Merci Merci:  164
Likes Likes:  0
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 34567
Affiche les résultats de 91 à 96 sur 96

Sujet : DZSAT Version 3

DZSatien Initié
    Inscrit
    Sep 2009
    Récepteur
    STARSAT 2000HD AC
    TV
    Samsung LCD 32
    Remerciement / J'aime

S'il vous plait les administrateurs, dans quelle date sera la nouvelle version en ligne ?

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par The Explorer Voir le message
    S'il vous plait les administrateurs, dans quelle date sera la nouvelle version en ligne ?
    Regarde ici , nous n'avons pas encore fixer de date mais je dirais fin Avril voire début Mai.

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Remerciement / J'aime
    bonne réussite à l'innovation

DZSatien Initié
    Inscrit
    Sep 2009
    Récepteur
    STARSAT 2000HD AC
    TV
    Samsung LCD 32
    Remerciement / J'aime
    Merci pour ta réponse nassou, en tout cas, je te conseille de bien choisir en premier temps le skin comme celui installé maintenant, aussi je veux bien te dire que tous les membres aiment dzsat comme il est, donc tu n'es pas obligé de mettre rapidement la nouvelle version.

Autre chose, que j'ai déjà proposé je pense, si tu peux et tu as les possibilités, tu uploades dzsat sur un hébergeur gratuit et un domaine gratuit (comme p2h.info) et tu distribues le lien pour voir les avis des internautes avant d'appliquer sur ton hébergeur fixe. je pense que c'est pas mon affaire, mais juste une petite idée pour ne pas perdre la version 3 et aussi plusieurs membres peuvent quitter le site a cause de la nouvelle version si elle ne les plais pas.....

Allez bonne chance !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par The Explorer Voir le message
    Merci pour ta réponse nassou, en tout cas, je te conseille de bien choisir en premier temps le skin comme celui installé maintenant, aussi je veux bien te dire que tous les membres aiment dzsat comme il est, donc tu n'es pas obligé de mettre rapidement la nouvelle version.

Autre chose, que j'ai déjà proposé je pense, si tu peux et tu as les possibilités, tu uploades dzsat sur un hébergeur gratuit et un domaine gratuit (comme p2h.info) et tu distribues le lien pour voir les avis des internautes avant d'appliquer sur ton hébergeur fixe. je pense que c'est pas mon affaire, mais juste une petite idée pour ne pas perdre la version 3 et aussi plusieurs membres peuvent quitter le site a cause de la nouvelle version si elle ne les plais pas.....

Allez bonne chance !
    slt

quel horreur

Il peut pas perdre la version Actuel puisque il sauvgarde la base de donné et aussi même le dossier de Style

en fin c'est qu'un Skin :s les membres peuvent changer le site ne Bat :D

DZSatien Initié
    Inscrit
    Sep 2009
    Récepteur
    STARSAT 2000HD AC
    TV
    Samsung LCD 32
    Remerciement / J'aime
    Et où est le problème si je m'exprime là ? Je suis libre et aussi les administrateurs n'ont rien dis et c'est toi qui vent pour dire des blablableries ...

Ce n'est pas un skin, c'est l'upgarde vers la version 4.0 de vBulletin... tu vois maintenant tes horreurs ??!! vraiment je ne sais pas quoi dire que :

Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 34567

Règles des messages