Affiche les résultats de 1 à 12 sur 12

Sujet : Attention , fini les reglement de compte sur le forum !!!

V.I.P Avatar de axillien
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    drembox
    TV
    samsung
    Thanks
    456
    Remercié 513 fois dans 253 Posts

Icon4 Attention , fini les reglement de compte sur le forum !!!

Salut.
    Voilà depuis qqs semaines, une multitudes de posts tournant souvent en règlement de compte à été vue sur le forum DZSAT. Je tiens à préciser que la Team DZSAT n'admettra plus ce genre de débordements. Tout post ayant un but agressivité au manque de respect envers un membre ou ayant des propos racistes ou tout simplement visant à nuire au bon fonctionnement du forum DZSAT SERA SUPPRIMER ET L'AUTEUR DU MESSAGE SERA SANCTIONNER PAR UN AVERTISSEMENT OU BANNISSEMENT. On en a assez devoir des membres se disputer sur le forum, souvent pour des pécadilles. J'espère que vous comprenez cette décision. On a assez de boulot comme cela, ce n'est plus possible alors ! Tout ceci va dans l'interet du bon fonctionnement du forum DZSAT. Je le répète encore une fois CE FORUM EST UN LIEU DE PARTAGE ET DE CONVIVIALITE. @+ et merci de votre compréhension AXILLIEN
    Dernière édition par axillien; 06-10-2008 à 22:58
    je suis ici et partout à la fois

V.I.P Avatar de slimbar
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    samsat80hd
    TV
    condor
    Thanks
    1 307
    Remercié 728 fois dans 507 Posts
    mes amis y a pas mieux que le respects entre nous et les membres de ce merveilleux forum
    STARSAT HD 2000 HYPER - DEMO SAMSAT HD 80 - VIVE LE PARTAGE.

3. 9 Membres remercient « slimbar » pour ce post.

Ancien Avatar de BABYduNET
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    Samsung
    Thanks
    390
    Remercié 1 676 fois dans 660 Posts
    Oui c'est vrai slimbar et merci axillien pour cette observation et je voudrai dire que les auteurs des messages agressives et racistes ne seront pas avertie mais diraictement bannie du forum pour une longue durée.

/DM500s/ /DM800/ /Cristor M2S/ /Cristor X3/ /Cherockee Kingsat 9000 NG3/ /Aston Simba 202s/

5. 8 Membres remercient « BABYduNET » pour ce post.

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2008
    Thanks
    2
    Remercié 3 fois dans 3 Posts
    Soyons cool et zenne restons aimable même si on se sent agresser ou autre chose du faite que s’est un lieu de partage alors il n’y aura que le savoir qui pourra départager de probable protagoniste … comme on dit chez nous « barhenli n’chouf »
    S’il vous plaît gaspillons notre énergie pour le bien être des autres, pléonasme ou pas je préfère cette voie que autre !!!
    ‘’ La vraie clémence consiste non à pardonner, mais à oublier: il y a des pardons qui offensent; ils gravent l'injure au lieu de l'effacer, et tuent la reconnaissance en l'exigeant.’’ Livres de Louis Philippe, comte de Ségur
    salam.

7. 1 membre remercie « mantana007 » pour ce post.

Nouveau Avatar de sagitaire
    Inscrit
    Sep 2008
    Thanks
    29
    Remercié 4 fois dans 3 Posts
    Salut les amis, je suis avec vous, CE FORUM EST UN LIEU DE PARTAGE ET DE CONVIVIALITE.
    Merci a tous.
    Dernière édition par BABYduNET; 09-10-2008 à 19:10

9. 1 membre remercie « sagitaire » pour ce post.

Ancien Avatar de yalil01
    Inscrit
    Apr 2007
    Thanks
    1 893
    Remercié 2 462 fois dans 1 461 Posts
    Bonsoir à touss
    Merci à notre frere Axillien pour avoir pu enfin soulever "ce problème" car moi même avais été pris à défauts y a quelques moi ici sur ce forum par un "intrus" et heureusement que j'ai raconté l'incident à un de nos freres LAGDJIL ( super modo),,,!
    En tout cas , il était temps de faire le nettoyage sur ce cher forum DZSAT qui nous a permis d'ouvrir ses portes ya belle lurette,,,!

__Que vive le partage et salutations à tous ceux qui oeuvrent ici pour la bonne marche de ce forum,,,!
    ---------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------

Inutile de me poser des questions en MP...
    Je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ça.

DM 800 HD se
    Sim 210 Boot 82

DZSatien Initié Avatar de donjuan
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    ANYWHERE
    Récepteur
    DREAMBOX 800HD SE
    TV
    SAMSUNG UHD 3D
    Thanks
    118
    Remercié 992 fois dans 275 Posts
    Merci à tous pour votre Contribution.

pas mal de problèmes dans ce sens ont y été observés dans la plupart des forums....cependant une règle à été adoptée par la plupart de ces forums actifs et ont tout simplement FERMER L'INSCRIPTION aux nouveaux membres et demeurent tranquilles avec la communauté de ces membres.

Je pense que Dzsat à besoin de faire une reflexion avant de passer à l'execution, malheureusement serait la meilleure solution envers les irrespecteux et stupides.

Je ne pose qu'un avis tout simplement...

A MEDITER.

@+++donjuan de Dzsat

12. 1 membre remercie « donjuan » pour ce post.

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    vu+duo
    TV
    sony
    Thanks
    52
    Remercié 2 fois dans 2 Posts
    Bonsoir pour ma part j ai jamais vu ca ici mais bon je pense qu il sait de quoi il parle l ami axillien.
    Dernière édition par BABYduNET; 09-10-2008 à 19:14

V.I.P Avatar de axillien
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    drembox
    TV
    samsung
    Thanks
    456
    Remercié 513 fois dans 253 Posts
    Bonsoir je viens encore de signaler un problême a notre chef Nassou concernant un membre je vous pries cher membre d'arrêter de traiter ou d'insulter les membres sous leur profile car il ne faux pas être très malin pour agire ainsi merci @+ Axillien
    je suis ici et partout à la fois

15. 1 membre remercie « axillien » pour ce post.

Membre Donateur
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    alger
    Récepteur
    ennie
    TV
    ennie
    Thanks
    4
    Remercié 0 fois dans 0 Posts
    axillien vs etes tres gentil mais il faut etre beaucoup plus dur que ca
    que ceux qui n'ont rien a voir sur ce site qu'ils nous tranquilles et merci a toute l'equipe de dzsat pour tout le travail qu'elle a accompli

Ancien Avatar de BABYduNET
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    Samsung
    Thanks
    390
    Remercié 1 676 fois dans 660 Posts
    Traitez les membres avec respect. Faites un effort pour intégrer les nouveaux. Saluez-vous et communiquez entre vous. Partagez, soutenez, aidez-vous les uns les autres. Partagez les joies. Soyez solidaires. Créez des liens avec d'autres équipes. Faites passer les informations sans relache. Soyez conscient, acceptez la pression. Utilisez la concurrence de façon saine / Créons un succès ensemble.

/DM500s/ /DM800/ /Cristor M2S/ /Cristor X3/ /Cherockee Kingsat 9000 NG3/ /Aston Simba 202s/

18. 1 membre remercie « BABYduNET » pour ce post.

Membre + Avatar de frizme
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    sonny
    Thanks
    741
    Remercié 473 fois dans 174 Posts
    CE FORUM EST UN LIEU DE PARTAGE

il i a des membres qui connaissent pas leur limites et oublient qu'ils sont sur un forum de partage qu elle domage!!!!!!!!!

Règles des messages