Besoin de votre soutien !

ça y est j''ai fais mon petit don pour notre forum longue vie a dzsat a+
gillou572
 
bonjour a tous,

ok pour ma contribution, moi je dis que les bonnes choses ne doivent pas toujours avoir une fin, et DZSAT doit en etre l'exemple. comme l'a dit KML2008 "long vie a ce forum". ciao a+
 
J'habite en Algérie accord pour aider .Indiquer seulement la démarche .Bon courage
 
Pour moi un numéro de compte en banque en mp serait impeccable pour que je puisse verser . Pas de paypal pour moi , j attends de vos nouvelles . A plus et longue vie à dzsat
 
Salam Nassou,

Contribution envoyé via paypal, bonne continuation au fofo
 
assalem c'est fait le don par paypal merci bonne continuation longue vie pour le site+++
 
Appel à Dons

Je suis sure de ne pas être le seul à apprécier la qualité de votre travail acharné et de vos éfforts pour la communauté.
J'aurais souhaité pouvoir apporter ma contribution mais malheureusement je n'habite ni en Europe ni en Algérie.
Bon courage.
 
donne moi un numero de compte ou autre tous ce qui est par le net je ne fait pas confiance une adress un petit mandat ok
 
envoie moi un email avec ton adress je tenvoie dans une envelloppe
 
bonjour à tous,
voilà j'ai donner un coup de pouce à DZAT pour que ça continu de nous rendre service.
 
Bonjour à tous

c'est avec plaisir que je participe à cette opération. Indiquez moi juste la démarche à suivre et je ferai un geste. A tous les dzsatistes, que chacun donne un peu et dzsat sera sauf. cdt kabloo
 
Salam a tous pour ma part pas de probleme seulement je n'ai jamais utiliser le systeme paypal donc pour un virement pas de soucis merçi de m'envoyé la procedure par MP.lONGUE VIE AU FORUM
 
moi aussi nassou comment faire pour contribuer en algerie ??

est ce aue vous avez un compte CCP ?

merci
 
slt Nassou
pour moi aussi c'est ok
il faut juste nous montrer comment le faire etant donné qu' il n y a pas de paypal en algérie
@+
 
J'ai envoyé un email pour me renseigner sur la procédure à suivre. J'attends votre réponse ^^
 
Bonjour, j'ai fait un petit don de 10 € . :smile2:
 
Y A PAS DE PROBLEME (comment faire) pour aider dzsat à qui je souhaite longue vie
 
desple je veux bien mais je vis en algerie alors comment payer ya pas de carte bancaire prepaye
 
nassou j'habite sur alger comment apporter ma contribution et merci
 
moi sur skikda je veux bien aider, veuillez m'orienter .merci et longue vie a dzsat
 
ca y est 10 € de plus , mon don est fait ... j'espere que cette demarche contribura à sauver ce forum qui est trés agreable ...
bon week end à tous .
 
bonsoir
dites nou comment verser de l'argent quand on n a pas paypal
c est un plaisir de contribuer
merci
en algerie , aucun sou n'est autorisé à sortir, tiers monde, dieu nous en garde, comment faire ?
merci
 
je ferait de mon mieux il aut juste me dire comment faire pour les gens qui habite a alger j'ai pas de carte ni de compte paypal merci de me dire la marhe a suivre bonne chance ;)
 
je veus bien aider mais donnez un compte en banque j 'ai plus de carte visa ou autre
 
Grand merci à tous (tes) qui ont participé et qui à ceux ont voulu
mais depuis le 02 février , le compte est arrêté à 57 %
reste alors 43 % et je pense qu'aussi qu'il reste des ames charitables
parmi nous - Alors SVP ne laisser pas tomber votre DZSAT.
 
Grand merci à tous (tes) qui ont participé et qui à ceux ont voulu
mais depuis le 02 février , le compte est arrêté à 57 %
reste alors 43 % et je pense qu'aussi qu'il reste des ames charitables
parmi nous - Alors SVP ne laisser pas tomber votre DZSAT.

comment faire??, quelle est la procédure??, un ccp un compte en banque, eclairez nous.
 
Retour
Haut