Dzsat mode ramadhan !

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Après quelques jours de retard à cause des modifications dans les templates , voici en fin DZSAT en mode ramadhan !

- Des bugs peuvent peut-être surgir , si c'est le cas faites le moi savoir sur cette discussion ( avec screenshoot ).

En souhaitant un ramadhan moubarek à tous les dzsatiens...

Cordialement votre Webmaster / Nassou
 
CHAPEAU FRERO TRES BEAU LOOK ET RAMADAN MOUBARAK KARIM INCHALLAH

2408090530211.jpg
 
bjr tt le monde bonne fête de ramadan bon courage a tous...........
 
BONJOUR a toutes et a tous ,suite a cette merveille occasion du mois de kareme je vous souhaite ramadhan karimme plein de joie et du bonheur pour les algeriens ainsi que (el ouma el islamia) SAHA FTOURKOME.
 
choukrane pour se look ..et ramadhan kareem wa siyam magbol inchallah
 
salut à tous
même si je suis athée, je respecte toutes les religions...
donc je vous souhaite un bon ramadan chers amis
@+
 
salam oualikoum saha ramdankoum oua koul a3m oua antoum bikheir incha allah.
 
Salam saha ramdankoum tout le monde et que Dieu nous guide tous dans le droit chemin inshAllah
 
bonjour a tous ...voila j'ai eu un petit bugs..je ne peut pas utiliser le mode quote ou le postreply ..quand j ai essayé de les utiliser ça me donne toujours ..crèe une nouvelle discussion ....saha ramdankom...
 
saha ramdankoum oua koul a3m oua antoum bikheir
 
merci ami souhaitant un ramadhan moubarek à tous les dzsatiens
 
bonjour a tous ...voila j'ai eu un petit bugs..je ne peut pas utiliser le mode quote ou le postreply ..quand j ai essayé de les utiliser ça me donne toujours ..crèe une nouvelle discussion ....saha ramdankom...
Bug réglé.
 
moi j'avoue ke je préfère l'ancien look Il ya trop de bleu et c'est fatiguant pour les yeux !!!
 
moi j'avoue ke je préfère l'ancien look Il ya trop de bleu et c'est fatiguant pour les yeux !!!
Un peu de changement parfois , ne fait pas de mal you know...
 
Merci Bon Ramadhan et bonne santé à toute l'equipe:cl16::cl16:
 
saha ramdankoum ou saha fetourkoum
ou koul ame ou dzsat bekheire inchalahe
 
Retour
Haut