Quelle module pcmcia pour carte bis tv

xbomber200

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/12/10
Messages
126
Je pense acheter une carte bis tv. Quel module est compatible avec cette carte ? diablo, dragon, matrix, matrix revolution, xcam...?

j'utilise un humax 8100 pvr avec emplacement pour cam, donc pas de lecteur intégrée.

Svp me répondre uniquement si vous êtes sûr de la réponse, c'est à dire après test. Merci.
 
Je pense acheter une carte bis tv. Quel module est compatible avec cette carte ? diablo, dragon, matrix, matrix revolution, xcam...?

j'utilise un humax 8100 pvr avec emplacement pour cam, donc pas de lecteur intégrée.

Svp me répondre uniquement si vous êtes sûr de la réponse, c'est à dire après test. Merci.

Bonjour,
Type de
réception
AbonnementCAM Viaccess
SMIT

SMART DTV

CAM Viaccess
Neotion NP4+

Mini Décodeur
Canal Ready

SatelliteCanalSat avec Décodeur
(Carte Nagra 018xxx)
NON NON OUI
(sauf chaine HD)
NON NON
SatelliteCanalSat "Carte Seule"
(Carte Viaccess 039xxx)
OUI
(sauf chaines HD)
OUI
(sauf chaines HD)
NON OUI
(sauf chaines HD)
NON
SatelliteOrange TV Sat
NON NON NON NON NON
SatelliteBis TV OUI OUI NON OUI NON
SatelliteFransat - TNT Sat NON NON NON NON NON
CâbleNuméricâble NON NON OUI NON NON
TNTTNTop NON NON NON NON NON
TNTCanalSat par la TNT
(Carte Nagra 024xxx)
NON NON OUI NON NON
TNTCanalSat par la TNT
(Carte Canal Ready)
NON NON NON NON OUI
TNTTV Numéric
NON NON NON NON NON

Tableau des compatibilités : Modules CAM / Abonnements
 
merci pour la réponse, mais ce que je voudrais savoir si c'est possible avec une cam conventionnelle du type une vieille viaccess noir, une viaccess rouge, une matrix, un module magic, un dragon ou un diablo cam...malheureusement je n'ai pas à ma disposition ces cam nouvelles générations du tableau ci-dessus. Ces cams sont soit indisponibles, soit trop chères.
 
Salut

Pour les chaines a option lucky jack ,golf ,bein sport etc
Il te faut le module viaccess smit secure

A+
 
et pour les autres encyclopedia, ab1, toute l'histoire, tf1, etc...Il me faut quel module ? je veux souscrire uniquement au bouquet de base. Actuellement je dispose d'une vieille cam viaccess noir. Est ce suffisant ?
 
salut

une liste pour ta demande.

modul viacces neotion acs 3.1 pc 4 compatible bis tv
modul viacces secure dual pc4 compatible bis tv
modul viacces eurocam smard v1 .10 484-3 tv compatible bis tv
 
Je suis interessé d'acheter un tel module secure (par exemple Smit Sécure) pour y mettre une carte BIS TV et pouvoir visionner les chaines bein sport sur Hotbird sur une Dreambox 7020HD.
Mais quoi faire pour mes cartes locales (carte Sky Allemagne, carte Suisse etc.) qui se trouvent dans mon serveur et que j'accèden par CCcam?
Est-ce que je pourrais utiliser ce module pour les bein sport et en meme temps continuer de visionner mes autre cartes par CCcam? Ou-est ce que je serai forcé de changer tout le temps du mode CI au mode Softcam/CCcam?
 
bonjour
j ai 2 cams pour bis tv et pour canal sat carte 039.... sur dreambox 7020 hd ...image DREAMELITE...cccam 2.1.3...ok tout va bien..mais j ai un message "vous n avez pas les droits" sur les chaines HD de canal sat alors qu elles sont visibles avec mon cccam 2.1.3..comment arreter ce message permanent sur le module viaccess...avec la carte viaccess 039...sur une ancienne image je pouvais bloquer ce message..mais avec dreamelite je ne trouve pas la soluce...dois je changer d image???
merci
 
Retour
Haut