Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : PMCIA + télésat

DZSatien Initié Avatar de jihem
    Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    belgique
    Récepteur
    atlas 200
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime

PMCIA + télésat

bonjour

je vis actuellement 6 mois en Belgique / 6 mois dans le Sud de l ' Espagne
    j' ai , des 2 côtés un VU+ Solo
    j' ai un " payserveur", pris l'abonnement ici dans l 'annuaire / et, un abonnement officiel Télésat
    ici en Belgique cela fonctionne très bien avec la carte simplement dans le VU+
    en Espagne, aussi bien la carte directement dans le décodeur, que, le "payserveur" ont des ptoblèmes de réception, l'écran n'est jamais stable et devient parfois à 80 % noir !

Est-ce un problème de distance ?

Croyez-vous que la réception serait meilleure si je plaçais la carte dans un module PCMCIA ?

avec mes remerciements et au plaisir de vous lire

jihem

antenutze
    Guest
    Tu parlé ici des chose très différentes, abo officiel avec carte Télésat, et une serveur (payant) distant et des problèmes de réception.

1. pour la carte officielle qu’elle est mis direct dans le lecteur de carte de l’appareil ou qu’elle est mise dans un module, ce la même chose avec la condition que y le lecteur de carte y le CI d’appareil ils ont le même protocole de décodage.
    2. 2. Si t’a de problème de réception alors il faut voir de côte du pointage de ton antenne, ou la plus possible de côte de ton FAI (internet) d’Espagne.

La stabilité d’un serveur tien de beaucoup de facteurs me pour le fait qu’en Belgique est bon et en Espagne non, (la même serveur) ça veut dire qu’il y à que l’Internet qui pose problème, ou le paramètres (dimension, qualité, matos, pointage, etc.) de l’antenne

Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    belgique
    Récepteur
    atlas 200
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    merci de ta réponse

Il s'agit d'un seul et même problème, en Espagne, mauvaise réception des chaînes belges de télésat, que ce soit avec la carte ou avec le serveur
    d' où ma question : la réception serait-elle meilleure avec la carte officielle dans un module CI

merci d'avance

antenutze
    Guest
    la réception na rien avoir avec ta carte ou le serveur. une carte est pour décrypté (un serveur aussi pour transmetre de donnes pour décryptage) une antenne est pour réceptionner... voir de côte de l'antenne, soit mal orienté soit trop petite soit mauvais fiches, câble, LNB. que ce serais en Espagne en belgique ou en afrique les chaîne sur le satellite sont les même. Par raport à la position géografique il faut calculer le dimensionnement de l'antenne pour une bon réception, donc à toi de voir ce qu'il te faut comme installation d'antenne. pour conclure carte, module or serveur n'ont rien avoir avec la réception satellit. réception = puissance et qualite de signal et il sont de côte de décodeur (senssibilité de tuner plus precisement ), antenne et materiaux auxiliaires (LNB, fiches, câble, disecq, et tout autre composant).
    Dernière édition par antenutze; 30-11-2013 à 22:02

Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    belgique
    Récepteur
    atlas 200
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    antenutze

je te remercie
    je peux dire que, il y a 3 ans j'avais une Dreambox 800 HD officielle, je faisais du sharing et tout fonctionnait bien.
    Malhaureusement j'ai eu une surcharge et un court circuit,drambox foutu, j'ai donc dû changer de matériel, et cela fonctionne moins bien ...sur les chaînes belges de télésat
    (depuis comme indiqué plus haut, j 'ai arrêté le sharing)

merci pour tes renseignements
    bonne journée