2009..2009..2009

bonne année 2009

bonne année,et bonne santé,à touts les membres du forum.
tayeb06.
 
je souhaite une bonne année a toute l'equipe de dzsat ,ansi que tout les membres de se forum
 
a mon retour de vous souhaité une tres bonne et heureuse anneé 2009 qui va nous porteé espoire et surtout une bonne santé a nos et au fourum dzsat ... bonne anneé a tous les membres dzsat .....lakhdar du nord de france a +
 
Voeux de Bonne Annee

Très bonne année à toutes et à tous.
 
95

a dzsat
je vous adresse à toutes et à tous mes meilleurs voeux à l'occasion du passage en 2009.
que cette nouvelle année voit se réaliser toutes vos bonnes résolutions,
qu'elle vous apporte, la joie, le bonheur, la chance et la prospérité et surtout qu'elle vous garde en bonne santé. Rien n'est en effet plus important que cette dernière.
une pensée également pour les sans-abris, pour l'enfance maltraitée, pour les nécéssiteux etc...
que ces fléaux de l'humanité puissent un jour trouver une solution durable.
une reflexion aussi pour tous les malades dans les hopitaux, que la recherche avance et puisse trouver les remèdes propices à leur guérison.
et pardon à tous ceux dont on n'oublie inconsciemment de se préoccuper.
bonne et heureuse annee 2009 pour vous tous.
passez un superbe réveillon en famille et entre amis
a l'année prochaine.

http://www.vivenoel.com/cartes/carte-15.htm
merci beaucoup
et bonne annee a vous tous et encore merci
 
Bonne annee 2009

Bonjour,
Mes meilleurs voeux à l'occasion du nouvel an 2009., la joie, le bonheur, la prospérité la chance et et surtout la santé vous accompagnent le long de votre vie.
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 pour vous tous.

A l'année prochaine
 
Bonjour je voudrais vous souhaites à tous une très bonne année 2009.
Et j'espère de tous coeur que nous trouvions une solution pour nos démos cet année @+ axillien
 
2009

je vous remercie pour vos voeux, et que les votres soient réalisés en cette année.

Bonne année à tous
remisam
 
je vous souhaite une très bonne année 2009 à tous
 
Bonne année et bonne santé pour 2009 à tous les membres dzsat
 
bonne année a tous et toutes sutout une bonne santé 2009:broken_heart:
 
bonne annee 2009

de meme pour toi et tout le bonheur et la sante a tous car le reste n est que materiel
 
Merci Lagdjil,bonne année et beaucoup de santé aussi à toi,l'equipe et à tous les membres...
 
Merci,
A VOUS TOUTES ET TOUS TOUS MES VOEUX DE SANTE BOHNEUR ET PROSPERITE EN CETTE ANNEE 2009. :cl21:
 
Bonne année et bonne santé pour 2009 a tous les membres dzsat
 
Merci et bonne année 2009 a vous aussi et merci pour tout les efforts consentis durant l'année 2008:yahoo::yahoo::yahoo:
 
Une bonne année a tous les branchés du sat et a l'équipe DZSAT
 
Retour
Haut