HD" il te faut la carte OFF, depuis le mois d'avril je crois.
si non tu as la SD en emu.
Pour télécharger le fichier il faut t''enregistrer et tu cliques sur le bouton en dessous de Download. (Verstecken)
Bonne soirée

PS: Le fichier de bobi fonctionne très bien.
 
Dernière édition:
voila le fichier du:06-03-2015 mais dans tout les cas TNT ne marche plus a part quelques chaines

ni sur delta cam ni sur unicam

- - - Mise à jour - - -

je vient de trouver ce ci tu deverait avoir TNT SD etHD
 

Fichiers joints

  • Unicam-Deltacam-Keys-2015-03-06.zip
    2.8 KB · Affichages: 13
  • Unicam.(V4)_Key .latest.new.keys.fix.22.03.2015.zip
    24.5 KB · Affichages: 4
  • Deltacam.(V4).Keys(TeamSatnet)_New_updatesTNT.HD_Biss_Bulsatcom(39.0E)_Other_fix_06.05.2015.rar
    27.4 KB · Affichages: 8
Merci pour vos infos,peut être aurait il fallut commencer par là...J'avais cru comprendre que toute la tntsat etait revenue en HD car dans le texte des keys apparait toujours des clés pour tntsat... et sur ce forum dans un autre post on avait annoncé que la HD refonctionnait grâce à une clé devenue "publique" Tout ça me semble une belle soupe ! J'ai heureusement ma carte OFF et me débrouillerai avec elle.
Si le fichier de Bobi fonctionne très bien c'est pour quelles chaines alors excepté la RTS qui en effet est ok ?
Bonne soirée.
 
Retour
Haut