Barre des 10,000 messages dépassés par Glitch !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Salut les DZSatiens,

À l'instant même où j'écris ces lignes, un des membres les plus actifs de la communauté DZSat vient de décapoter nos statistiques ! Pour être plus clair et précis, le DZSatien "Glitch" a tout simplement dépassé la barre des 10,000 messages postés sur le forum !

Ceci est une grande première sur DZSat et sur les forums en général. Il est rare qu'un membre dépasse la barre des 10,000 messages avec des posts et des interventions de qualité surtout qu'en ce moment où les réseaux sociaux commencent à prendre le dessus des forums.

Glitch incarne en son âme le vrai terme d'un "Forumeur Passionné" et porte DZSat au fond de son coeur !


Laisse moi à présent te présenter la vidéo que Amine t'a conconcté avec l'ensemble des membres de la communauté DZSat..



Merci à Amine d'avoir organisé cet événement.

Merci à toi d'être toujours fidèle à DZSat!
Cordialement Nassou Fondateur / Webmaster
 
Dernière édition:
Bonjour,
Bravo encore une fois Glitch!
Cela fait quelques mois qu'en attendait ton 10000 messages, mais on ne pensait pas que s'allait être aussi rapide !
Cachou voulait même te bannir quelques jours le temps de récolter tout les remerciements :laugh: :laugh:
Bravo encore une fois et 10 000 merci pour tout ce que tu fais pour la communauté Dzsat.
A+
Amine
 
Bonjour Nassou, Amine et à tous :smile2:

ça va Nassou ?

Personnellement, tout ce que j'aimerais mettre en évidence c'est :

10,000 messages avec des posts et des interventions DE QUALITÉ surtout qu'EN CE MOMENT OU LES RÉSEAUX SOCIAUX COMMENCENT A PRENDRE LE DESSUS DES FORUMS !

Toi aussi Boss, très bien dis ! Bravo !
 
Bonjour Nassou, Amine et à tous :smile2:

ça va Nassou ?

Personnellement, tout ce que j'aimerais mettre en évidence c'est :

10,000 messages avec des posts et des interventions DE QUALITÉ surtout qu'EN CE MOMENT OU LES RÉSEAUX SOCIAUX COMMENCENT A PRENDRE LE DESSUS DES FORUMS !

Toi aussi Boss, très bien dis ! Bravo !
Hola kokito,

La forme mon ami ?

Pour ce qui est des réseaux sociaux et les forums, c'est justement la réalité bien que de loin les réseaux sociaux sont loin de traîter un sujet de manière profonde que les forums mais ça arrivera très certainement..et très vite !!!
 
Bonjour, belle fidélité et très impressionnant.
Bravo
 
Glitch une mine de renseignements et de partage !!
Toujours agréable à lire et à suivre dans ses différentes interventions sur le forum !!
Un grand merci à lui !!
:cl16:
 
felicitation GLITCH un discours,un discours,un discours...:laugh:
 
Bravo Glitch !!
je fais au max pour te rattraper mais j'ai pas assez de temps !! lol
merci à toi et toute l'énergie que tu apportes à notre fofo

babouille1

PS:
j'ai oubliai de te dire " Vivement ton prochain post "
 
Dernière édition:
mes félicitation a glitch
pour ma pare je préfère les forums car en apprendre beaucoup en comparaison au réseaux sociaux
et bonne continuation a touts les membre actif
 
Toujours à propos les interventions de notre ami Glitch :wink2:
Quand quantité rime avec qualité .

Chamicalement
 
10 000 messages de Glitch sur le fofo est une vrai performance, car comme la si bien dit notre ami Djay, en plus de la quantité, il y a la qualité.
Il aurait été meilleur qu'il y ait 10 000 Glitch sur le fofo, mais n'est pas Glitch qui le veux!!
( je ne peux m'empecher d'avoir un brin de nostalgie en écrivant ces quelques mot..bientôt 9 ans sur DZsat. je n'ai pas vu le temps passé!!),
 
10 ans de participation au forum et 10000 messages
bravo rouya
inchallah en 2027 tu sera encore parmi nous pour les 20000
bonne continuation et merci pour toute ta contribution a DZ sat :cl16:
 
Bravo,
ta lumière nous a permis de sortir de l'obscurité à plusieurs reprises
10 000 messages qui nous ont bien guidés
félicitations Glitch
Mouss81
 
Bonjour,
Bravo encore une fois Glitch!
Cela fait quelques mois qu'en attendait ton 10000 messages, mais on ne pensait pas que s'allait être aussi rapide !
Cachou voulait même te bannir quelques jours le temps de récolter tout les remerciements :laugh: :laugh:
Bravo encore une fois et 10 000 merci pour tout ce que tu fais pour la communauté Dzsat.
A+
Amine
Salut
T'en rate pas une:laugh:Un grand merci Glitch.
 
Salut glitch
merci pou tout l'aide que tu a donné au dzsatiens avec ces 10000 messages !
tu a ete et tu sera je lespere l'ange des novices sur ce forum !
bien a toi !
mobra31
 
Mince je pensais qu'on parlait d'un autre ! limite j'allais l'insulter ce gros con de Glitch !

J'essaie de faire de l'humour mais c'est avec une grande émotion que j'écris ce soir. Une émotion positive de celle qui fend les cuirasses qu'on essaie de se construire.

Vos attentions me touchent énormément, ce montage vidéo comme vos commentaires sont les plus belles récompenses que je puisse espérer car elles arrivent comme une surprise, un cadeau tombé du ciel à un moment où je ne les attendais sincèrement pas.

Il est très rare que je le fasse mais j'ai partagé ce sujet avec ma compagne. Elle qui dans l'ombre me supporte moi au quotidien (et elle a du mérite) et mes conneries d'internet comme elle aime parfois les renommer. C'est elle qui sais aussi que c'est mon "truc" et qui me pardonne ces moments où absent du quotidien familiale je m’égares entre les sujets. C'est a elle que je penses ce soir en vous lisant.

C'est vrai je n'ai pas vu le temps passé, comme on le dit en faisant l'adage, quand on aime on ne compte pas. Je n'ai alors jamais vraiment porté une attention sérieuse aux nombres, ni ceux liés aux lectures ni aux réponses ni aux jours encore moins aux heures passées parmi vous, car le plaisir fait oublier le temps à défaut il le fait même remonter. Ce qui me permet de me rappeler qu'un très grand homme m'a un jour pris par la main en prenant sur son temps précieux pour me guider et me faire faire mes premiers pas, je ne saurais jamais le remercier assez pour cela. C'est ce qu'il a su susciter : le plaisir d'échanger, le plaisir de lire, le plaisir d'apprendre, le plaisir de partager ce qu'on aime.

J'ai appris bien plus auprès de chacun ici qu'il soit novice ou expert que je ne penses avoir appris à d'autres, j'espère seulement avoir pu générer l'envie et c'est ce qui m'importe le plus.

Je vous remercie tous, Nassou pour l'initiative prise un jour de monter ce qui est devenu au fil des années le forum référence du sat de la scène FR, le board, administrateurs, modérateur qui dans l'ombre assurez de mettre la goutte d'huile dans les rouages de ce micro monde en évolution constante et surtout et tout particulièrement chaque membre qui êtes la sève du forum, sans laquelle rien n'est possible.

Je vous souhaite à tous de passer de merveilleux moments et de connaitre a votre tour la force de l'émotion d'une reconnaissance comme celle que vous m'avez accordé ce jour.

Maintenant allez tous vous faire voir ailleurs !
 
Dernière édition:
salem RO
tu arrive après la bataille
mais vieux motard que jamais
tu a oublié de booté encore une fois :laugh:

aller merci pour ton message il me touche grave
garde la peche mon ami prend soin de toi et ta familia
et pour aller vous faire voir ailleurs
on ce revois ici :tongue:
 
Merci Zenka compte sur moi pour avoir un oeil sur toi.

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk
 
bravo felicitations et merci grand Glitch au 15000 inchallah!
 
Mon message a été "oublié" sur la vidéo :cry2:

je le poste donc fièrement ici:


:cl16: 10 000 messages !!! :cl16:
Un énorme BRAVO à mon ami Glitch
Merci infiniment pour ta contribution au forum,
ton implication matin midi et soir,
tes conseils judicieux,
ton ouverture d’esprit et ta bonne humeur.

Glitch, en un seul mot: INDISPENSABLE
 
salut glitch
je vois que tu as enfin passer le jour sans lendemain ,bravo pour tes 10000 poste
meme si 9999 hors sujet :tongue:,je pouvez pas manquer celle si :laugh:
continu comme sa et ne change rien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut