DZSat Enchères bientôt suspendu..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Salut à tous,

Je vous informe que notre plateforme de vente aux enchères "DZSat Enchères" sera prochainement suspendu.

Lancé en 2013 pour permettre à nos chers DZSatiens de vendre ou d'échanger leurs matos, il faut dire que la plateforme n'a pas vraiment évoluer depuis.

Je ne peux vous promettre son remplacement par une plateforme similaire mais je donnerai plus de priorité à une plateforme plus simplifiée de petites annonces que de vente aux enchères. En fin le temps nous le dira..

Bien à vous.
Cordialement Votre Webmaster Nassou.
 
dommage,j'avais vendu mon atlas grace aux encheres sans me faire plumer par ebay
 
Bonjour Nassou,

Je penses effectivement qu'une plateforme de petites annonces serait mieux mais avec une limite de temps de validité de l'annonce, car si un articles n'est pas vendu sous 3 semaines c'est que quelque chose ne va pas soit dans l'annonce, le produit, le prix etc.

Voilà ce n'est que mon avis.

@+
 
dommage,j'avais vendu mon atlas grace aux encheres sans me faire plumer par ebay

Bonjour Nassou,

Je penses effectivement qu'une plateforme de petites annonces serait mieux mais avec une limite de temps de validité de l'annonce, car si un articles n'est pas vendu sous 3 semaines c'est que quelque chose ne va pas soit dans l'annonce, le produit, le prix etc.

Voilà ce n'est que mon avis.

@+
Salut les amis,

C'est justement le but et d'une façon ou d'une autre l'annonce doit avoir une date d'expiration..
 
Moi ce qui m'a toujours étonné dans les enchères dzsat c'est qu'on ne peut pas poster pour donner un avis ,tout se fait un peu en cachette , ça n'a aucun intérêt

Je suis présent sur excellente forum hardware.fr , là bas tout le monde peut parler et donner son avis pour une annonce et ça fonctionne très très bien , j'ai beaucoup acheté et beaucoup vendu dans ce forum depuis 2005.

donc ça serait bien de s'en inspirer
 
Dernière édition:
bonjour à tous dommage c'était bien les enchères déjas que vous avez supprimé le chat ,j'espère qu'il y aura une autres section pour pouvoir vendre et acheter , merci pour tout ce que vous faites et longue vie au groupe .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut