Avez-vous un serveur card sharing payant ? (soyez fair play)

Avez-vous un serveur card sharing payant ? Vendez-vous des Clines ? (soyez fair play)

  • Oui

    Votes: 79 12.0%
  • Non

    Votes: 527 80.2%
  • Je vous laisse deviner...

    Votes: 9 1.4%
  • Non mais j'envisage d'en avoir un

    Votes: 42 6.4%

  • Nombre total d'électeurs
    657
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salam,

maintenant avec ce que tu viens d'infirmer, je peux affirmer ce que j'ai avancé comme supposition:wink2:

Encore une fois je te corrige, je n'inffirme pas mes dire, effectivement j'ai bien utilisé le terme de " " payserver" de confiance", ce sont mes mots et non ceux de mes sources.

Si tu observe bien la photo posté par Nassou, tu verra que DZsat n'est pas seul sur ce projet.....Et que deux grandes lignes peuvent etre mis en evidence!
 
bonjour

bonne initiative , je n ai pas de serveurs payants mais ça m'arrive de prendre des abos sur le net surtout les chaines non francophones , des fois je tombe sur de bon serveurs des fois je me fait arnaquer ...
mais un conseil éviter de lancer la vente en ligne de serveurs ici sur le forum , c'est mon avis perso et seules les Admin/fondateurs du site qui ont la dernière paroles ....

Merci et bonne continuité
 
salut
en tout cas les suppositions ne mènent a rien , sauf a des spéculations et contradiction
je pense que l'admin a fait une erreur en montrant la screenshot et donner des indications dans le 1er poste avant l'annonce officiel

A bon entendeur
salut
 
Certains de vos messages m'ont vraiment fait rire mais d'un côté ça se comprend car c'est la seule façon 'vicieuse' de voir le monde des serveurs CS dans le monde du sat et ce depuis une belle lurette. Ce projet justement changera cette vision et rendra tout le monde content.

Bonjour,

Merci de m'avoir donné ces infos en exclusivité il y a quelque mois, LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT !

Oui MOKUHTFESA, tu as été parmi les premiers membres à qui j'en ai parlé de ce projet.

bonjour Nassou
c'est une question normale ni un peu ni trop directe
et une excellente initiative comme d'habitude
perso je te fais entierement confiance
pour les reponses a la question il suffit juste d'etre honnete
"" c'est soit meme et sa conscience ""
bonne journée
Merci bien sandrine ;)

perso j en est un serveur payant. bonne journée

Merci pour ton honnêteté.


Je vous apporte quelques élements pour eclaircir:

Oui la question est: Possedez vous un server dans un but PAYANT.

N'avais vous pas pensé à un service permettant une offre à l'unité ou offre pour les pro?

Ne soyez pas surpris de la question....

Enfin un service de confiance qui voit le jour autour d'une communauté et non d'un service isolé douteux comme la plupart des payserver.

Avec tous les détails que MOKUHTFESA a balancé vous devriez tout comprendre ! Ce projet sera né autour d'une communauté de vrais passionnés et non dans un site isolé ou commercial.

salam, si j'ai bien compris la petite nuance, on se dirige vers un service de "payserver de confiance" puisque tu as déjà l'information depuis un mois

En quelques sortes oui !

Encore une fois je te corrige, je n'inffirme pas mes dire, effectivement j'ai bien utilisé le terme de " " payserver" de confiance", ce sont mes mots et non ceux de mes sources.

Si tu observe bien la photo posté par Nassou, tu verra que DZsat n'est pas seul sur ce projet.....Et que deux grandes lignes peuvent etre mis en evidence!

C'est en quelque sorte ça, serveur/services/produits de confiance.
 
merci sharingan pour m avoir éclairer
 
C'est en quelque sorte ça, serveur/services/produits de confiance.[/QUOTE]
je reve!!!!le nouveau messie du sat est nè"serveur/services/produits de confiance"autrement dit"venez a moi mes agneaux(poulets seraient plus appropriè)
hahahahaha,nassou t'es le meilleur,number one du marketing, devrais-je utiliser un autre terme nassou??hahahaha
 
Dernière édition:
abcd55 oui tes un petit mouton prêt pour l abattoire
 
C'est en quelque sorte ça, serveur/services/produits de confiance.
je reve!!!!le nouveau messie du sat est nè"serveur/services/produits de confiance"autrement dit"venez a moi mes agneaux(poulets seraient plus appropriè)
hahahahaha,nassou t'es le meilleur,number one du marketing, devrais-je utiliser un autre terme nassou??hahahaha

"Visionnaire" je pense que ça passerait mieux ;)
 
Qu'elle sont le point positifs est qu'elle sont les négatifs? Est pour qu'elle prix est pour qu'elle prestation?
 
salut ses toujours question d argent dans se monde de misere
 
Salut à tous!
Quelle superbe annonce!!
Moi perso pour être franc je possède un payserver. Par contre je partage aussi beaucoup. Le payserver ne me fait absolument rien gagner! Il me permet pour l'instant tout juste de payer mes serveurs (oups ;p).
C'est sûr j'aimerai gagner un peu d'argent car mon boulot me suffit à peine à vivre et j'aimerai vivre mieux. Mais bon je ne suis pas un escroc.
Je en souhaite pas me laver de mes pécher lol, mais je partage mon payserver gratuitement à tous ceux qui on quelques chose à partager. Pour les autres une petite contribution.

Bref tout ça pour dire que je ne sais pas ce que sera cette annonce mais j'ai eu une idée y a pas si longtemps qui j'espère ce réalisera bientôt et pourquoi pas ici! Un regroupement de serveur pour proposer aux membres un service de qualité à moindre frais. Chacun donnerait ce qu'il veut tant qu'il donne quelque chose! Je pense que ce serait un juste milieux honnête! vous ne trouvez pas!?
En tout cas j’attends avec impatience!! Si je peux vous aider, j'en serai ravi!
 
Au moins un payserver qui a une réputation à défendre, et ce n'est pas comme les servers anonymes, ici, au moindre problo, on " l'ecrit " sur les toits !!! pardon sur le fofo
 
salut awake (et n'oublie pas que c'est que de la télé ) tu veux dire quoi par la
pour moi je parle en generale
 
"Visionnaire" je pense que ça passerait mieux ;)
nous parlons la meme langue mais nous n'avons surement pas le meme dictionnaire.
dans les synonymes d'escroc il n'y a pas"visionnaire".tu sais de quoi je parle,non?

- - - Mise à jour - - -

Au moins un payserver qui a une réputation à défendre, et ce n'est pas comme les servers anonymes, ici, au moindre problo, on " l'ecrit " sur les toits !!! pardon sur le fofo
ça part sur les chapeaux de roues,les rabatteurs sont deja sur le pied de guerre.
 
abcd55 tu commences à dépasser les limites du raisonnable.

La caravane passe, les chiens aboient...
 
je sens que ça va partir en vrille
espérons que non!
 
abcd55 tu commences à dépasser les limites du raisonnable.

La caravane passe, les chiens aboient...

et ce serait quoi le raisonnable?j'arrete j'ai encore besoin de ce nick jusqu'au devoilement de ta"trouvaille"
a moins que tu ne decides de demontrer ta grande puissance en me bannissant(plus facile,non?)
a+
avec ce nick ou avec un autre
 
et ce serait quoi le raisonnable?j'arrete j'ai encore besoin de ce nick jusqu'au devoilement de ta"trouvaille"
a moins que tu ne decides de demontrer ta grande puissance en me bannissant(plus facile,non?)
a+
avec ce nick ou avec un autre

eh ben non ce n'est pas lui qui te banni,tu l'aura bien chercher aussi!!!
 
Salut fekri

J'en suis bien conscient oui, ça me rappelle quelque chose du genre "tout le monde le fait mais refuse de l'admettre" j'ai donc constaté que c'est la même chose avec les serveurs CS.



Allez je lâche un tout petit morceau...

Voir la pièce jointe 26918


Pk avec une camere :'( Pourquoi pas de screen c: (Imprime Ecran) ca serait mieux visible :p et tu lacherais tout le morceau :mdr: :D

- - - Mise à jour - - -

Salut fekri

J'en suis bien conscient oui, ça me rappelle quelque chose du genre "tout le monde le fait mais refuse de l'admettre" j'ai donc constaté que c'est la même chose avec les serveurs CS.



Allez je lâche un tout petit morceau...

Voir la pièce jointe 26918


Pk avec une camere :'( Pourquoi pas de screen c: (Imprime Ecran) ca serait mieux visible :p et tu lacherais tout le morceau :mdr: :D
 
celui qui est honnête avec sois même ne ment jamais
mes respects
 
Vu la soif que Dzsat commence a avoir pour generer du chiffre... j'espere que c'est pas un system de comission que vous allez faire sortir encore une fois dérriére l'histoire de pays server de confiance :p...

si c'est le cas :D je risque de me faire bannir... car rien que pour faire chier je commencerai a distribué 500000 gratos avec 99% sans freez garantie :D... generer du chiffre c'est bien sur des systeme 100% cartes... mais generer du chiffre sur des systeme construit sur la partage, ou moitier / moitier... c un peu de l'hypocrisie ...


et le ouais on a des charges... on en a tous ... le meilleur des serveur coute 350€ / an... vu l'google a dsense qu'il y a ainsi que le taux de visiteurs ... c fait en un mois... il y a pas mort d'homme non plus... sauf si Dzsat souhaite commencer a recruter et en faire une SARL...
:laugh: dans ce cas j'envoi mon CV...
 
Dernière édition:
Vu la soif que Dzsat commence a avoir pour generer du chiffre... j'espere que c'est pas un system de comission que vous allez faire sortir encore une fois dérriére l'histoire de pays server de confiance :p...

si c'est le cas :D je risque de me faire bannir... car rien que pour faire chier je commencerai a distribué 500000 gratos avec 99% sans freez garantie :D... generer du chiffre c'est bien sur des systeme 100% cartes... mais generer du chiffre sur des systeme construit sur la partage... c un peu de l'hypocrisie ...


et le ouais on a des charges... on en a tous le meilleur des serveur coute 350€ / an... vu l'google a dsense qu'il y a ... c fait en un mois...
Tu es complètement à côté de la plaque cher ami !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut