Merci Merci:  60
Likes Likes:  27
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 23456
Affiche les résultats de 76 à 89 sur 89

Sujet : DZSat: Simplifions le monde du sat

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2013
    Lieu
    Tebessa
    Récepteur
    ATLAS HD100
    TV
    Sony LCD 32
    Remerciement / J'aime

Merçi énormément

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    dreambox
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    merci de tout ce que vu faite

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    atlas 200
    TV
    samsun g 32p
    Remerciement / J'aime
    rien a dire comen en le dis que du bonheur et merciiiiiiiiiiiii pour ce que vous faites pour les DZsatiens.

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime
    Merci à toute l'équipe de DZSat de l'effort et du travail que vous accomplissez pour que vous nous simplifier le monde du Sat. merci encore et chapeau !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    Très bien, bon travail, bravo à toute l'équipe

Nouveau Avatar de khaldamine
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime
    bravo et merci

DZSatien Initié
    Inscrit
    Apr 2013
    Lieu
    ORAN
    Récepteur
    kiowa hd98
    TV
    samsung 32" fhd
    Remerciement / J'aime
    Merci a Dzsat , a toute l’équipe et en 1er lieu a administrateur qui veille sur tout.Merci pour tout les effort que vous faites et merci pour votre patience.
    Choukren, gracias, merci, sahitou, thanks

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2012
    Récepteur
    dreambox 500s
    TV
    sumsung
    Remerciement / J'aime
    merci a dzsat et a toute votre équipe

Membre Donateur
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    marseille
    Récepteur
    dreambox 800 se
    TV
    philips ecran led
    Remerciement / J'aime
    bonsoir, je remercie le fondateur, modérateurs, et meme les membres pour tout le travail qu'ils font.
    je souhaite très longue vie au forum DZSAT.
    dreambox 800 se image GP3 ramimaher 4/5/ 2013
    atlas hd 200 s mainsoftware f 303 BootLoader F301
    pc HP W7 DD 1 to
    galaxy S8 pro
    icosium s1 mini soft :1.1.7
    Mag 256 avec abo

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Récepteur
    DM500
    TV
    ENIEM
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    encore bravo et merci pour tous ce que vous nous apportez.

super boulot bonne continuation ,

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2008
    Lieu
    alger
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    lg led 42"
    Remerciement / J'aime
    bjrs, jaime bien dzsat trés orienté sat mais il manque bien une section "lecture" (books, ebooks, magazine) diverse biensur pour qu'il soit un peu plus generaliste car le savoir est tres vaste pour le contenir dans le monde du sat,l'audio visuel ou l'informatique.bonne continuation et merci à tous.

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    star-sat 8800 HD
    TV
    Condor
    Remerciement / J'aime
    Eh bien merci pour tout les sacréfices que vous faites bon courage a tous et bonne continuation.

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Kreol Voir le message
    J'ai l'impression d'être celui qui est à côté de la plaque ,j'ai lu et relu le post de Nassou et sincèrement je ne comprends pas trop.certainement je comprends cette volonté de faire évoluer le site et y apporter un certain ordre et possiblement une simplification ,qui sera d'ailleurs très apprécié de bons nombres de membres ,moi y compris.Mais je ne comprends pas comment cela va se faire ,la fac,on de procéder ,le plan etc
    Très bonne question. Du moment qu'on sait maintenant ce qu'on veut faire et où on veut aller, rien de plus simple pour tracer notre objectif mais attention ce n'est pas quelque chose qui se fera du jour au lendemain, ça va demander beaucoup de travail et de patience.

Sur la façon de procéder, cela se fera principalement avec de nouveaux modules à l'instar de l'annuaire, la plateforme de vente aux enchères, le site web...

Pour te donner un exemple, il y aura prochainement un centre de téléchargement (upload/download center) stockant les fichiers nécessaire pour le flash et le fonctionnement des récepteurs numérique. Cela vous permettra de trouver de façon rapide les principaux fichiers pour le fonctionnement des récepteurs (soft, images...).

Cela facilitera grandement les recherches tout en suivant notre philosophie de vouloir simplifier les choses.

Citation Envoyé par Kreol Voir le message
    Sinon je pense que c'est une très bonne idée et espère que chacun d 'entre nous y apportera sa petite pierre ou idée ....c'est certain que le changement et l'évolution c'est ce qu'il y a de permanent ....a mon avis le satellite est là pour longtemps mais IPTV fera partie de la télévision de demain autant y penser maintenant..donc bonne continuation au forum et au webmaster ,bientôt on sauras un peu plus sur cette nouvelle direction et salutaire évolution.Mes amitiés à tous ...
    Je pense aussi que la télévision par satellite a encore de beaux jours devant elle, ce n'est pas pour demain que tout le monde passera en IPTV et abandonnera ses jolies petites paraboles.

Cela concerne l’Afrique du nord principalement car l'iptv est gourmande en bande passante alors que c'est la galère pour voir une vidéo Youtube.

Pour l'Europe, il se pourrait que ça ce soit le cas dans un futur très proche car internet est devenu indispensable, mais là aussi ça risque d'être long dans le sens où il n'y a pas encore de standard pour la TV, chaque pays a ses propres paramètres donc... le temps nous le dira !
    Dernière édition par Nassou; 23-10-2013 à 00:59
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

14. Merci zadhand disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    DM8000 HD SE
    TV
    Samsung 52
    Remerciement / J'aime
    Bravo

- - - Mise à jour - - -

bravo à toute l'équipe