Merci Merci:  7
Likes Likes:  7
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 27 sur 27

Sujet : DZSat Enchères est lancé !

Membre Premium Avatar de MOKUHTFESA
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Deutshland, Munich
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Sharp SmartTV 50"
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par Berther Voir le message
    Si je vends un objet, et que le client me paye par Paypal, devrais-je une commission à DZSAT ?
    A+
    BB
    Salut,

Non aucunes commissions, Le forum n'est nullement responsable des transactions effectuées pour l'achat ou la vente d'un objet.

Le partage vous engage et doit être Réspecté. Vérifiez vos capacités d'échange avant de vous engager!

Banni
    Inscrit
    May 2013
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par MOKUHTFESA Voir le message
    Salut,

Non aucunes commissions, Le forum n'est nullement responsable des transactions effectuées pour l'achat ou la vente d'un objet.
    pas tout a fait vrai,mettre un objet en vente a un cout(voir le tarif de dzsat)

Membre Premium Avatar de MOKUHTFESA
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Deutshland, Munich
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Sharp SmartTV 50"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par abcd55 Voir le message
    Je rappelle la question:
    Si je vends un objet, et que le client me paye par Paypal, devrais-je une commission à DZSAT ?
    A+
    je rappelle ma réponse:
    Salut,

On parle bien de la vente d'un objet, d'une commission éventuelle sur la transaction... Donc je pense avoir répondu à la question.

Je laisse aux administrateur de compléter ou de corriger ma réponse.

Le partage vous engage et doit être Réspecté. Vérifiez vos capacités d'échange avant de vous engager!

Banni
    Inscrit
    May 2013
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par MOKUHTFESA Voir le message
    Je rappelle la question:

je rappelle ma réponse:

On parle bien de la vente d'un objet, d'une commission éventuelle sur la transaction... Donc je pense avoir répondu à la question.

Je laisse aux administrateur de compléter ou de corriger ma réponse.
    oui,tu as raison,
    je voulais simplement completer l'info et souligner que ce n'est pas gratuit,contrairement a ce que beaucoup pourraient croire

Membre +
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Sainte Marie Aux Mines
    Récepteur
    Vu+Duo
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    oui,tu as raison,
    je voulais simplement completer l'info et souligner que ce n'est pas gratuit,contrairement a ce que beaucoup pourraient croire
    ...Soit plus precis : Comment DZSAT peut prendre sa commision? Je comprend pas !
    A+
    BB

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kad57 Voir le message
    il serait utile de préciser la localisation de l' objet en vente, Europe ? Maghreb?
    +1 ça sera rajouté.

Citation Envoyé par zeub Voir le message
    Bonjour,

je trouve que c'est une très bonne idée..

par contre il faudrait à mon avis limiter un peu plus les enchères dans le temps.. Car 4 semaines c'est trop long.. (2 semaines maxi serait déja largement suffisant)
    Et quand il y a une possibilité d'achat immédiat il me semble que c'est encore plus : exemple ici en regardant cette annonce --> http://www.dzsat.org/forum/f430/cart...te-367260.html

Bonne continuation.
    +1 remarque prise en considération.

Citation Envoyé par soumisat Voir le message
    bonjour
    encore une fois le dzsat frappe fort !!! belle initiative que voila , il aura au début quelques amélioration sans doute à donner pour mieux vous satisfaire mais sa démarre bien . encore bravo à la team du fofo ( tous !!!!!!!!!!!!! ) pour se renouvellement et ces idées original qui font du dzsat un site de premier plan .
    bienvenue au DZSATBAY .
    Merci pour l'encouragement soumisat.

A+
    BB
    DZSat ne prend aucune comission.

oui,tu as raison,
    Il n'y a aucune commission ni frais de mise en ligne pour le moment.

La page "Tarifs" dont tu parles sert à décrire les frais de publicité pour ceux qui souhaiteraient accroitre la visibilité de leur enchère afin d'attirer plus de visiteurs et avoir éventuellement plus de chance de vendre leurs objet.

Publicité textuelle/illustrée
    Cette option affichera une publicité textuelle/illustrée de votre dernière image envoyée sur la page d'accueil. (voir cette page pour plus d'infos)

Bannière 125X125

Cette option affichera une publicité (d'une taille de 125X125px) de votre dernière image envoyée sur la page d'accueil. (voir cette page pour plus d'infos)

En vedette dans la barre latérale
    Votre enchère sera affichée dans la barre latérale du forum

Ajouter une couleur de fond
    Votre enchère se différenciera des autres enchères à travers une couleur de fond différente

Mettre l'enchère en vedette
    Votre enchère sera mise en vedette dans sa catégorie. (discussion importante)

Affichage en caractères gras
    Votre annonce sera affiché en caractères gras pour la différencier des autres

...Soit plus precis : Comment DZSAT peut prendre sa commision? Je comprend pas !
    A+
    BB
    Non non non et encore non DZSat ne prend aucune commission, je ne vois pas comment on pourrait être plus clairs que cela ?

DZSatien Habitué Avatar de GeT_Fire
    Inscrit
    Sep 2012
    Lieu
    DzSàT
    Récepteur
    ATLAS 200S
    TV
    .
    Remerciement / J'aime
    Le Probléme c'est que , si je veux acheté un article , on peut pas modifié l'adresse de livraison ! en + dzsat n'assure aucune garantie
    NET TEST# ~Je Met En Vente Des Serveur Virtuel Vps (2003 ,2008 r2 )
    j

Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par GeT_Fire Voir le message
    Le Probléme c'est que , si je veux acheté un article , on peut pas modifié l'adresse de livraison ! en + dzsat n'assure aucune garantie
    Tu peux voir cela avec le vendeur ou poser une condition lors de ton enchère...

Voir le règlement...

Conditions Générales Applicables aux Enchérisseurs

En plaçant une enchère, vous reconnaissez et acceptez que les propriétaires de DZSat ne sont pas impliqués dans la transaction entre acheteurs et vendeurs et ne peuvent pas être associé dans le règlement des transactions. Bien que DZSat a en place des politiques et des conseillers et des mentors pour examiner les activités, DZSat n'a aucun contrôle sur la légalité, la qualité ou la sécurité des articles ou des contenus publiés par les membres sur notre plateforme d'enchères. La véracité ou l'exactitude des inscriptions, la capacité ou le droit légal des vendeurs à vendre des articles ou la capacité juridique ou financière des acheteurs pour acheter des articles. DZSat ne peut assurer ni garantir qu'un membre agira ou complétera légalement une transaction en utilisant la plateforme d'enchères.

Vous acceptez en outre que:

• *Vous acceptez les Règles sur les enchères, les Principes directeurs de vente aux enchères, et la politique de confidentialité de DZSat.
    • *Vous pouvez recevoir des messages de communication de DZSat et vos coordonnées peuvent être divulgués au titulaire de la vente aux enchères si vous êtes l'enchérisseur gagnant. Il est de votre responsabilité de garder vos coordonnées à jour.
    • *Si vous gagnez l'enchère, vous entrerez en contact avec le titulaire de la vente aux enchères dans les 72 heures suivant la fin de la vente aux enchères pour organiser le paiement. Après 72 heures, vous risquez de perdre votre demande sur la propriété.
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

Membre +
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Sainte Marie Aux Mines
    Récepteur
    Vu+Duo
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime

mini_fleche_d_dr_001

Citation Envoyé par Nassou Voir le message

Non non non et encore non DZSat ne prend aucune commission, je ne vois pas comment on pourrait être plus clairs que cela ?
    OK !
    Même principe que LEBONCOIN,
    Annonces gratuites
    Mais si tu veux plus, tu peux avoir des services supplémentaires payants

Merci à DZSAT (très) bonne initiative !
    A+
    BB

Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    OK !
    Même principe que LEBONCOIN,
    Annonces gratuites
    Mais si tu veux plus, tu peux avoir des services supplémentaires payants

Merci à DZSAT (très) bonne initiative !
    A+
    BB
    That's correct boy!
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    forever 7474 pvr
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Excellent tout ça !!!!

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2013