Aïd el-Fitr 2015 Moubarek !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Voilà que le Ramadan s'achève en laissant un grand vide derrière lui mais ne vous inquiétez pas, il reviendra l'année prochaine ! Quant à nous...

Avec nos vies quotidiennes hyper actif, on a parfois plus le temps de voir nos êtres chers... Nous fêtons aujourd'hui l'Aïd el-Fitr qui est une belle occasion de se rapprocher les uns des autres, que ce soit avec ses membres de la famille ou ses amis. Certes que c'est facile à dire qu'à faire mais au nom d'Allah on va essayer de se forcer un peu :)

Je tiens à souhaiter à tous les DZSatiens "concernés" et ainsi que tous les pays musulmans du monde une bonne fête de l'Aïd el-Fitr 2015 !

Une petite pensée aussi à nos frères Syriens & Palestiniens...
 
Dernière édition:
Salam

Je souhaite une bonne fete de l'Aid el-fitr a tout les membres musulmans et a tout nos frères musulmans dans le monde.

Une pensée as tout les musulmans qui soufre dans le monde.


 
Bonne fête de la fin du ramadan, Aïd Moubarak wa Saïd !Takabala min al djamie al ajr wa thawab inchallah !​
 
Salam,

AID MABROUK à toute la communauté musulmane !

++
 

Bonne fête a tous
que la paix soit avec vous
 
aid moubarek a toute la famille dzsat
et au monde musulman,santé et prosperité inchallah.
 
salem et aidkoum mabrok

a tout les musulmans du monde entier

téléchargement (11).jpg
 
Je souhaite une bonne fete de l'Aid el-fitr a tout les membres musulmans et a tout nos frères musulmans dans le monde.
 
BONNE FETE DE L'AID EL-FITRE A TOUS LES MUSULMANS
DE LA PLANETE ET AUX MEMBRES DE DZSAT

MEILLEURS VOEUX DE SANTE ET DE BONHEUR :cl21:

 
SALAM
AID EL-FITRE MOUBAREK A TOUT LES MUSULMANS ET MUSULMANES DU FORUM !

MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR ET DE SANTE a mes freres ici !
 
Happy 3eed
3eed Mabrouk
inshallah dima 7ayeen b1000000000000 kheer
 
Bonne fête de l 'aid el fitr a tout les ami(e)s de Dzsat

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk
 
bonne fete de l'Aid el-fitr a tout les musulmans
 
Salam Bonjour !
Aidkoum Moubarak bissaha wal Baraka à vous tous et les membres de vos familles !:cl16:
 

Bonne fete de l' Aïd El-Fitr, un moment de fête, de pardon et de réconciliation profonde pour tous les musulmans​

<span style="min-height: 98px;display: block;">
 
Eid Moubarek à tous les membres de DZ Sat :smile2:
 
Bonne fête de l'Aid el fitr à la communauté musulmane de dzsat en particulier et à tous les musulmans en général.Bonne dégustation thé et gateaux lol...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut