DZSAT souffle sa première bougie !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonne Anniversaire A Toute L Equipe O Membres A Dzsat A Tous Ce Qui Fond Vivre Le Cite Heu .......a Tous Quoi Que Dire De Plus Que Grande Grande Class Merci Encore Et Bonne Anniversaire A Tous
 
happy burthday

que cette année soit aussi prolifique que l'année pass toujours meilleur et avec toujours plus d'echange cordialement, et a toute la communauté bonne année sur dzsat
:happy:
 
salut a tout les menbres joyeux anniversaire dzsat et atout l èquipe de dzsat et merci pur tout le monde
 
joyeux anniversaire

bonjour à tous !
joyeux anniversaire à toute l'équipe des membres fondateurs
longue vie à ce forum !!
* les seules libertés sont celles que l'on se prend *

vista !:bye:souper
 
Bonjour,
Bon anniversaire à toute l'équipe et encore bravo.
Merci.:happy:
 
Joyeux anniversaire et BONNE CONTINUITEE...
A NOUS LES AMIS
 
Un merveilleux anniversaire à toute l'équipe qui mène à bien ce forum et aussi à tous ses membres.

Et en route pour de nouvelles années

Bien cordialement

AL
 
Bonjour à tous


Félicitations à l'équipe DZAT, et joyeux anniversaire, pas évident de trouver un site aussi complet et convivial. J'essaierais d'apporter ma pierre à l'édifice en toute modestie

Longue vie à ce site!!!



Cherokee 9100 et TNT axil
 
Ben bien sur qu'on va vous soutenir.

Un bon gros et joyeux anniversaire à toute l'équipe, et que ALLAH
continue d'être avec vous.

:happy::happy::happy::happy::happy::happy::happy: hiphophiphophiphophiphop :happy::happy::happy::happy::happy::happy:
 
Dernière édition:
Salut à toutes & à tous
9144 membres wow!!Bonne continuation...Longue vie.
 
joyeux anniversaire les gars et ne lachez pas il n'y as pas de tache plus noble que de faire avancer le schmilblik
 
Un tres grand merci au fondateur
et a tous les menbres bonne annif et longue vie
a +++++++
 
Joyeux Naniversaire !!

Azul,


Joyeux anniversaire ; Amuli Amegwaze ; Sana hilwa ; happy birthday ; etc...

Merci pour tout ce que vous faites !!!


Pourvu que ça dure !
 
Joyeux anniversaire a DZSAT et bontaf pour les mois à venir
 
BRAVO ET LONGUE VIE à DZSAT , à son fondateur et à toute l'équipe VOUS ËTES VRAIMENT génials !!
 
Joyeux anniversaire pour DZSAT

C'est avec plaisir que je m'associe moi aussi aux autres membres pour souhaiter à mon tour un joyeux anniversaire à DZSAT. J'ai découvert votre forum le mois dernier et je suis heureux d'en faire partie désormais .
Longue vie et bonne continuation
cira :bye:
 
je me joins moi aussi a tous les membres pour vous souhaiter un joyeux anniversaire, mais pour vous dire aussi, qu'un Forum avec pls de 9000 membres, avec un moyenne de +/- 120 posts par jour et juste 1 AN de vie, vous dire BRAVO BRAVO BRAVO...cela prouve qu'il y a un tres bon feeling, le bon boulot des admins+modos+membres, et parce que le respect et la politesse regnent dans le forum...

mes salutations sinceres du royaume voisin...

dxham...
:LolLolLolLol:
 
bonjour a toutes et tous

Je m'associe aussi pour souhaiter un tres joyeux anniversaire a dzsat qui je l'espère fera ses 100 bougies !!!


soupersouper
 
bonsoir à tous les dz satiens..

un an déjà?dieu que sa passe vite.....longue vie à dz sat et soyons de plus en plus nombreux à contribuer à son succès....

à bientôt
 
Joyeux anniversaire à DZSAT et bravo à toute l'équipe modérateurs et membres .
Effectivement c'est un grand succès pour seulement un an d'existence . Longue vie au forum et merci à tous
raya
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut