DZSat is back!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Salut les DZSatiens,

Il nous a fallu plus de 3 jours pour compléter le transfert du site vers son nouveau serveur ! L'attente fût longue pour certains, je sais, je sais...

Désormais, nous sommes sur le nouveau serveur et pour le moment tout se passe à merveille (vous constaterez une petite différence au niveau du chargement des pages), j'en ai aussi profiter pour mettre à jour les modules principaux du serveur et la grosse nouveauté et la cause principale qui retardé le retour du site c'est le serveur web. En effet, nous avons quitté lighttpd après de bons et de loyaux services depuis près de 3 ans vers NGINX.

Lighttpd s'est montré très limité ces dernières années avec des mises à jours quasi absentes alors autant changer pour quelque chose de meilleure et nous avons optés pour Nginx que je conseille vivement!

Bref

Le site est de retour et je suis sûr qu'il y a encore pas mal de bugs non corrigés. Si vous rencontrez un, merci de le signaler sur cette discussion ou sur le forum "Problèmes rencontrés avec le forum".


Salutations.
Cordialement Votre Webmaster Nassou
 
Dernière édition:
bonjour,merci à toute l'équipe pour le travail,que sans le forum de DZsat,ont été un peut perdu...encore merci le staff.
 
salut merci et bon retour vive dzsat:cl21:
 
Bonjour à l'equipe et BRAVO pour ce top forum.:wink2:
 
Mille merci Nassou trois jours vous le dites, pour nous c'est de l'enfer ici c est notre maison merci et longue vie a notre beau forum.
 
Bonjour,
Merci à toute l'équipe pour le bon travail réalisé;quoique nous étions un peu perdu et tournons en rond sans ce forum!
Bonne journée
 
content du retour du forum et bravo pour le travail réalisé,longue vie au fofo...
 
bonjour,
il nous a manqué ces 2 jours. Bon retour
et bonne continuation
A+
 
Bonjour et bravo a toute la team de dzsat pour ce beau travail enfin un beau server j espère qui reste rapide et fluide merci Nassou.
 
Félicitations à toute l'équipe, pas de problème, serveur rapide. Longue vie à vous !!
 
Salut
BRAVO
Content de vous revoir
Longue vie a DZSAT
 
Félicitations à toute l'équipe pour les efforts consentis pour que DZSAT reste acceuillant et performant.
J'en profite pour m'interroger sur la présence de la fenètre vide qui apparait en haut des posts ???
 
Bravo pour la qualité de travail de la team DZSAT et son investissement.

Belles performances !! :cl16:
 
Quelle plaisir de retrouver le forum.
Merci à l'équipe pour le travail effectué
 
bonjour,
félicitations depuis Barcelone, et, bravo pour votre rapidité, non seulement vous êtes bon, mais vous êtes super bon, bravo,
amicales salutations à tous
 
bonsoir Nassou
toujours au Top
navigation supersonique !!!!!
merci:-delphine-:
 
Bonjour la Team Dzsat,

Wallah ca fait plaisir de vous relire
longue vie au nouveau Dzsat.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut