DZSat Le Site !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
super

salut

c'est top on va continuer a s'améliorer avec vous bonne continuation
 
bonne chance a la team pour la réussite de son site.
 
enfin une bonne nouvelle

mettez nous le feu les gars alors a bientot
 
salam coup de chapeau a tous les gars qui bossent dur et bien merci
 
salut tous le monde, pour le sujet du développement du site dzsat ...ect... c'est une tres bonne initiative comme ça tout le monde aura un tres large choix en conversation et de connaissance de plusieurs thème dans le domaine du news-sat boncourage et beaucoup de reussite merci.
 
Très bonne initiative tout comme pour Facebook
Bon courage et bonne continuation.
Chapapa
 
Merci pour l'info, c'est une excellente initiative,
Merci team, mais il faut laisser le forum, qui reste un lieu de partage.
 
Bonne initiative, mais petite réflexion :
Le fait de s’étaler sur la toile, ne risque t’on pas d’attirer l’attention des autorités sur le cardsharing ???
cordialement
 
félicitation et attente du new site

oui
c'est avec avec un immense que j'attends ce nouveau site tout en espérant qu'il va vous d'avoir encore plus de visiteurs..
bien à vous
cordialement
 
Merci pour ces bonnes nouvelles, à bientôt,au plaisir de vous lire.
 
Trés bonne nouvelle de l'ouverture prochaine que dieu vous aide
 
Salut les DZSatiens,

Ah en fin ! Je ne voyais vraiment pas cette annonce venir... allez, allons-y !

L'idée de lancer un site web pour DZSat ne date pas d'hier et jusqu’à présent DZSat a toujours a été un forum. Le passage vers vBulletin 4 (DZSat V3) n'était pas sans raison, le but était d'alléger le forum mais aussi de lancer un site web grâce au CMS qu'offre cette version.

Concrètement, pourquoi lancer un site web ? Le forum n'est pas suffisant comme ça ?

Vous savez, nous vivons actuellement dans un monde où tout va vite, avec l'arrivée des sites dynamiques, des forums, des sites d'achat en ligne et surtout des réseaux sociaux, ça a pratiquement changé notre façon de voir le choses.

L'internaute moderne veut avoir accès à l'information rapide (d'ou l'intégration de DZSat sur les réseaux sociaux). Certains d'entre vous ont la patience de parcourir le forum quotidiennement mais d'autres non.

Bref, le site se basera principalement sur les thématiques suivantes :

  • Satellite

  • Hi-Tech (Nouvelles technologies)

  • Informatique
Le satellite c’est l’identité de DZSat ! Il ne faut pas oublier que c’est un site basé sur le monde du satellite et de ce qu’il y a autour, le contenu à mettre plus en avant sera le sat.

Vous aurez en un coup d'oeil, l'accès aux news du sat : Actualités médias, nouvelles chaînes / changement de fréquence, nouveaux récepteurs numériques, tests, tutoriels etc.

Tout en gardant le même aspect avec le satellite, le Hi-Tech devrait complémenter celui-ci en proposant des actualités, des tests pour les nouveaux produits Hi-Tech, notons : TV HD, téléphones/Smartphones, Pc/Mac etc.

Le lancement du site est prévu courant cette semaine et d'ici là, je vous dis préparez-vous bien car ça va bien chauffer !








Cordialement Votre Webmaster Nassou.

salut a tous,

"L'internaute moderne veut avoir accès à l'information rapide" : exact et c'est pourquoi je salue votre adaptation a l'évolution ultrarapide du web !

bonne continuation et bon courage

iota
 
Bonjour,
Bonne nouvelle, disons que c'est notre cadeau de fin d'année 🎅🎁🎉
À quand un nouveau tour de table ? Je penses que c'est naturel de participer au développement d'un de notre forum favori.
 
Bonjour,
Bonne nouvelle, disons que c'est notre cadeau de fin d'année 
À quand un nouveau tour de table ? Je penses que c'est naturel de participer au développement d'un de notre forum favori.
Exactement l'ami :)
 
DZsat toujours en évolution :cl26: pour toujours plus d'informations d’échanges et de services rendus a la communauté.

:-delphine-:
 
Bravo, j'aime bien le forum, très bien fait, je ne doute pas que le site sera au meme niveau!
:-delphine-:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut