Besoin de votre soutien !

Bonjour : Veuillez me communiquer par mp le n° du compte ou autre moyen de faire parvenir la participation. Merci
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
salut pas de probleme il me faut juste un nde compte bancaire
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
Bonsoir à toute l'équipe !

Je tenais tout d'abord à remercier toute l'équipe pour le boulot que vous faites mais je suis dans l'incapacité de participerfinancièrement, je viens d'être maman.
MaWiL
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
Je viens de m'inscrire , mais ne suis pas contre pour une petite participation mme si les temps sont dures .
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
salut.
c'est de notre devoir d'aider le forum j'habite en algérie contactez nous par mp pour nous donné les démarches.
merci
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
bonjour à tous
quand j'ai reçu le mail de dzsat j'ai pas hésité une seule seconde à faire un don pour que ce site aie une longue vie tout le monde bénificié de ses services maintenant c'est de les aider et j'en suis fier j'ai fait un don de 10 € via paypal et plus dans l'avenir inchallah.
je demande à tous les internautes de faire un don meme un 1 € c'est bon geste.
vive DZSAT
mitou2005
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
avoir du coeur

salut l'equipe,je suis desoler j'aurais biens aimé vous aidé (surtout que c'est important de présérver un site aussi biens) mais je suis mineur donc se sont mes parents qui gére mon compte en banque, et de plus j'ai apeine 50 euro (a peut prés) et mais parents remarquerai tout de suite que j'ai dépenser de l'argent et vue que je sait qu'il ne voudront jamais... en bref...... je suis vraiment desoler ne pas pouvoir aidé.:cry2:
c'est pas grave un bon sentiment !
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
Bonsoir chers amis .

Oui c est vrai dites nous comment aider parce qu ici en algérie on a pas paydal dont vous parlez .
Que vive notre cher site et forum dzsat et longuement nchallah
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
salut

j aurais bien aimer vous aider mais je suis dans une situation qui ne le permet pas pour le moment , je m en excusse..
(si on peut aider un peu plus tard , si je peut je le ferais)
surtout que ses un tres bon forum et avec bonne equipe et de bon membre.
sorry
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
Slt nassou,
Envoie moi la méthode a suivre pour pouvoir faire un don, je ne te promet pas les 1000 euros mais juste une modeste contribution ( Crise financière mondiale ) oblige :cl14:
 
Salut à tous,l'occasion se represente pour moi de participer cette fois,car j'ai rien pu faire la dernière fois,voilà je suis d'Algerie et j'aimerai savoir quel est la marche à suivre.
Ps:c'étais une bonne idée du "Flexy"
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
Je peut mais, comment?

Je suis algerien, je peut en da dz bien sur, contacter moi sur mon email pour m'expliquer les modalites.
Amicalement mus de ghardaia.
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
salut tous le monde
il n'y a aucun problème a y contribuer moi je vis MAROC, comment faire pour contribuer.a+
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
bonjour a tous ,voila c est fait ,vous avez ma contribution,j espère ne pas me trompé ,mais d 'après ce que j ai lu sur le site sur une somme moyenne ,je pense que m a contribution pourra intervenir en partie pour celui qui ne peut payer je pensé a notre ami
fouroulou !!
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
soutien

aucun probleme tu peux compter sur mon aide de 10 euros
longue vie à ce site qui nous rends tant de services.
j'espere que les autres membres participeront en fonction de leurs moyens
 
salut .je suis algérien alors quelle est la procédure pour participer au moins avec vous ?merci.je reste à l'écoute et merci encore
 
foufou2000: je remerci DZSAT de ca confionce enver ces membres
car ce superbe site ne merite pas son arret
desole de ne pas vous aider car je suis etudiant alors je demande aux membres de ce magnifique site de faire un tres grant geste envers ce site
merci encore de votre sincerite
 
j'aurais aime vous avec plaisir mais comme vous savez peut étre notre monnaie n'est pas une devise , et comme j'ai deja des problémes a envoyer de l'argent de temps en temps à mon fils qui étudie en chine, vous comprendrez que je sois dans l'impossibilité de vous venir en aide
 
salut nassro

on va faire notre de mieux pour sauver ce formidable forum
 
Bonjour à tous,

C' est avec plaisir que je participe avec ces 10 €, car j'ai toujours reçu les réponses à mes questions.
Et maintenant à moi de renvoyer l'ascenseur.

Cordialement
Libre
 
bonjour
je comprend bien votre problème et si je suis dans l'incapacité de vous aider le mieux c'est de ne plus venir sur le site car je ne voudrais pas profiter alors que d'autres savent payer c'est gènant pur moi comme situation
vraiment triste mais celui qui donne peut profiter et c'est normal!
bonne chance a ce si bon site j'espère que tout va s'arranger pour vous
bien merci pour ce que vous m'avez donné
 
Pas de souci je viens de vous envoyé 20 E via paypal en esperant que se sera utile. a bientot
 
salut

Pas de problème je viens de vous envoyé 20 E via paypal
a bientôt les amis :wink2:
 
Je ne suis pas trop confiant avec les moyens de paiements que vous préconisez. Fait moi parvenir un nr de compte et je fait qqchose. Merci pour tout
 
Bien le Bonjour ,

On vous remercie de votre contribution nous y sommes déjà à 238 EUR , courage !

Comme je l'ai dit dernièrement , on ne veut forcer aucun membre à faire donation ni vous vexer , si vous avez les moyens vous le faites sinon c'est le geste qui compte et nous en sommes très reconnaissant.

On ne veut en aucun cas rendre DZSAT payante ou accessible qu'aux membres qui payent... ,
* nous gardons un esprit de partage et de liberté , quand je dis liberté ça ne sera pas à 100 % il y a comme même certaines règles à respecter sinon c'est le....
* Nous devons vous offrir des services de qualité

Comme disait un ami belge ,

Nassou " Seul on arrive à rien " t !


Nous comptons sur vous , espérant qu'on sera toujours ensemble.
Bien à vous.

Cordialement Nassou / un Webmaster ....
 
slt tt le monde ,je participe avec une toute petite contribution ,mais on dit des petites sommes rassemblées feront des grosses sommes et je suis encore là si jamais il manquera un peu pour rassembler la somme de 1000€ je souhaite un bon courage a tous
 
pour nassou

bonjour je suis pas contre non plus mais je ne ferais pas par paypal d ailleurs j ai pas de carte un petit don comme disent les autres par un compte je vous enverrais ca irai mais je vous dis pas beaucoup car j ai une petite pension de survie car j ai du arreter le travail je ne sais meme pas me payer le cable pour la tele je regarde les chaines gratuites j attend vos nouvelles ainsi que le numero ou verser amitie brigitte
 
slt nassou,
il n'y a aucun problème a y contribuer moi je vis en Algérie, j'attend juste la marche a suivre.
slt.
 
Retour
Haut