2009..2009..2009

Mes meilleurs vœux pour 2009 pleine de petits bonheurs !
 
voici comment l annee 2008 a 2009 en algerie
31-12-2008.jpg


bonne soirée et a l'année prochaine :kateva:
 
A l'occasion de la nouvelle année 2009, je présente aux admins, modos et tous les membres mes voeux les plus chaleureux et vous souhaite une année pleine de joies, succés, santé & prospérités !!!
 
merci et bonne annee a tous et longue vie a dzsat continuer comme ca
 
bonne année avec plein de joies et de bonheure et je te souhaite une bonne continuité
 
Bonne Anéee 2009

bonne année 2009 et a toute la team DZSAT.

Une pensée a tout les malades et les personnes en detentions en leur souhaitons des jours meilleurs et que les reves de chacun se réalisent.






v@ndutch
 
Merci et Bonne année a tous , qu'elle vous soit prospère, et rempli de beau rebondissements.
 
meilleurs voeux 2009 à tous le monde et encore un grand merci à l'équipe de DZSAT pour tous se travail.
 
Je vous souhaite à tous, une bonne et heureuse année 2009, pleine de bonheur et de santé.
Bon courage et bonne continuation
 
merci et Bonne Année 2009 avec mes meilleurs voeux à tous .
 
Meilleurs voeux de bonne année 2 009 à tous les membres .Que cette nouvelle année vous apporte tous les bonheurs
 
gxpbsoiu.gif


BONNE ANNEE..........A BOIRE AVEC MODERATION...LOLLLLLLLLLLL
n'oubiez paz ghazza , mauvaise année les habitants de ghaza meurt et vous fetez la nouvelle année
قال الرسول الكريم (صلى الله عليه وسلم) ستتبعون الكفار ولو دخلوا جحر ظب لتبعتموهم
و نحن نرى دلك من خلال الشاشة والمنتديات
لماذا لم تحتفلوا برأس السنة الهجرية هل أنتم مسيحيين
أن كنتم كذلك فعذرا
 
Salut a tous

Une trés bonne année 2009 de joie et bonheur a tous

guimar
 
merci . et bonne et heureuse année a toi et a tout les membres de ce forum et que l'année 2009 serat meilleur :yahoo::yahoo::yahoo:
 
Retour
Haut