DZSat a 6 ans !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ça fait six ans que je me suis inscrit sur ce forum, est six ans que je vous fais confiance.
 
Et voilà nous avons franchi le cap de nos 5 ans l'année dernière et aujourd'hui DZSat fête ses 6 ans !

Notre communauté qui ne dépassait pas les vingtaines de membres et les quelques dizaines de visiteurs au début s'est retrouvé avec plus de 80,000 membres, plus de 400,000 visiteurs et 3 millions de pages vues mensuellement et ce, pour ne citer que les statistiques principales.

Le succès du forum est au rendez-vous auprès de nos visiteurs. L'intérêt est là, nous nous sommes étendu récemment avec le site web qui n'est à ses premiers pas de développement et nous comptons lancer pas mal de nouveaux services innovants dans le monde du satellite dans le courant de cette année 2013. En ayant toujours la même envie et motivation de VOUS SATISFAIRE chers DZSatiens !

Là actuellement, nous passons une étape un peu délicate de notre développement (financier surtout) et nous sommes à la recherche de notre style, je dirais que nous n'en sommes qu'aux balbutiements.

J'aimerais aussi vous informer qu'à l'occasion de notre sixième anniversaire un nouveau Administrateur a été intégré parmi nous ! L'acharné, le bosseur, l'infatigable, le patient... et...c'est bien sûr... l’indétrônable: RADMAU! RADMAU! RADMAU!

Bienvenue en enfer Radmau !

Je tiens à remercier tous les membres qui ont contribué à la réussite de DZSat car au fond c'est bien vous le moteur principal ! Sans oublier les membres de l'équipe.

Merci à vous et à bientôt !


Joyeux annif en retard alors Dzsat et longue vie
 
un bon anniversaire a dzsat
Et merci a toi nassou d'avoir créé ce forum d'entraide
bonne continuation
@+ Focus
 
bonne anniversaire a DZSat, Incha'Allah il resteras toujours au top!!.

félicitation radmau c'est amplement mérité!!
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE Dzsat et merci pour tout
 
J'aimerais aussi vous informer qu'à l'occasion de notre sixième anniversaire un nouveau Administrateur a été intégré parmi nous ! L'acharné, le bosseur, l'infatigable, le patient... et...c'est bien sûr... l’indétrônable: RADMAU! RADMAU! RADMAU!

Il y'a une faute d'orthographe, on ne dit pas un nouveau administrateur mais bien un nouvel administrateur.
C'est peut être bête mais c'est comme ça, autant écrire correctement svp.
 
Il y'a une faute d'orthographe, on ne dit pas un nouveau administrateur mais bien un nouvel administrateur.
C'est peut être bête mais c'est comme ça, autant écrire correctement svp.

Moi je trouve très bête ta façon d'écrire.

Heureusement que ceux qui ont le savoir ne sont pas comme toi.. Bref..

Tu n'as même pas participé pour la nature de cette discussion
dunno.gif
dunno.gif
 
Moi je trouve très bête ta façon d'écrire.

Heureusement que ceux qui ont le savoir ne sont pas comme toi.. Bref..

Tu n'as même pas participé pour la nature de cette discussion
dunno.gif
dunno.gif

Moi je trouve très bête aussi ta façon de réagir, vu qu'on en est la.
Le savoir ? Mais qu'est ce qu'il a avoir avec ça ?

On ne parle pas de savoir ni de connaissances mais d'écriture.
Et c'est mon droit aussi de ne pas participer à cette discussion, tu n'as pas à m'obliger.

Tout le monde fait des fautes d'orthographe et de grammaire, j'en conviens je suis le premier à râler après moi quand j'en fais.
Mais la quand même c'est exagéré.
Et tes jugements sur moi je m'en passerai aussi monsieur le modérateur...
 
Dernière édition:
Moi je trouve très bête aussi ta façon de réagir, vu qu'on en est la.
Le savoir ? Mais qu'est ce qu'il a avoir avec ça ?

On ne parle pas de savoir ni de connaissances mais d'écriture.
Et c'est mon droit aussi de ne pas participer à cette discussion, tu n'as pas à m'obliger.

Tout le monde fait des fautes d'orthographe et de grammaire, j'en convient je suis le premier à râler après moi quand j'en fais.
Mais la quand même c'est exagéré.
Et tes jugements sur moi je m'en passerai aussi monsieur le modérateur...

On dirait que tu as beau cherché pour trouver la faute d’orthographe de Nassou
dunno.gif
 
On va arrêter la si tu le veux bien, je ne vais pas polluer le fil avec des discussions stériles.
J'ai dit ce que j'avais à dire.
Bonne continuation.
 
Ah schott ! Toujours en train de rechercher la petite bête noire.

Je te rappelle que le but de cette discussion est de fêter un évènement important du forum, et je constate que tout ce que tu as pu trouver ou dire pour le moment c'est ma faute d'orthographe...

Bref, maintenant ce n'est pas une excuse et tu as tout à fait raison sur ce point :

Il y'a une faute d'orthographe, on ne dit pas un nouveau administrateur mais bien un nouvel administrateur.
C'est peut être bête mais c'est comme ça, autant écrire correctement svp.

Je te remercie pour la correction.
 
Bon anniversaire et merci à toute l'équipe pour leur devouement
 
Bravo les amis(e) , vous êtes formidables.
Amitiés
 
Bonne anniversaire et long vie a dzsat et a tout ses reponsables et merci a vous pour ce forum merveilleux
 
bon annif DZSAT et bonne contunuation en remerciant le forum qui aide beaucoups toute les dzsatiens :smile2::cl16:
 
Bonjour !:smile2:
Joyeux anniversaire DZSAT tu es le meilleur bravo !:cl16::cl16:
 
hélas, le temps passe vite
longue vie à ce super forum et félicitations à notre ami radmau pour la promotion
 
Salam,

je viens tard dans la discussion mais comme on dit, il n'est jamais tard pour féliciter un sage, j'ai nommé Radmau qui mérite amplement ce sacre
par son art de savoir gérer et surtout sa modération dans ses interventions,

pour les 6 ans du forum, je dis simplement Bravo
 
salam
 

Fichiers joints

  • dz.jpg
    dz.jpg
    4.7 KB · Affichages: 6
Bon anniversaire et merci à toute l'équipe pour leur dévouement et leur gentillesse .

BRAVO !
:cl16:
 
bonne anniversaire à tout ceux qui ont participé à œuvrer sur ce site !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut