Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 30
Like Tree34J'aime

Sujet : DZSat V3.5

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Azbox Premium HD+
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Thanks
    663
    Remercié 7 780 fois dans 1 422 Posts

Citation Envoyé par Jan95 Voir le message
    Cool !
    n'hésites pas à tester les plateformes sociales (joomla+easysocial), c'est juste génial pour une communauté !
    sinon le nouveau ipboard 4 est aussi pas mal !
    Il y a XenForo des anciens développeurs clés de vBulletin qui cartonne en ce moment et j'avoue que c'est vraiment tentant de faire le saut !
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2015
    Lieu
    France
    Récepteur
    MAG 250
    TV
    Philips
    Thanks
    7
    Remercié 0 fois dans 0 Posts
    Oui Xen a fait pas mal d'écho à la sortie et encore maintenant. On a un forum qui était sous vb4, on a bcp hésité mais finalement on est parti sur un IPboard, on regrete pas avec la sortie de la nouvelle version 4 !
    Mais faites attention au basculement, faut bien étudier les choses, on peut perdre du traffic si tt n'est pas prévu à l'avance (redirection des urlpar ex.) !

Sinon ns avons un autre site sous joomla, c'est beauuuuuuuuucoup plus maniable par rapport aux forums classique, ça n'a rien à voir .. on peut tt mettre avec les extensiopns qui existent.

bon vent :)
    Nassou aime ça.

Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Azbox Premium HD+
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Thanks
    663
    Oui Xen a fait pas mal d'écho à la sortie et encore maintenant. On a un forum qui était sous vb4, on a bcp hésité mais finalement on est parti sur un IPboard, on regrete pas avec la sortie de la nouvelle version 4 !
    Mais faites attention au basculement, faut bien étudier les choses, on peut perdre du traffic si tt n'est pas prévu à l'avance (redirection des urlpar ex.) !

Sinon ns avons un autre site sous joomla, c'est beauuuuuuuuucoup plus maniable par rapport aux forums classique, ça n'a rien à voir .. on peut tt mettre avec les extensiopns qui existent.

bon vent :)
    Effectivement ce n'est pas une chose qu'on peut faire du jour au lendemain, il faut bien préparer les choses pour éviter le désastre.

Je suis fan d'IP Board aussi surtout leur dernière version, c'est très simple et ergonomique à utiliser.

Pour Joomla c'est un CMS avant tout sauf s'ils ont changé quelque chose, je ne suis pas trop leur actualité et ma dernière utilisation remonte à 7 ans minimum... Si je devais choisir pour le CMS j'adopterai très certainement l'incontestable: Wordpress !

Bonne soirée
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2015
    Lieu
    France
    Récepteur
    MAG 250
    TV
    Philips
    Thanks
    7
    Hey

exact, l'ipboard est très ludique pour l'admin et surtout les utilisateurs finaux (membres), cool comme on dit :)

joomla est un cms tt a fait mais a mon avis ça n'a rien a voir avec wordpress, je dirais c'est plus pro, dans le cas d'une communauté comme dzsat on utilise pas seulement joomla, ça va servir juste de base, il faut utiliser plusieurs extensions telles que Jomsocial ou easysocial avec une extension forum comme kunena ou easydiscuss. Si on opte pour joomla c'est pour la composition à la carte de son site.

j'ai commencé mon premier pro avec le phpbb je me rappele très bien, on est passé après au vb pui au ipb, on est arreté là, on a aimé passer au joomla mais c'est un peu compliqué car à ce stade on risque de perdre des données .. pour mes nouveaux sites j'opte pour joomla direct ;)

(je vais bientôt commander ma premiere box yeahhh (mag!) ! il y a une semaine je ne connaissais rien de cet univers :D)
    focus87 aime ça.

Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Azbox Premium HD+
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Thanks
    663
    Hey

exact, l'ipboard est très ludique pour l'admin et surtout les utilisateurs finaux (membres), cool comme on dit :)

joomla est un cms tt a fait mais a mon avis ça n'a rien a voir avec wordpress, je dirais c'est plus pro, dans le cas d'une communauté comme dzsat on utilise pas seulement joomla, ça va servir juste de base, il faut utiliser plusieurs extensions telles que Jomsocial ou easysocial avec une extension forum comme kunena ou easydiscuss. Si on opte pour joomla c'est pour la composition à la carte de son site.

j'ai commencé mon premier pro avec le phpbb je me rappele très bien, on est passé après au vb pui au ipb, on est arreté là, on a aimé passer au joomla mais c'est un peu compliqué car à ce stade on risque de perdre des données .. pour mes nouveaux sites j'opte pour joomla direct ;)

(je vais bientôt commander ma premiere box yeahhh (mag!) ! il y a une semaine je ne connaissais rien de cet univers :D)
    Wordpress aussi bien qu'il soit destiné au blogging on peut facilement transformer en un CMS, tout est question de personalisation, après tout c'est des goûts :-)

Ah là tu me rappelles le bon vieux temps ! On était sous phpbb aussi pour passer ensuite vers Simple Machine Forum (SMF) si tu connais ? Sans doute l'un des meilleurs gestionnaire des forums open source j'en garde de très bons souvenirs !

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2015
    Lieu
    France
    Récepteur
    MAG 250
    TV
    Philips
    Thanks
    7
    Oui smf ! je sais pas si c'était ton cas mais notre forum était hebergé chez un fournisseur de blog gratuit ! ZERO acces aux fichiers et BD ! on a du tt transférrer manualement ..
    n'hesites pas à tester d autres solutions si tu as de nouveaux projets ;)

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2013
    Lieu
    Andorre
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    Condor
    Thanks
    57
    Remercié 43 fois dans 38 Posts
    Bonjour à tous,

Déjà bravo pour le taf et l'investissement personnel, c'est du boulot, pour avoir un peu travaillé modestement là dessus sur PunBB je sais ce que ça représente comme boulot et comme temps.
    Je savais pas où faire ces demandes, ce post me semble approprié.
    1) Tout d'abord je consulte souvent ce forum sous Tapatalk avec mon mobile et j'ai remarqué que dans la rubrique News la redirection des liens ne se fait pas sous Tapatalk mais lance le navigateur externe, ce qui à la longue dissuade la consultation de ces news, bug de Tapatalk ou mauvaise construction des liens je ne saurais dire.

2) L'usage excessif des citations de post très (très... ) long rend la lecture des sujets harassante, peut-être une mise automatique en spoiler des citations dépassant un certain nombre de lignes rendrait la lecture plus fluide, je sais pas si c'est possible mais la période étant propice aux vœux, j'en fais la demande

Après je passe sur les pollutions excessives qui n'ont rien à voir avec la technique mais plutôt dues au comportement de certains, mais là c'est au bon sens qu'il faut faire appel aucune technique efficace pour y remédier n'a été trouvée à ce jour.

Voilà voilà si c'est pas trop demander.

Cordialement

Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Azbox Premium HD+
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Thanks
    663
    Citation Envoyé par joharris Voir le message
    Bonjour à tous,

Déjà bravo pour le taf et l'investissement personnel, c'est du boulot, pour avoir un peu travaillé modestement là dessus sur PunBB je sais ce que ça représente comme boulot et comme temps.
    Je savais pas où faire ces demandes, ce post me semble approprié.
    1) Tout d'abord je consulte souvent ce forum sous Tapatalk avec mon mobile et j'ai remarqué que dans la rubrique News la redirection des liens ne se fait pas sous Tapatalk mais lance le navigateur externe, ce qui à la longue dissuade la consultation de ces news, bug de Tapatalk ou mauvaise construction des liens je ne saurais dire.

2) L'usage excessif des citations de post très (très... ) long rend la lecture des sujets harassante, peut-être une mise automatique en spoiler des citations dépassant un certain nombre de lignes rendrait la lecture plus fluide, je sais pas si c'est possible mais la période étant propice aux vœux, j'en fais la demande

3) Après je passe sur les pollutions excessives qui n'ont rien à voir avec la technique mais plutôt dues au comportement de certains, mais là c'est au bon sens qu'il faut faire appel aucune technique efficace pour y remédier n'a été trouvée à ce jour.

Voilà voilà si c'est pas trop demander.

Cordialement
    Merci pour l'encouragement et concernant tes suggestions:

1) Pourtant l'API a bien été mis à jour vers leur dernière version ? Est-ce que tu es à jour avec leur application ? Car ils ne cessent de nous sortir de nouvelles versions et ça devient un peu chiant à le faire...

2) Très très bonne suggestion et effectivement ça ne sert à rien de reprendre l'intégralité d'un post cité va falloir limiter les caractères

3) Comme tu l'as dit pour ce qui est de la pollution aucune technique n'existe à ce jour si ce n'est un bannissement approprié à l'action :-)

Si t'en as d'autres, n'hésite pas à les poster sur le forum Propositions et idées

Au plaisir l'ami!

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atla HD-200S
    TV
    Samsung
    Thanks
    24
    Remercié 2 fois dans 2 Posts
    En tout cas, merci pour votre travail pour toute la communauté :-)

Banni
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    lyon
    Récepteur
    IPTV CanalSat HD
    TV
    sony
    Thanks
    52
    Remercié 87 fois dans 64 Posts
    Nassou nous les anciens de 2007/2008 ont gagne quoi? LOL faut pas oublier que nous sommes les 1er a faire vivre et animer dzsat quand nous étions que 300 membres hein ^ ^
    non sérieusement, c'est bien! j'en est vu des modérateurs pas sérieux lol jme rapel d'un pseudo de fille! jlai zapper !et j'ai mis de l'ambiance et lancer pas mal de sujet et des coups de gueule! qui font ma réputation ^ ^ bref! bientôt 9 ans ^ ^. Longue Vie :)
    focus87 aime ça.

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Thanks
    1 359
    Remercié 3 060 fois dans 1 847 Posts
    Oui Nassou je suis d'avis que tous ceux inscrits en 2007 et totalisant plus de 8239 messages reçoivent un SOLO 4K pour marquer le coup !

Chose étonnante çà correspond comme de par hasard à mon profil !
    focus87 et Koighost aiment ça.
    Fiers de vos installations ? ou pas ? Postez nous vos plus belles photos ICI !!! et également LA !!! VOUS CHERCHEZ UN BON PLAN PROMO ICI !!

DZSatien Initié Avatar de sophiane84
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    dalas
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    samsung
    Thanks
    122
    Remercié 565 fois dans 182 Posts
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Oui Nassou je suis d'avis que tous ceux inscrits en 2007 et totalisant plus de 8239 messages reçoivent un SOLO 4K pour marquer le coup !

Chose étonnante çà correspond comme de par hasard à mon profil !
    aller 2007 et 2008 lol
    lyes7 aime ça.
    partage est tu sera récompenser au retour

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    nu
    TV
    lg 42
    Thanks
    1
    Thanks

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Modérateur Avatar de cyclone27
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunisie,
    Récepteur
    Vu+ solo 1 et 2
    TV
    Thomson, Sony
    Thanks
    150
    Remercié 310 fois dans 173 Posts
    Bonsoir,
    Ce serait bien de renforcer la section IPTV qui nest quand meme l'avenir de notre activite. D'autres forums sont plus evolues que nous sur ce domaine.
    Et aussi de creer une section Smartv. Je ne sais toujours pas le faire fonctionner sur ma tele lol !
    Enfin CSP et MCS font partie integrante du sharing sat et, plutot que ces sections ne soient conscracees qu'aux ecyhanges, ce serait enrichissant d'y inclure des tutos, aides, astuces, softs, etc comme pour les autres sections cccam et newcamd.
    Un departement Programmation lié au sharing evidemment serait le bienvenu (PHP, SQL, etc).
    Bon courage a tous ;
    Fredo
    - NCAM/OSCAM : Vu+ solo 1 et 2 Enigma 2 OE-2.0
    - IPTV : Vu+ solo 1 et 2 Enigma 2 OE-2.0 sous Open PLI 4.0 + T95K Pro Android
    - Votre panel IPTV francophone ICI
    __________________________________________________ ________________________________
    => Je ne reponds a aucun MP reclamant des conseils personnalises ou deja publies sur le forum <=

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2016
    Lieu
    81, rue des Coudriers 030
    Récepteur
    lc duo
    TV
    lg led 36
    Thanks
    0

re

merci tourjour vous etes la meillieur bonne contuniation merci a l equipe de ce forum bonne travail

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12