Bienvenue Sur DZSAT V3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bravo Nassou pour l'efford que vous avez fournie pour nous servir, personellement je suit tres content de retrouver ce site qui ma manquer enormement car j'ai apris des choses et qui ma bien aidez a regler pas mal de problemes, bravo encore mon ami
a bientot
 
un grand bravo à l'équipe qui s'est occupée de tout, merci encore et surtout bon retour au site et à tous les membres.
 
Juste un grand bravo à toute la team à l'heure où des gendaremes quelqpart en Europe traquent les "Infiddèles du web" pour le grand profit des multinationales et autres consorts pour s'enrichir encore plus sur notre dos.
Cordialement
 
aucun problème
tout est redevenu comme avant
merci pour tout ce que vous faites pour nous garantir l'accès tout le temps
 
Merci pour votre attention à mon égard,je vous souhaite une bonne continuation.

j'espère aussi trouver ici ce qui est vraiment intéressant, et je ne doute pas de toute votre compétence dans le domaine... :cl16:
 
joyeux retour

Allah yahfadhkoum koulkoum
Bonjour à tous !

Il était temps, après six jours de cauchemar le site est en fin de retour !

Nous avons eu pas mal de problèmes, en effet comme déjà indiqué le disque dur du serveur a sauté et donc il était impossible de récupérer quoi que ce soit mais avec beaucoup d'efforts,d'acharnement et surtout de nuits blanches, nous avons pu récupérer quelques fichiers nécessaires de configuration et notamment les avatars mais les images de profil eux, ont été malheureusement perdus.

Le forum lui a survécu, car nous avons un autre serveur de backup mais ce dernier s'occupe seulement du forum et sa base de données.

L'hébergeur a été très réactif de son côté, ça tourné bien le disque dûr a été remplacé par un nouveau en pas moins de 24 H et la réinstallation de l'OS a été faite rapidement aussi.

Place à la reconfiguration, vu que tout a été perdu j'ai tout réinstallé de nouveau (lighttpd,MySQL,PHP...) l'installation en elle même ne prend pas de temps (malgré que j'ai eu pas mal de probs de compilation) mais c'est la configuration qui en prend.

Voilà grosso modo !

J'espère que cette nouvelle version vous plait !

Je tiens à remercier toute l'équipe pour son travail et spécialement BABYduNET & MALEK75020 qui m'ont vraiment épaulé durant ces six jours de cauchemar.


Notez qu'il reste encore pas mal de travail à faire surtout au niveau des discussions, alors si vous rencontrez des bugs ou tout autre problème merci de signaler cela sur le forum > Problèmes rencontrés avec le forum.

Avec le plus de détails possible.

Bien à vous.
 
bravo et quel courage!!!!!

bravo les gars vous avez eu du courage je viens aussi de peter mon disque dur et quel galere
je vous felicite et vous encourage dans vos travaux sur le site vous faites du bon boulot gerard
 
un grand bravo

bravo les gars pour tout le boulot et bon courage pour la suite.
 
bonjour à toute l'équipe de DZSAT V3
Super bien conçue la nouvelle version, félicitation très bon travail, bonne continuation les amis
tonkin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut