50ème Anniversaire de l'Indépendance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lagdjil

DZSatien V.I.P
Inscrit
12/3/07
Messages
3 587
A L'OCCASION DU 50ème ANNIVERSAIRE


JE SOUHAITE A NOTRE PAYS L'ALGERIE UN AVENIR MEILLEUR

DE JOIE , DE PAIX ET DE CONCORDE

logos-10.jpg
[video=youtube;mz5n6ruTYN0]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=mz5n6ruTYN0#t=41 5s[/video]
 
Dernière édition:
Salam

On aimerait bien avoir ton optimisme lagdjil, mais on ne se fait hélas plus aucune illusion pour l'avenir!
 
allah yarham chouhada et allah yan3al khoubathaa
 
salam...
quelle anniversaire quand 50 ans apres l'independance on importe toujours de l'etranger loubia,laadess,pois-cassé et la pomme de terre???
1/2 siecle apres líndependance,c'est les chinois qui batissent les imeubles,autoroutes,et aeroports.ect etc.
50 ans apres l'independance,on mange encore le blé importé de france et etats-unis.
l'algerie est riche,le petrole et l'argent coule a flot,les pilleurs sont toujours la,......dar si moh.....
malgre tout cela anhabak ya djazair.gloire a nos chouhadas.
 
ah bon t'es sur que on est indépendant , heureux les martyrs qui n'ont rien vu....................................

Oui franchement ! en algérie ... on n'est pas encore independants et encore moin libres ...
fêtons les 50 ans d'une independance volée
pauvre algérie
 
salut

indépendance!!!, mon c.l
avec un tel peuple, tout ce qui lui importe c'est manger, s’habiller, chier et dormir
alors la avec la nouvelle génération, ça va de mal en pis, donc l'avenir faut compter trop la dessus
y a une chose très importante qui n'existe pas en Algérie, c'est l'espoir
 
OUI 50 ans d'indépendance sans savoir notre histoire car la vérité est dur a savoir qui a tué ABANE,AMIROUCHE,KHIDER,KRIM,BOUDIAF,et le salaud de boumédiéne qui a deterré le Colonel AMIROUCHE pour le jeté dans la cave d'une caserne méme mort il a la haine envers ce héro de la révolution car lui il été le colonel de l'interieur qui luter en face de l'occupant pas comme ce traitre qui était en Tunisie attendre au chaud l'indépendance ,c'est a ses pourris d célébrer le 50 éme anniversaire de l'indépendance car ils ont tout pris, qui a ramener khalifa qui a fait tout ls poches ds pauvres,et ce sinistre de chakib khelil de nationalité américaine sa femme libanaise ils ont léssivés SONATRACH,affaire autoroute pas de procés notre justice est aveugle sauf pour un voleur de portable.Alors c'est a eux d'applaudir


un peuple.gif
 
L'Algérie on l'aime ou on la quitte!!!!:laugh:
 
l'independance de l'Algerie commencera le jour où il n'y aura plus une goutte de petrole dans notre beau sahara!!

Une pensé à tous nos chouhadda dont le courages ne pourra peut etre jamais etre égalé
 
les français sont rentrés par sidi fredj et la fête se deroule au même endroit!
ça vous dit quelque chose?
 
pour les rageux tahia el djazair
 
tahya bladna ou rabi yarham echouhada elabrar
 
Joyeux anniversaire l' ALGÉRIE, Allah yerham chouhadas !
 
Bon 50ème Anniversaire à notre cher pays, Allah yerhame echouhada jmi3
 
ah bon t'es sur que on est indépendant , heureux les martyrs qui n'ont rien vu....................................

Oui franchement ! en algérie ... on n'est pas encore independants et encore moin libres ...
fêtons les 50 ans d'une independance volée
pauvre algérie

l'indépendance c'est el mahna ent lehna

L'Algérie on l'aime ou on la quitte!!!!:laugh:

salam












Bon 50ème Anniversaire à notre cher pays, Allah yerhame echouhada jmi3

tayia el djazaïer : Ces commentaires c'est une preuve que vous êtes tous indépendants sinon vous n'avez pas la moindre occasion de vous exprimer de cette façon de liberté comme l’été le cas de nos voisins d'hier
Vive l'Algérie
 
VIVE L' ALGÉRIE POUR TOUJOURS WELLI MA 3EJBOUCHE EL HAL YMOUTE YEKHBECHE ! lol.
 
salem avant toute chose un grand hommage a tous les martyres
qui on rendu la liberté a tout un peuple
tahia bladna el djazairer
 
VIVE L' ALGÉRIE POUR TOUJOURS WELLI MA 3EJBOUCHE EL HAL YMOUTE YEKHBECHE ! lol.

si tu appartient à la classe de ceux qui mange un seul repas par jour,(allah yahafdak) je suis sûr que tu reconsidèreras ton post. (sans rancune)
 
Lyes, ton pseudo et ta date de naissance surtout veut TOUT dire, tu es jeune et je vais mettre ça sur le compte de la fougue de la jeunesse !
 
Lyes, ton pseudo et ta date de naissance surtout veut TOUT dire, tu es jeune et je vais mettre ça sur le compte de la fougue de la jeunesse !

Le silence reste la réponse la plus redoutable car l'insulte n'est rien d'autre le signe tangible de la faiblesse.
PS: Mon pseudo est un nom propre...
 
Et pourquoi tu me cherches sbah rabbi, si mon post ne t'as pas plu, tu passes à autre chose, tout simplement, je n'ai pas envie de débattre avec toi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut