New tnt sat Sd et HD Ok sur underworld 206

hassenmob

DZSatien Légendaire
Inscrit
30/11/09
Messages
1 927
New tnt sat Sd et HD Ok sur underworld & ipnosys

New Underworld 206 et Ipnosys

What's New
CanaalDigital (almost all channels Seca 2)
TNTsat ( Arte HD, M6, M6 HD too)
Swiss and Biss.....more providers are coming

Underworld206.rar
Ipnosys023.rar
 
salut

moi avec ma diablo rev2.3 underworld206 et une carte tntsat j'ai juste les chaine sd pas de hd sur un homecast hs8100
La carte subit elle des mise a jour car j'ai pas de deco tntsat
 
salut,ton récepteur est hd donc ça marche s'il ne l'est pas donc pas possible
 
salut et merci pour la reponse
mon recepteur est hd avant ca marcher ( au mois de mai) maintenant ca fonctionne plus je suis sur le transpondeur 12207
y'a t'il d'autre transpondeur ou quel est son reglage
j'ai tester avec un topfield tf7700 hd lui aussi et la sd ok la hd nok
 
Bonsoir,

Je n'arrive pas à faire décoder les chaines avec ma Diablo light 2.3 et underworld 2.06.
J'ai mis la CAM dans le lecteur CI de mon VU+DUO, dans le menu du CAM j'ai bien la carte TNTSAT reconnue avec ses droits.
voici les réglages faits, merci de m'indiquer si j'ai fait un oublie.

101102080044168.jpg


Je pense que cela pourra aider d'autres personnes aussi.
 
doudou a raison

et si en plus tu as la chance d'avoir une carte ZEBRA( ce qui m'étonnerais) ....avec le bon programme qui va avec... tu mets nagra sur ON et tu auras le bouquet SKY germany !

çà marche chez moi !!

A+
 
@philgan , active "viaccess : on" dans le menu cas

salut mon ami

il faut mettre auto pmt sur ON

Bonsoir,

En fait le CAM marche bien sans activer quoi que ce soit, mais il ne cohabite pas avec le Cccam du VU+DUO.
Soit je désactive le CCcam et j'ai le CAM Diablo qui fonctionne à 100% avec ma TNTSAT pour les chaines SD ( pas de HD ).
Soit j'active le CCcam et le CAM Diablo n'est plus utilisé.
J'aimerais savoir s'il existe une solution pour utiliser les 2 et bien sur le Diablo prioritaire ( peut être avec Oscam + Cccam ).
Merci de m'indiquer si cela est possible et quels paramétrages utiliser.
A+
 
salut Philgan

Ce que je voulais dire pour la configuration n'est valable que pour la diablo...moi j'ai juste un demo de marque golden interstar avec un pcmia diablo et suivant configuration je mets une carte (quelconque) ou je rajoutes des clefs...etc..

voilà cher ami ,je ne sais pas si j'ai pu t'aider,mais si t'as un soucis j'essayerais de te donne un coup de main !!

bonne soirée à toi !
 
salut

Je ne sais pas ou trouver une zebra carte... entre nous je ne sais pas si çà éxiste ;;;il y a marqué zebra dessus mais je supposes que çà doit être une carte qu'on connait et que le nom a été "faussé" pour m'induire en erreur ;

question : comment faire pour savoir de quelle carte il s'agit ?

Par contre sky marche bien

merci pour vos lumières .
 
Retour
Haut