Joker cam , viacces2.6 et titanum

babardu69

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/8/10
Messages
54
Bonjour a tous,

je remets en route du vieux matos et regarde ce que je peux en faire.
Donc questions apres quelques test infructueux pour voir BIS_tv via funcard

1) peux t'on decoder des cartes viaccess 2.6 avec une Joker cam firmware camilz 118 ou avec un lecteur embarqué mais viellot (nokia 9902s)?
2) peux t on utiliser une carte titanium (V1 la bleue) sur une joker cam
3) lors de la programation des funcard pour bis_tv j'ai vu quil y a plusieurs fichiers qui circulent mais aucun ne joint de le fichier flash et/ou eeprom interne, ai je loupé un episode ?

merci d'avance de vos lumiéres

babar
 
Salut !
Je suis en peu dans le même cas de figure que toi !
J'ai reprogrammé une Fun avec un fichier nommé "Fun Card - 31-07-10.hex" uniquement (via interface infinity phoenix) et tout roule dans le démo de mon voisin (un vieux echostar avec lecteur de carte intégré qui visiblement gère le viacess 2.6) mais pas dans mon vieux démo K- BOX EVO (dont le lecteur intégré ne semble pas gérer le viacess 2.6).

Je cherche par conséquent aussi une solution avec une CAM à reprogrammer (pour pas acheter une officielle Viacess (+- 70 €) ou une PowerCam Pro (+- 100€, mais j'ai testé et cela fonctionne impec avec l'avantage qu'elle peut aussi servir pour d'autres cryptage que le Via).

J'ai un Matrix Reloaded et un Magic Module mais je ne trouve rien de concluant. Dis moi si avec ton module tu trouves quelque chose. Bonne chasse aux infos :)
 
Merci Satfun, je teste ca, je pense que mes soucis viennent du fait que j'ai un vieux demo un nokia 9902s qui a mon avis ne supporte pas le via 2.6 et comme nokia a terminé ses dev sur le sat :cry2:
Par contre je devrais en reprendre un new d'ici peu, un gros :cl14:

Je te tiens au jus si sur la jokercam ca marche

++
 
Ai pire tu peux essayer de trouver un matrix Reloaded (on sait plus rien en faire, donc ça doit se trouver gratos, le tout est de trouver quelqu'un de sympa qui t'en refile un). car moi j'ai testé très brièvement et ça semblait fonctionner.
Sympa de me tenir au courant de ta réussite (j'espère) ou pas :-(
 
Test effectué, alors resultats sur test BIS tv Astra
Sur la cam viaccess embarquee, il detecte bien la carte, ne donne pas d'erreur mais ne decode rien, ecran noir
Sur la cam skycrypt que ce soit en multi decodage (6-1) ou viaccess, symptome identique

par contre ce qui est positif c'est qu'il ne me met pas carte illisible ou mal insérée, ce qui me fait penser que les bin que tu m'a donné sont OK mais que mon decodeur ou mes cams, ou les 2 sont trop vieux et ne supportent pas le viac 2.6

Suite au prochain numero quand j'aurai mon new decodeur, ca devrai pas trainer

++
 
Moi j'étais sur hotbird... ça a un rapport ? je sais pas !
 
bistv sur astra

bonjour,
pour l'ami barbadu69 - pour mémoire bistv sur astra c'est juste un transpondeur qui te balance une partie du bouquet absat donc ab1 abaction abmotor cine fx et quelques autres chaines - si tu recois ab1 et les autres le fichier est bon - sinon me meilleur moyen sur un vieux décodeur c'est la carte omnia avec le fichier 7.1 ou la silver pour recevoir absat sur astra ou alors tu tournes la parabole vers hotbird et tu auras même dorcel TV.
amuses toi bien!
 
Bonjour Yannick,

merci pour le partage d'infos
j'ai prit une powercam et la no soucy ca marche nickel sur mon bon vieux demo nokia 9902s
J'en deduit donc que:
- le lecteur interne du 9902s lit du viaccess mais version < 2.X et donc apeux de chose pret, inutile
- la jokercam meme en derniere version Camilz, n'interprete pas le viaccess 2.X correctemnt donc juste bonne a faire joujou avec mais pplus pour decoder du viac >2.X

je n'ai pas de carte omnia par contre avec ma nouvelle config je vais probablement remettre en route une platinum qui traine dans un tiroir.

La je passe sur un new decodeur vu+duo tres tres prometteur:angel_not:

A plus les amis

babar
 
j'ai pu decoder bisss avec une joker cam , avec une carte silvercard
 
Retour
Haut