DZSat Le Site !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Relance du site DZsat

Félicitation Nassou pour l'effort et pour l'esprit d'équipe, d'initiative et surtout de sacrifice dont tu es armé pour les mettre au service de la communauté. Merci par anticipation. sadjem.
=Nassou;861884]Salut les DZSatiens,

Ah en fin ! Je ne voyais vraiment pas cette annonce venir... allez, allons-y !

L'idée de lancer un site web pour DZSat ne date pas d'hier et jusqu’à présent DZSat a toujours a été un forum. Le passage vers vBulletin 4 (DZSat V3) n'était pas sans raison, le but était d'alléger le forum mais aussi de lancer un site web grâce au CMS qu'offre cette version.

Concrètement, pourquoi lancer un site web ? Le forum n'est pas suffisant comme ça ?

Vous savez, nous vivons actuellement dans un monde où tout va vite, avec l'arrivée des sites dynamiques, des forums, des sites d'achat en ligne et surtout des réseaux sociaux, ça a pratiquement changé notre façon de voir le choses.

L'internaute moderne veut avoir accès à l'information rapide (d'ou l'intégration de DZSat sur les réseaux sociaux). Certains d'entre vous ont la patience de parcourir le forum quotidiennement mais d'autres non.

Bref, le site se basera principalement sur les thématiques suivantes :

  • Satellite

  • Hi-Tech (Nouvelles technologies)

  • Informatique
Le satellite c’est l’identité de DZSat ! Il ne faut pas oublier que c’est un site basé sur le monde du satellite et de ce qu’il y a autour, le contenu à mettre plus en avant sera le sat.

Vous aurez en un coup d'oeil, l'accès aux news du sat : Actualités médias, nouvelles chaînes / changement de fréquence, nouveaux récepteurs numériques, tests, tutoriels etc.

Tout en gardant le même aspect avec le satellite, le Hi-Tech devrait complémenter celui-ci en proposant des actualités, des tests pour les nouveaux produits Hi-Tech, notons : TV HD, téléphones/Smartphones, Pc/Mac etc.

Le lancement du site est prévu courant cette semaine et d'ici là, je vous dis préparez-vous bien car ça va bien chauffer !





Cordialement Votre Webmaster Nassou.
[/QUOTE]
 
Salut les DZSatiens,

Ah en fin ! Je ne voyais vraiment pas cette annonce venir... allez, allons-y !

L'idée de lancer un site web pour DZSat ne date pas d'hier et jusqu’à présent DZSat a toujours a été un forum. Le passage vers vBulletin 4 (
DZSat V3) n'était pas sans raison, le but était d'alléger le forum mais aussi de lancer un site web grâce au CMS qu'offre cette version.

Concrètement, pourquoi lancer un site web ? Le forum n'est pas suffisant comme ça ?

Vous savez, nous vivons actuellement dans un monde où tout va vite, avec l'arrivée des sites dynamiques, des forums, des sites d'achat en ligne et surtout des réseaux sociaux, ça a pratiquement changé notre façon de voir le choses.

L'internaute moderne veut avoir accès à l'information rapide (d'ou l'intégration de DZSat sur les réseaux sociaux). Certains d'entre vous ont la patience de parcourir le forum quotidiennement mais d'autres non.

Bref, le site se basera principalement sur les thématiques suivantes :
  • Satellite

  • Hi-Tech (Nouvelles technologies)

  • Informatique
Le satellite c’est l’identité de DZSat ! Il ne faut pas oublier que c’est un site basé sur le monde du satellite et de ce qu’il y a autour, le contenu à mettre plus en avant sera le sat.

Vous aurez en un coup d'oeil, l'accès aux news du sat : Actualités médias, nouvelles chaînes / changement de fréquence, nouveaux récepteurs numériques, tests, tutoriels etc.

Tout en gardant le même aspect avec le satellite, le Hi-Tech devrait complémenter celui-ci en proposant des actualités, des tests pour les nouveaux produits Hi-Tech, notons : TV HD, téléphones/Smartphones, Pc/Mac etc.

Le lancement du site est prévu courant cette semaine et d'ici là, je vous dis préparez-vous bien car ça va bien chauffer !





bonsoir merci pour l'info je serai presant si vous avez besoin sur vbulltin sans problem a bientôt
 
Merci pour l'information, j'attends cela avec impatience comme beaucoups de membres de ce forum
++
 
Merci pour cette heureuse et sympathique nouvelle! Travail remarquable, comme toujours, de DZsat!!!!! Attendons avec impatience la concrétisation du lancement du site!!!
Encore merci et continuation permanente!!!
 
40.gif

4.gif

6.gif
 
bravo à toute l"equipe ; merci pour ces efforts et longue vie au site...de tout coeur avec vous!
 
Bien vu les createur, tres bonne idée. j'y viendrais voir.

a+
 
salut les gars tres bonne initiative ont attend son lancement avec impatience bonne continuation @+
 
salam, je cherche l'image pour le serveur corombo et bonne nuit...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut