Bonne Année 2017 à toute l'équipe DZsat + tous les membres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

babouille1

DZSatien Légendaire
Inscrit
5/9/07
Messages
3 239
En attendant je souhaite à tous les membres et la direction de DZsat en provençal !!!!!!!!!!

Bon bout d'an à l'an que ven ! Se sian pas mai, que siguen pas men !!!

=


bonne fin d'année et pour l'année qui vient ! si nous ne sommes pas plus, ne soyons pas moins !!!!

Bonne TV
 
En attendant je souhaite à tous les membres et la direction de DZsat en provençal !!!!!!!!!!

Bon bout d'an à l'an que ven ! Se sian pas mai, que siguen pas men !!!

=


bonne fin d'année et pour l'année qui vient ! si nous ne sommes pas plus, ne soyons pas moins !!!!

Bonne TV

Tu l'as dit.... et "bon bout d'an" avec modération sauf pour nos écrans après le 14 janvier:tongue:
Bonne année à tous..
banee2017.jpg
 
Bonne et heureuse année 2017 a tous les membres DZSAT mes meilleurs vœux.
 
Bonsoir les amis,

Je souhaite à tous les membres de dzsat et aussi à la team Atlas une très bonne année 2017 avec de la bonne santé, la paix et le bonheur .
bonne année.jpg
 
bonne annee babouille , bonne annee 2017 a vous tous et surtout santé et un peu de pesos pour arranger le tout .
bon reveillon sans abus !!
 
8381p.gif


A tous mes ami(e)s de DZsat, je vous souhaite une bonne année 2017 pleine de joie de bonheur et de prospérité.
 
Salut à tous les Membres du forum DZSAT

Alors je vous souhaite une bonne fin d'année à tous, joyeux fête de fin d'année
qpJ8.png
champagne_40_anim_gif.gif
champagne_40_anim_gif.gif


Pour le reste je le faire demain pour les meilleurs vœux
Bon réveillon à tous et à toutes de ma part SODA34
E3VD.gif
champagne_40_anim_gif.gif
mega-icon-smiley-thumbs-up.jpg
 
bonjour a toutes et tous je vous souhaite une bonne et heureuse année ( et je remercie énormément toutes et tous ceux qui font le max pour aider les membres qui comme moi connait pas trop )

milles merçi a vous
 
Salut à tous les DZSatiens et membres de l'équipe,

Je tiens à vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2017 !!!

All the best
 
Bonsoir, je souhaite à la team KYNG et dzsat une excellente fin d'année, un grand merci pour tout vos efforts fournis et à l'année prochaine :yahoo:
 
Grande erreur de ma part j'ai oublié notre grand ami Zendagi dans la vidéo et je suis déjà dehors pour rectifier. Mille excuses mon ami et tes bonne année à toi.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir
Je me joins à vous pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2017 à tous les Dzsatien
 
Bonne annee 2017 a tout les dzsatiens .meilleur voeux
 
Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année 2017 à tous les membres et que notre cher forum perdure encore longtemps
 
je souhaite une bonne année 2017a toute l'équipe de dzsat ainsi qu'a tout ses membres et longue vie a ce forum
 
Salut a tous
Bonne et Heureuse Année 2017 a tous
Bravo pour le travail que vous faites :cl16:
 
Je souhaite à tous les membres de dzsat et aussi à la team Atlas une très bonne année 2017 bonne et heureuse annee et surtout la santer gros bisou a tous
 
Joyeuse Année 2017 a toutes & tous Dzsatiens ainsi qu'a toute l'equipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut