Modules (pcmcia)

  • Auteur de la discussion messaid
  • Date de début
Predasaur 224

New:
Fixed Premiere AU
Fixed Premiere MECM 61
PW AU now also updates secondary PW providers
Fixed long standing issue with RAI in Seca1

Of course, TPS/Multivision/ABSat still AU!
To make this work, go to a scrambled channel on hotbird 10873V
(eg France4, France5, LCP) and wait for the picture to clear, should take a minute at most.
Once it clears, you're good to go until about 3am, at which time the procedure must be repeated.


http://rapidshare.com/files/81730333/Predasaur_224_06-01-2008.zip.html

A+
 
Bonjour loulette.


Je suis dans la même interrogation que toi à l'époque.

as-tu des réponses qui puissent m'aider

Cordialement

jp13
 
predator ou predasaur

Slt tt lmonde esq je peux rendre mon predator 4.1 en predasaur
é merci d'avance
 
Comment utiliser Fausto avec une Cam Diablo sans fil et la Twinbase

Comment utiliser Fausto avec une Cam Diablo sans fil et la Twinbase

Créez un dossier nommé "Fausto keys" (clés Fausto), télécharger y les
dernières clés et extrayez les dans ce même dossier.
Ouvrez Fausto, allez dans télécharger clés (load keys), indiquez le dossier
que vous venez de créer, télécharger le fichier nommé "Fausto keys" (Clés Fausto). C'est un fichier .xml d'environ 37kb.
Cliquez sur l'image du globe "Base emulator" (Emulateur de la base) puis sur le fichier jaune sur la droite au milieu.
Indiquez lui le même fichier mais téléchargez le fichier "keys" (clés), c'est
un fichier .bin d'environ 6,83kb.
Cliquez sur "Connect" (connecter), sous ECM vous verrez "Searching for base" (Recherche de la base) puis "Base found waiting ECMs" (Base trouvée en attente des ECMs). Lorsque la connection sera établie correctement vous verrez un grand nombre de clés sous "ECM". Si vous êtes sur une chaine qui peut être décryptée, elle le sera et FAUSTO vous donnera le fournisseur d'accés (provider) et quelle clé est en service.

Pour changer les clés vous pouvez soit télécharger les nouvelles clés à partir du forum dans un fichier, le télécharger comme expliqué dans le paragraphe précédent ou alors dans Fausto trouver la clé qui a changé par exemple les lignes 00(86) ou 01(96), regardez "Fausto keys" (clés Fausto) à gauche trouvez le type de cryptage par exemple pour le bouquet "Premiere" vous devrez choisir "Nagra2" puis le fournisseur d'accés (provider) qui a changé ses clés dans ce cas d'exemple le "0501". Double cliquez sur le nom puis double cliquez sur "keys" (clés), choisissez la clé à changer dans ce cas la 01 (96) copiez la nouvelle clé sous forme hexadécimale "hex" en vous assurant qu'il n'y ait aucun espace.
(S'il y a des espaces dans la clé que vous copiez, ouvrez Word de Microsoft, copiez y les clés puis enlevez les espaces avec votre curseur et le bouton backspace (<-Bk Sp).

Ensuite, copiez la clé sans espaces directement sur la vieille clé, allez en haut à gauche de l'écran et appuyer sur "save keys file" (sauvegarder le fichier clés).
Maintenant cliquez sur le globe "Base emulator" (Emulateur de la base), puis sur le dossier jaune et diriger le sur le dossier que vous avez créé sur votre bureau jusqu'au sous dossier nommé "Fausto Emu- KEYS.BIN for CAM" puis cliquez sur le fichier keys" (clés).

Si vous laissez votre souris sur le fichier, vous verrez l'heure à laquelle il a été modifié la dernière fois, ce qui devra concorder avec l'heure à laquelle vous avez sauvegardé votre fichier.

Cliquez sur le bouton "Connect" (connecter) comme vous l'avez fait avant et si vous avez suivi la procédure correctement la tâche est terminée.

Assurez vous toujours que la cam et la twinbase sont "marriées" et lorsque vous envoyez les nouvelles clés, que la LED rouge de votre cam ne soit pas constamment allumée où que cela n'a pas tout simplement réinitialisé votre démodulateur...
 
Pcmcia

salut
sur mon téléviseur plasma samsung TNT, j'ai un emplacement Pcmcia
puis-je en faire quelques choses avec une carte aboné csat cracké ou aussi une carte off Tipis ?

merci à vous de votre aide:blush2:
 
bravo sur le seca

encore merci et bravo pour le seca
 
+ Added ability to read text formatted files in tables.
+ Added support to FAT32 files up to 4 gigabytes.
+ Added export format TXT.
! Fixed a bug appending not existing "purified" files.
:LolLolLolLol:
mmmmmmmmmmmmmmerci de tou
 
Powercam

Comment le mettre à jour ?

La mise à jour "REF: HD V2.0" pour tous les possesseurs de nouvelles cartes carte canal plus (V 3.O) est disponible à l'heure actuelle sur le satellite Hotbird 13° EST, Fréquence 12 207 Pol Horizontal.
(ex: chaîne free x).
Toutes les cartes canal plus seules V 3.0 fonctionneront avec Powercam.
Cette mise à jour ne concerne pas la TNT dans immédiat, mais rassurez vous elle sera disponible dans quelques jours.(on travaille dessus)

Procédure de mise a jour.

Placer le décodeur sur la fréquence ci dessus ou sur une des chaînes freex TV.
La mise a jour débute entre 5 a 15 minutes sans aucune manipulation.
Vous pouvez vérifier en tapant dans le menu CI de votre démodulateur "rubrique Mise a jour" le procès évolution.
Une fois fini le module commutera tous seul sur la version HD2.0.

Bonne mise a jour.
 
Retour
Haut