Bonne année 2010 les dzsatiens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Bonjour à tous .

Je souhaite une très bonne année 2010 pleine de joie et de prospérité à tous nos chères et fidèles membres.


Nassou.
 
BONJOUR A TOUS,


Je souhaite une bonne année 2010


- aux membres du forum qui le font vivre (merci de communiquer dans le respect ):bye:


- à l' équipe qui veille à son bon fonctionnement :bye:


- à mes bon peers qui me font confiance :ramses93:


que vive DZSAT !
 
bonjour a tous:



jespere une long vie a tout le monde surtout au membre de la communauté DZSAT
et jespere que elle sera un bonne anne pour tout le monde et surtout a dzsat et notre equipe national




bonne journée
 
Je souhaite à toute la Team et à vous tous ..amis membres de DZSAT mes meilleurs vœux pour 2010 !

Que cette nouvelle année 2010 nous apporte joie, bonheur, santé et prospérité ......!

Et au nom de la Team, je tiens à remercier tous ceux et celles qui nous ont aidés à rendre ce forum utile, riche, instructif et rayonnant,,,,, les membres du staff mais surtout les Donateurs qui nous ont soutenu et qui nous l'espérons continueront pour la bonne marche de DZSAT..!.


DZSAT espère vous retrouver encore plus nombreux en 2010 et soyez très proches de lui car il vous appartient ...!:ramses93:

Adieu 2009 et vivement 2010 !!! :cl21:
 
Tonton Starsky vous souhaite à tous une très bonne année 2010, quelle soit faite de bonheur et d'épanouissement !


1262294875306.jpg
 
Assegwass Amegazz , oupsssssssssssss Aammm Saidddddddddddd , oupsssssssssssssss encore une fois , faut souhaiter la Bonne Année 2010 , pour les autres on en reparlera le 12 janvier et on devait en parler avant.....................

Mon chameau et Moi sommes z'heureux de passer le nouveau Cap , bon pied bon oeuil , y'a pas eu desert cete fois çi , n'challah dima

Longgggggggggggggg life for DZsat , et les members
@+++++++++++++++
 
quoi que je suis tjr au boulot :) , a cet heure si :) , je vous souhaite une merveilleuse année chers amis , prospérité et succès et que du bonheur :) inchallah .




عام سعيد و كل سنة و انتم بخير

 
Le temps passe, les années filent. Quand une nouvelle année commence, on se demande toujours si elle apportera la paix et le bonheur à chacun... Fermez les yeux et faites un voeu !
 
sallam a tous ya pas de ca dans le monde musulman harame pas de ca haram c est pas comme sa le musulman j ose meme pas repitire se que vous souhaite
 
je vous souhaite a tous et a toutes une très bonne année 2010
 
Bonne année a tous !!!

سنة سعيدة للجميع


2010
 
Sahier , nous y sommes bienvenue 2010 !
 
Salut a vous les dzsatien ,je vous souhaite a tous une très bonne année 2010 est aussi une sante de fer est encore longue a ce forum est encore bravos pour le travails fait par tous les acteurs du forum ,tous mes voeux particulièrement a mes amis Nassou :),mattoo,boumscud,dudu59,Andrei,donjuan,etc en faite toutes la team ;) :cl16:
 
Happy new Year

Code:
[COLOR=Red][B] O ARA BARA3E hahaha :kathecat:[/B][/COLOR]
 
Happy new year

:cl21:Bonne année à tous :laugh:
 
bonne année et bonne santé

salam aleykoum
en cette nouvelle année je vous souhaite à toutes et à tous, une très merveilleuse et heureuse année 2010 et une tres bonne santé ainsi qu'à vos famille, beaucoup de joie et du bonheur pour toute l'année et avec l'espoir que tout vos voeux se réalise.
cordialement.
Amar
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut