DZSAT S'envole prochainement..

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 225
Bonsoir à tous ,

Pour ceux qui suivent la vie du site , je pense que vous savez tous qu'à chaque fin d'année il y a un problème qui se passe :

- L'année dernière attaque DDOS
- Cette année tentative de piratage qui a suivi d'un bannissement de l'hébergeur français OVH je me souviens encore de l'appel téléphonique de la grosse gueule :
" Mais monsieur votre serveur ne sera pas remis en ligne , merci de récupérer vos données" > ( démerdez-vous quoi ! )Souvenez-vous quand le site a était inaccessible pendant plus de 48 H...

Le plus drôle dans tout ça c'est que cela s'est passé à la même date que l'année passée ( 3 Nov 2008 = 3 Nov 2009 et puis quoi en 2010 ?) INCROYABLE ! Malédiction...:yayabidru:

Depuis transfert du site vers un ami ( lyes ) que je tiens à remercier au passage , ça a bien tenu avec une légère surcharge du serveur en désactivant les hack vBulletin , mais impossible de le laisser dessus au risque de voir les autres sites hebergés sur son serveur down , alors encore un autre transfert vers un serveur de dépannage aux U.S.A réservé qu'à DZSAT.



Bref

Actuellement le forum grandit à une vitesse impressionnante et donc ça demande plus de ressource et c'est pour cela que nous allons encore refaire un autre transfert vers un autre serveur plus puissant ( eh je me répète chaque année je crois :swoon1: )

################
Intel Core 2 Duo E7400
4096 MB DDR2 RAM
500 GB 7.200 RPM
Loc > Hollande
################

DZSAT a mis le paquet alors ? :delicious:

Eh oui et ce grace à nos chères membres donateurs , en effet l'année dernière nous avons lancer des donations pour atteindre la somme de 1000 € pour la survie du site.
Merci encore aux membres donateurs.

à vrai dire je n'ai pas encore commencer la configuration du nouveau serveur vu qu'il vient d'être prêt que depuis quelques heures...

Je ne sais pas combien de temps cela va me prendre mais une fois fini , les nouveaux DNS de ( dzsat.org ) pointeront vers le nouveau serveur ce qui pourra rendre le site inaccessible pendant 24 H 48 H 72 H MAX ou bien seulement 1 Heure cela dépend de votre FAI.

Normalement une fois sur le nouveau serveur vous sentirez une différence de rapidité.

J'espère qu'on aura pas de problème car j'ai reçu beaucoup d'accusations concernant ces attaques ddos de l'année dernière , disant que c'était ma faute et que j'avais pas le droit à l'erreur faudrait que je vous rappelle encore que je suis un être humain ?

Je défie tout Webmaster de stopper les attaques que nous avions reçu l'année dernière plus de 1000 PC Zombies Russes , ce qui rendait le serveur inaccessible de partout ssh , http rien de rien.



Voilou, préparez vos bagages : décollage dans quelques heures...


Cordialement Nassou.​
 
Dernière édition:
:delicious:eh bien bon décollage et espérons un atterrissage des plus parfaits surtout avec Nassou comme pilote
Bonne chance et..................Bon courage surtout!!!!!!!!!!!!!!
 
bonsoir
bon décollage et un très grand merci a toi mon ami pour ton travail
 
salam

bon courage la team , bravo pour tout ce que vous faites
 
starsky se préparer pour le grand voyage !!

bug_animated.gif


1259962303480.jpg
 
Salam

Bon courage, de tout cœur avec vous,
Sincèrement, car des sites comme celui là il y en a peu sur la toile.
Il faut le dire,c'est un forum complet, on y trouve de tout, vraiment de tout, on ne peut pas s'ennuyer et il faut impérativement à chaque connexion y aller, sous peine de sentir quelque chose qui manque.
C'est pas des blagues, ni de la flatterie gratuite.

Salutations
 
bonjour
bon travail mon frére et bon courage ,je suis toujours là pour la donnation et aider notre site à se grandir plus.
cordialement
 
tous avec vous et bon courage merci pour tous ce que tu fait Mr nassou car tu nous permet de nous evader a grace ce site
ps: starsky je te conseil de voyager leget et de ne prendre que les vetements d'hiver les USA ces le nord et il fait froid drrrrr
 
Re ,

Finalement le vol a été reporté à cause d'un problème au niveau du hdd.
 
zut , j'avais demonté la tente et mon chameau est surchargé . KOUL ATLAA FIHA KHEIR JI PRIPAR LI THé avec kelk fines herbes @+++++++++++
 
Bonjours à tous,

Alors je redéfais mes bagages en attendant le prochain vol.

Bon week end à tous.
 
Ce qui est bien avec dzsat c qu'on voyage pas mal ! Mais malheureusement ça coute chère au forum, on aimerait bien avoir qu'un seul serveur et ne pas le changer mais chaque bon site et forum est pas mal attaqué chaque années.

J'espère bien que c'est notre dernier voyage ! Et bon voyage a tous !!!
 
bon décollage et un très grand merci a toi mon ami pour ton travail
je ne sais pas quoi faire sans dzsat wallah pour nous les retraites ha ha ha ha merci mille fois Nassou
 
bon voyage a nous tous et merci pour ton super travaille cher nassou :cl16: alors je prépare mes bagage :angel_not:
la hollande me voila :LolLolLolLol:
 
bien je suis nouveau est je suis heureux, je crois que je vais trouver de bon amis
avec qui je debute et pouvoir beaucoup apprendre et aussi donner
ALORS BONNE ANNEE 2010 a tout le monde est bon courage a toute l'equipes merci
 
Merci a toi nassou , et bon courage surtout je te souhaite une réussite total pour tout ce que tu fais

très bon boulot , et longue vie au forum qui est devenu un second chez nous et si on ne se connecte pas a dzsat au moin une fois par jour , ça nous manque crois moi grand chef

Merci et on ne te remerciera jamais assez
 
Dernière édition:
Retour
Haut