DZSat est de retour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour

Bonne nouvelle et très heureux de retrouver un site qui m'est devenu indispensable.

Bravo pour tout ce que vous faites.

Tous mes voeux pour que ce site vive le plus longtemps possible
 
Bonsoir c est un grand plaisir de vous retrouver c est avec une grande joie et qu elle rapidité c est aussi la que l on voit que vous êtes indispensable
Longue vie a dzsat et a tous les dzsatiens pour leur patience à bientôt . Papa saïd
 
ahhh enfin de retour a la maison !!
merci a toute la team !!!!
 
merci a vous et bonne continuation au forum inchallah
 
merci a vous et bonne nouvel longue vie au forum inchallah
 
Bonsoir à tous;:smile2:

Je tiens à féliciter toute l'équipe de dzsat pour avoir éviter et réparer en main de maitre ce problème de piratage , bref plus de peur que de mal ; il faut signaler que j'ai transpiré
:ranting::laugh: un peu pour pouvoir accéder de nouveau à notre site , mais bon, ce sont les aléas de l'informatique.

Merci à toute l'équipe
 
salut
un grand Merci a toute l'equipe qui veille sur notre forum bonne continuation .
chapeau
 
Salut tous le monde, enfin connecter, vraiment dur, j'ai du me réinscrire de nouveau, adieu mon ancienneté, adieu mes thanks, ce n'est pas grave je viens de renaitre, ravis de revenir. merci de revenir DZSAT.
 
Cher Nassou merci pour tout mais ça me fait tout drôle de me voir étiqueter de Nouveau Dzsatien je veux vraiment recuperer mon ancien compte j'avais le même pseudo et même avatar, il s'agit de 04 années de AAchra, qui m'est tres chere et j'y tiens vraiment, merci.:cl25:
 
Dernière édition:
Merci pour votre travail et le temps que vous passez pour les autres.

Courage et bonne continuation....
 
Remerciements pour votre travail.

il y a plein de virus partout, même la banque averti ses clients qu'il y a danger!!!
 
salut,
merci pour votre retour
développez la sécurité.
A+
 
hamdoula ca fait plaisir bon retour a tout l'Equipe de dzsat :cl16:
 
la vache et sortie vive dzat

- - - Mise à jour - - -

peux ont savoir d ou viennent ses attaque et alors la galere pour se reconectee merci a vous bonne continuation
 
Salut,
Bonne Continuation...
Mais j'ai perdu mon ancien compte KluG :(
et j'ai oublié sur quelle adresse e-mail j'ai enregistré !

Besoin d'aide SVP Mod
 
Salut,
Bonne Continuation...
Mais j'ai perdu mon ancien compte KluG :(
et j'ai oublié sur quelle adresse e-mail j'ai enregistré !

Besoin d'aide SVP Mod


c'est bon, j'ai résolu mon probléme :)
 
Salut à toute l'équipe de Dzsat,
heureux que tout soit rentré dans l'odre et bonne continuation.
Nous avons besoin de vous nous aussi.
Salutations.:cl16:
 
bonsoir ouff j'ai cru perdre mon forum favorit heureux de vous retrouver et c'est con de pirate qu'il aille au diable :cl16:
 
HEUREUX DE VOUS RETROUVER QUOIQUE CELA A ETAIT DIFFICILE POUR REINITIALISER LE MOT DE PASSE . J AI DU ME REIN inimentSCRIRE
merci infiniment pour les enormes efforts et un bonjour a tous
 
Bonjour,

Merci pour le grand retour :) et avoir débloqué mon compte suite a une inscription sur un email jetable lol !! et oui
Merci a toute l équipe et @ Nassou
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut